=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu d'air...[libre]

Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Un peu d'air...[libre]

Message  Nina Korosu Lun 1 Sep - 12:13

Nina était encore énervée de son entretien avec les deux soeurs. Tout d'un coup, la piece lui parut trop petite, vraiment trop petite. Elle fut prise d'un malaise et sa vue se brouilla. Elle avait l'impression que les murs se rapprochaient d'elle. Elle se leva et sa vue devint completement rouge, elle dut s'accroché au bureau pour ne pas tomber.

*Chute de tension...sortir...Vite...*

Sa vue se stabilisa mais elle n'arrivait pas encore trés bien à marcher, c'est donc d'un aps titubant qu'elle essaya de sortir de son bureau. Elle dut s'accrocher à la porte pour se stabiliser.

*Attendre...ça va passer...*

L'engourdissement de ses jambes et du reste de son corp s'emstompa mais une énorme envie de vomir lui prit la gorge. Elle courut donc pour sortir de l'école. Quand elle eut atteint l'air libre, elle se sentit déjà mieux. Elle poussa sa marche jusqu'au parc. Une fois au parc elle marcha lentement, prenant une grande bouffée d'air à chaque pas. Personne n'aurait su dire qu'elle était un vampire. Qui la voyait maintenant l'aurait prit pour une jeune buissnessWomen qui décompresse aprés une dure journée avec un patron sadique. Elle s'assit sur un banc et observa les amoureux qui se balladaient dans le parc. Elle soupira :

* Ils ont l'air si heureux...je les...*

Elle secoua la tête, elle avait faillit dire : " je les envie" , c'était impensable, elle haïssait les humains. Un chat noir passa sous ses jambes. Nina le regarda et lui sourit, même si un chat ne savait pas interpreter un sourire. Le chat s'arrêtta et curieusement, revint vers elle. Il sauta, et vint se lover sur ses jambes. Nina le carressa distraitement, pensant à sa journée, à sa condition d'existence, au fait qu'elle se ferait bien le petit ami de la fille devant elle rien que pour la faire souffrire. Elle soupira et pour la premiére fois de sa vie, se réprimanda elle même d'avoir eu cette idée.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Un peu d'air...[libre]

Message  Invité Lun 1 Sep - 21:15

Senshi était enrhumé et n'arrivait pas bien à contrôler ses pouvoirs. Alors, il décida de s'habiller couvertement et d'aller faire un tour pour prendre un bol d'air frais. En route, il réfléchissa ou il pouvait aller. Il vit le parc et se senta attiré. Au moment où il voulait se retourner pour prendre la bonne direction, il éternua et se transforma en chat.

*Zut, c'est pas malin! Je vais comme même continuer à marcher pour aller au parc*

Il rentra puis vit une femme marché en pleins au milieu du chemin.

*Elle doit rêvé, elle se rend pas compte qu'elle marche au milieu*

Senshi passa entre ses jambes et la regarda fixement. Elle lui fit un sourire puis il s'effaça.

*ça doit pas fort aller pour elle ...*

Et continua son chemin ... il se sentit mal pour elle et décida de retourner la voir. Il se précipita pour lui sauter sur ses jambes. celle-ci le prit et le carressa. Senshi ronronna. Il adorait ses caresses, il avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle le caressait, elle lui parlait. Il se sentit bien au chaud près d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Re: Un peu d'air...[libre]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 11:57

Nina avait vraiment besoin de parler et justement, un chat était là. Un chat, ça ne parle pas, ça ne va pas aller dire ce qu'elle avait dit. Elle regarda le chat dans les yeux et se rapella que les anciens disaient que quand on regardait un chat dans les yeux on croierait voir un homme. Elle en fut surprise d'ailleurs car on aurait vraiment dit.

*C'est fou comme ils ont raisons ces vieux...*

Elle continua de le carresser et , aprés avoir vérifier que personne ne l'entendait, commença à lui parler.

- Salut toi, moi c'est Nina.

Elle se sourit à elle même, pensant qu'elle ressemblait à une gamine. Puis elle continua :

- J'ai un coup de blouse, j'ai toujours l'impression que je suis traquée...enfin, je SUIS traquée mais avant ça ne me posait pas de probléme, ça me fesait plutôt rire mais maintenant, maintenant que la vie d'étudiantes est entre mes mains, j'ai peur pour elles. Elles ont l'air si fragiles et déjà si sûres d'elles.

Elle s'arrêtta, repartant dans ses pensées et se disant que vraiment ce chats n'en avit rien a foutre et qu'il ne comprennait d'ailleurs rien. Alors elle continua à le carresser, en souriant, le chat ronronnnais.

*Au moins lui, il m'aime bien*
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Un peu d'air...[libre]

Message  Invité Mar 2 Sep - 13:07

Elle le carressa toujours. Un moment, elle le regarda d'un air curieux. Il la fixa aussi.

- Salut toi, moi c'est Nina.
* Salut, moi c'est Senshi! *

Senshi évita de parler quand il ressemblait à un chat, pour ne pas effrayer les autres.
Elle continua à lui parler comme-ci il était sa peluche.

- J'ai un coup de blouse, j'ai toujours l'impression que je suis traquée...enfin, je SUIS traquée mais avant ça ne me posait pas de problème, ça me fesait plutôt rire mais maintenant, maintenant que la vie d'étudiantes est entre mes mains, j'ai peur pour elles. Elles ont l'air si fragiles et déjà si sûres d'elles.
* Elle est directrice d'une école ... Elle en a pas l'air. *

Puis, elle regarda en l'air et denouveau se plongea dans ses pensées. Elle le caressa.

* Je ne peux pas lui dire qu'elle ne doit pas sans faire et se reprendre ... *

Senshi attrappa son pull avec ses griffes pour faire changer de direction son regard et il l'a regarda pour essayer de lui dire tout ce qu'il pensait .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Re: Un peu d'air...[libre]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 13:21

Nina senti tout d'un coup le chat qui lui grattait son pull. Elle le regarda, il semblait dire que ce n'était pas grave et qu'elle devait se reprendre. Elle sourit et le gratta dérriére les oreilles.

- Merci toi ^^

Elle se sentait débile et jeta un coup d'oeil vers le sentier pour être sûre que personne ne la voyait. Puis elle fronça les sourcils et commença à s'inquieter pour le chat, qu'est-ce qu'il fesait là, si tard ? Ne devait t'il pas être chez lui à cet heure si, bien au chaud avec ses maîtres ? Et si, et si , il n'avait pas de maitre ? Elle continua de le gratter derriére les oreilles et ajouta :

- Mais au fait , qu'est-ce que tu fait ici, tout seul ?

Evidemment, il n'allait pas répondre mais bon, c'est psychologique, il fallait qu'elle le dise.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Un peu d'air...[libre]

Message  Invité Mar 2 Sep - 14:45

La femme avait compris ce qu'il voulait dire.

* Ouf, c'était pas facile Razz *
- Merci toi ^^

Puis, elle lui gratta derrière l'oreille.

* Je suis gaté aujourd'hui, j'adore ça! *
- Mais au fait , qu'est-ce que tu fait ici, tout seul ?
* heuu, ben ... Si elle pense que je suis abandonné, qu'elle me prend avec et que je retrouve mon apparence normale, ça va être difficile de lui expliquer ... mais elle s'inquiète pour moi, c'est gentil Embarassed *

Quand elle remarqua qu'il ne répondait pas, elle fit un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Re: Un peu d'air...[libre]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 15:00

Nina l'aimait bien ce chat, il était mignon et affectif. Mais, elle commençait vraiment à avoir froid, elle était sortie comme ça sans rien pour prendre l'air et se changer les idée donc elle n'était pas trés bien habillée. Elle prit le chat dans ses bras, le posa à terre et se leva. Elle marcha un peu puis pensea au chat,là tout seul, sûrement mort de froid. Elle se retourna, l'observa un moment, hésitante : il avait peut-être un maitre apres tout. En tout cas, l'idée du Neko qui ne contrôle pas ses pouvoirs ne lui est pas venu à l'esprit. Elle s'approcha encore un peu du chat et comme il ne reculait pas pour s'en aller, elle le prit dans les bras et marcha vers chez elle, elle ne retournerait pas à l'école ce soir. Elle marcha lentement pour que, si le chat le voulait, il puisse sauté hors de ses bras quand il serait arrivé chez lui. Enfin, dans l'hypothése où il avait un " chez lui".
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Un peu d'air...[libre]

Message  Invité Mar 2 Sep - 15:11

Elle le posa par terre. Senshi avait envie de faire signe de la main mais ça serait bizarre de la par d'un chat.

* Bye Bye et bonne chance! *

Elle marcha mais avec des pas hésitants, elle se retourna et d'un seul coup, le prit.

* QUOI?! *

La femme marcha assez lentement.

* Je peux m'échapper, aller j'y vais *

Senshi mit sa patte sur son bras pour prendre de l'éllent. Il s'arrêta aussitôt.

* Je n'arrive plus à bouger et j'ai des papillons au ventre *

Il pensa que la femme était heureuse avec lui ...

* Que dois-je faire? En même temps si je pars, elle va se sentir seule mais si je pars pas, je peux me transformer n'importe quand... *

Senshi décida de rester avec la femme, et de partir le lendemain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Re: Un peu d'air...[libre]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 15:15

[ hrp]

Suite chez moi ^^

Arrow -Appartement sécurisé de Nina Korosu-

[/hrp]
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'air...[libre] Empty Re: Un peu d'air...[libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser