=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

entrainement intensif [ LIBRE ]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] - Page 2 Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Lun 6 Oct - 19:28

Ayko s'escusa de l'avoir fait mal au oreille.

- Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas le savoir ^_^
* Yuyu chan ... c'est bizarre comme surnom o_O et en plus on se connait a peine qu'elle m'en donne déjà un*

Il lui sourit puis regarda Sakki.

* Soeur jumelle ... interressant *

Il se retourna et se réasseya sur le banc. Il posa les katana.

* Je devrais en acheter car j'ai oublié les miens chez moi ... pas de chance Laughing *

Effectivement, Yuuki s'entraînait souvent avec des katana quand il était encore chez lui. Depuis tout petit, d'ailleurs, c'était grâce à cela qu'il n'était pas aggressif, il se défoulait et avait une grande passion envers ce sport.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Sakki Reiji Lun 6 Oct - 21:29

Sakki, les tympans souffrant de mal, regarda Ayko d'un air douloureux...

*Waah! Jvais l'appeller Mademoiselle Ultra-Sons, cette fille!!*

Remarquant que Yuuki la regardait, elle détourna son regard, non sans rougir légèrement, et dit à Ayko


-La même chambre, vraiment? En est-tu sûre? Car selon notre nature, nous n'acceptons aucune autre personne dans notre chambre, car cela risque d'être fatal, du genre, ne plus retrouver ton cerveau qu'on t'a arraché à cause de crise de somnambules, peut-être... j'invente, mais on sait jamais! fit-elle en souriant et en affichant un visage d'ange parfait qui sonnait faux

La jeune Vampire demanda à Yuuki

-Alors comme ça, tu est humain?....C'est très rare ces temps-ci, un humain qui est encore vivant alors qu'il est resté dans nos parage...

Et lui offrit un sourire carnassier


*Calme-toi, n'oublie pas, tu dois te faire des amis...*

Sakki se calma donc

-Excuse-moi, je me suis emportée...fit-elle d'une petite voix timide, l'air honteuse

Elle tourna les talons, et partit en faisant danser ses longs cheveux noirs sur ses épaules



[Chuis partie dans la plage artificielle...avis aux rpéens!]
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] - Page 2 Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Lun 6 Oct - 21:56

Sakki s'adressa à Yuuki.

-Alors comme ça, tu es humain?....C'est très rare ces temps-ci, un humain qui est encore vivant alors qu'il est resté dans nos parage... excuse-moi, je me suis emportée...
- Non ce n'est pas grave et puis je suis pas venu ici par azard, c'est que je suis pas spécialement gentil et ni horriblement méchant mais plus méchant que gentil en tout cas.

Il rigola.

- Et puis si je me fais dévorer, ça me serait complètement égal, je tiens pas à la vie de toute façon. Je connais bien les risques quand je viens ici en tant qu'être humain.

Il se souvena des moments difficiles et sa le rendit un peu triste mais il se força à sourire.

- En tout cas, Sakki, si tu me dévore, je t'en voudrai pas et puis c'est un peu l'instinct des vampires, c'est pas totalement de leur faute.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Jeu 16 Oct - 16:54

Ayko décida de partir. Elle voulait esayer la plage artificielle, mais fallait déjà la trouver. Elle se disait que l'eau lui ferait le plus grand bien! Elle décida de passer par le hall, puis ensuite de visiter les alentours, puis d'aller à la plage artificielle.
"Bon, ben..Moi j'me casse! ^^ Allez salut les patates!"
Ayko se massa les épaules, puis s'assit un peu avant de partir.La jeune fille se dirigea vers la sortie, pour aller vers le hall.
Suite: Hall
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] - Page 2 Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser