=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

entrainement intensif [ LIBRE ]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Sep - 18:45

Yuuki avait l'abitude, le matin, de faire ses exercices et décida d'aller voir la salle d'entraînement.

* C'est bien calme ici ... ça ressemble à mon ancienne salle *

Il décida de commencer avec quelques 50ème de pompe. Après cette série, il décida d'enlever son t-shirt comme il y avait personne qu'il pourrait géné. Enfet Yuuki n'aime pas trop se montrer nu : il a des marques de fouettages qu'il a subi quand il était petit mais ce n'était pas si monstrueux que ça, même que ses muscles cachaient en partie ces cicatrices.

* Il fait trop silencieux ici ... *

Alors, il décida de prendre son lecteur de cd pour masquer ce monstreux silence. Il poursuiva avec une serie de pompe avec un bras. Comme il était un peu tête en l'air cet jour-ci, il avait complêtement oublié sa serviette et décida de faire sans.


Dernière édition par Yuuki Shatsu le Mar 30 Sep - 22:03, édité 1 fois
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Tsukichi Reiji Dim 28 Sep - 21:04

Cela fesait meintenant plusieurs jour que Tsukichi s'ennuyais. Sa condition physique avais vraiment baissé, c'est pour cela qu'elle décida d'aller s'entrainer ...

*J'espere qu'il y aura quelqu'un. J'ai vraiment besoin de voir des gens ...*

Lorsqu'elle arriva devant la salle, elle ressentis la présence d'une personne. Mais ce n'étais un vampire ou quelque chose dans ce genre.

*Un exo ? Ca s'annonce amusant !*

Et elle entras dans la salle, un sourire satisfais sur les lèvres ...
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif suite

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Sep - 21:26

Yuuki était épuisé mais il ne pouvait pas arrêter de faire ses exercices et puis la musique l'entrainait. Tout ta coup, il sentit une présence derriere lui. Il enlevit un écouteur de ses oreilles pour voir s'il entendait quelque chose. Mais evidemment il n'entendit rien.

* Sa devait être mon imagination! *
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Mer 1 Oct - 15:45

Ayko arriva sur le pas de la porte. Elle vit un jeune homme. De là où elle était, elle n'avais pas l'impression que c'était un démon...Pourtant, un démons était ici, dans cette salle. La jeune fille s'avanças vers le jeune homme.
"Salut! Je suis Ayko, et toi?"
Elle se planta devant lui en attendant sa réponse.
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Wladimir Aburamovitch Jeu 2 Oct - 23:21

Ce matin, un peu la tête dans le … enfin… Wladimir était sorti se nourrir de sang frais la veille au soir, mais, par manque de chance, la seule personne qu'il ait croisée était un ivrogne imprégné de Vodka… C'était donc avec une mal de crâne carabiné qu'il se réveilla. Mais il était bien obligé de se lever de bonne heure, car il se devait d'être un exemple pour les élèves.

Se dirigeant vers la salle de bain pour se passer la tête sous le robinet d'eau froide, il remarqua que des gens étaient présents dans le gymnase. Deux élèves, dont un à moitié nu couché par terre, étaient en effet dans la salle d'entrainement. Il n'y avait pas grand-chose d'anormal, et, de plus, Wladimir était satisfait de constater que certains jeunes étaient assidus quant à leur entrainement.

Mais ce qui lui plaisait moins était justement qu'un des deux soit couché par terre, ses vêtements étaient pour la plupart un peu plus loin au lieu d'être sur lui. Il se faisait sûrement des idées, mais il lui semblait que le jeune fille qui se tenait à côté du jeune corps luisant de sueur regardait ce dernier un peu trop attentivement.

Wladimir n'eu qu'un réflex : lever un épais brouillard afin de les cacher chacun à la vue de l'autre. Il s'avança ensuite vers le nuage improbable et impromptu et commença à lui parler, s'adressant en fait aux deux élèves qui se trouvaient à l'intérieur.

    "Jeune homme, veuillez, je vous prrie, rrevêtirr une tenue qui sied plus à ce collège, qui serra également plus adaptée en prrésence d'une jeune fille. Quand à vous, mademoiselle, il n'y a rrien ni perrsonne dans cet établissement qui justifie le fait que vous vous cachiez derrrièrre le matérriel d'entrraînement."

Cette dernière phrase n'était pas destinée au nuage, mais bien à une autre élève, qui n'avait pas échappé aux sens surdéveloppés du
Vampyr.

Debout au milieu de la pièce, devant le nuage de brume tourbillonnant, il attendit des réponses qui, même si elles se faisaient attendre, ne tarderaient sûrement pas à arriver.


[HRP: je rappelle que les "rr" appuyés dans les paroles de Wladimir sont là pour retranscrire son accent slave]
Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Tsukichi Reiji Ven 3 Oct - 18:03

Tsukichi s'étais cachée derriere un enorme boc et elle attendais . Etant une élève assez rebelle, elle ne suivais pas beaucoup les cours, mais dans le peu de cours qu'elle avait suivis, elle avait retenu une chose importante : Toujours examiner ses proies avant de les attaquée ! Sont professeur le lui avais asez répéter pour qu'elle ne l'oublie . C'est donc ce qu'elle fis.

Elle allais attaqué lorsque une autre démone entras dans la salle. Celle-ci s'approcha du jeune homme et le questionna :

-Salut! Je suis Ayko, et toi?

Tsukichi décida d'attendre la réponse du jeune homme lorsque Vlad, le surveillant, entra dans la salle. Il avais un air mécontent et Tsukichi étais presque certaine qu'il l'avais remarqué. Néanmoins, elle tenta de sortir de la salle sans se faire voir, se qui, biensur ratta ...

-Jeune homme, veuillez, je vous prrie, rrevêtirr une tenue qui sied plus à ce collège, qui serra également plus adaptée en prrésence d'une jeune fille. Quand à vous, mademoiselle, il n'y a rrien ni perrsonne dans cet établissement qui justifie le fait que vous vous cachiez derrrièrre le matérriel d'entrraînement.

Tsukichi resta pendant un moment sans rien faire. Elle se demandais combien de chance elle avait de fuir. Celle-ci étant peu élevé elle décida de se montrer. Elle salua Wladimir et lui répondis :

- Eh bien, n'étant pas un démon, j'avais cru que ce jeune homme ( elle pointa yuuki du doigt ) était un exorciste ou quelque chose de ce genre, je m'étais donc cacher pour l'examiner. Il me semble désormais que j'ai fais une énorme erreur et je m'en excuse.

Elle se mis ensuite de côté, et attendis que Wladimir lui donne une punition ou quelque chose dans ce genre, sans y penser pour autant. La pensée qui l'obsédais étais plutot qu'il étais l'heure de nourir son petit estomac ...


Dernière édition par Tsukichi Reiji le Ven 3 Oct - 19:09, édité 1 fois
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Ven 3 Oct - 18:05

Ayko se retrouva soudainnement dans un épais brouillard, puis une voix se fit entendre. Son seul réflexe fut de hurler. Ses cris aigus se répercutaient sur les murs du gymnase. Puis, elle sauta et atterrit sur un homme, qui était apparament à l'origine du brouillard. C'était un vampire. Elle resta sur lui, se demandant si il allait riposter ou non.
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Sakki Reiji Ven 3 Oct - 19:15

Sakki, la soeur jumelle de Tsukichi, ne l'oublions pas, était de passage dans la salle d'entraînement pour chercher sa soeur..
Soudain, elle entendit un cri a se glacer le sang, et courut, croyant que c'était Tsukichi..


- TSUKII !!!(diminutif de Tsukichi, c'est trop long à écrire v_v) hurla-t-elle

Et elle s'arrêta, essoufflée, sur ses gardes, et contempla la scène, surprise : une sirène sur le surveillant Vladimir..

*Heu.?..c'est louche tout ça...*

Sakki vit du coin de l'oeil sa soeur qui la contemplait d'un air surpris, elle oublia alors tout à fait le surveillant et la sirène, et s'approcha d'elle, non sans marcher sur les cheveux du surveillant sans le faire exprès, tellement qu'elle était ravie de revoir sa sosie..

-Tsukiiiiichii, t'es lààà !!

Elle prit soudain conscience qu'elle s'incrustait dans la scène, et retira en rougissant son pied des cheveux du surveillant

-Oups, pardon, je vous avait pas vus?...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty hum hum

Message  Yuuki Shatsu Ven 3 Oct - 20:43

Yuuki se leva et remarqua énormement de monde avec un épais brouillard. Il écarquille les yeux pour voir s'il ne rêve pas. C'était une vrai réunion ici!

- Pardon mais je n'ai pas tout suivis! ^_^

Il vit une belle sirène qu'il lui avait demander comment il s'appelle, il siclina.

- Bonjour je m'appelle Yuuki Shastu, heureux de te connaître!

En même temps, il remarqua que tout le monde le voyait torse nu et il resta accroupi pour cacher ses cicatrices qu'il trouvait absolument horrible. Il rougit. Enfet il cherchait son t-shirt mais il ne le trouva pas. Géné, il dit au surveillant qu'il ne trouva pas son t-shirt et qu'il sent escusait.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Wladimir Aburamovitch Sam 4 Oct - 1:44

Le brouillard, comme d'habitude, avait produit son petit effet, et même un peu trop : Wladimir se retrouva avec un cri monstrueux résonnant dans sa tête comme s'il s'était couché sous une cloche d'église à l'heure pile, et, en bonus, une sirène plantée sur sa tête. Et pour couronner le tout, une quatrième élève, arrivée en criant, lui marche sur les cheveux.

Se relevant, d'un air plus que maussade, époussetant ses habits, il dit sur un ton faussement calme, s'adressant aux quatre jeunes effrontés qui, même s'ils s'étaient excusés, avaient osé le bousculer :

    "Messieurrs-dames, ainsi, de si bon matin, vous désirrez vous entrrainer. C'est une trrès bonne idée, et je me prropose de vous entrrainer moi-même. Vous allez donc commencer par courrirr autourrs de cette salle. Suivrra un entrrainement au combat rapprroché, et ce, jusqu'au début de vos courrs."
Le ton utilisé indiquait très clairement aux élèves qu'aucun d'eux n'avait intérêt à tenter d'y échapper. Le vampire pouvait en générale être très conciliant avec les jeunes avides de connaissances anti-exorcistes, mais dans la situation présente, les limites avaient été non seulement franchies, mais également bafouées.

Le mal de crâne monumental qui caractérise le lendemain de veille, accompagné de son inséparable "pâteuse", le tout plus souvent appelé gueule de bois mettaient le surveillant de plutôt mauvaise humeur. Et si au début, il était entré dans le seul but de conseiller à un jeune homme de se rhabiller, pour l'honneur du collège ainsi que pour la décence devant une demoiselle, s'est vu agressé par ladite demoiselle, accompagnée involontairement par une autre.

C'est donc par une simple équation que mal de tête + humeur maussade + agression donnent punition.


[HRP : veuillez réserver le flood pour la zone du même nom, et essayer de faire les 7 lignes de poste requises. (cf règes) merci (je supprime les posts "floodiens") ]
Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Tsukichi Reiji Sam 4 Oct - 17:06

Tsukichi attendais toujours la punition lorsu'elle vit sa soeur à l'entrée de la salle. Celle-ci courut vers tsukichi, tout en l'appelant, et marcha sur les cheveux du surveillant.

* Ouch, sa craind ça >< . Sa sens la double punition ! *

Wladimir se releva, l'air plus que mécontent et dis au quatre personne présente :

"Messieurrs-dames, ainsi, de si bon matin, vous désirrez vous entrrainer. C'est une trrès bonne idée, et je me prropose de vous entrrainer moi-même. Vous allez donc commencer par courrirr autourrs de cette salle. Suivrra un entrrainement au combat rapprroché, et ce, jusqu'au début de vos courrs."

Tsukichi sentis au ton de la voix du surveillant qu'elle n'avais pas intérêt à fuir. C'est donc avec une haine intensse et une énorme faim qu'elle se mit à courir .

*Et sh*t >< . Je déteste ce gars T_T*
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Sam 4 Oct - 20:41

Yuuki ravit de faire de l'entraînement suiva, donc Tsukichi en courant mais il remarqua qu'il n'avait toujours pas trouver son t-shirt. Il s'arrêta et installa ses bras autour de lui pour cacher le plus de cicatrices.

- Il a comme même pas disparu ! Il est où !?

Il balada ses yeux un peu partout pour voir si d'un coup d'oeil s'il vit son t-shirt.

- Oui je les trouver!

Il se dirigea précipitamment vers lui et le pris d'un coup ferme. Au moment où il le prit, il n'avait pas remarqué qu'il avait un pied dessus et tomba aussitôt.

* Aïe, c'est pas malin ! Justement quand je l'avais retrouver ! *

Il senta qu'il avait horriblement mal à la jambe et essaya de se relever.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Sam 4 Oct - 22:32

"T'énerve pas comme ça Dracu! [Diminutif de Dracula, surnom qu'elle a donné au surveillant]"
Ayko se mit à courir, et observa rapidement Tsukishi. Elle était plutôt jolie. Puis elle observa le surveillant.
"- Il est plutôt mignon le surveillant, observa Dark.
- Je t'en prie, ça pourrais être mon arrière-arrière-arrière-arrière...
- C'est bon! On a compris!, la coupa son interlocutrice.
- Je pense que..., commença une autre voix.
- Skuld, ta g****!, firent en coeur Ayko et Dark."
Elle observa ensuite Yuuki. Il était mignon, une proie facile....Elle chassa ces pensées de son esprit. SOudain, son regard croisa celui du surveillant mécontent. Elle lui sourit. Etrangement, Ayko ressentait de la tendresse [pas de l'amour!] pour ce vampire. Cela voulait dire qu'elle allait lui rendre la vie impossible!
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Sakki Reiji Dim 5 Oct - 0:00

Sakki, qui était trop enervée pour parler ou quoi que ce soit, s'était assise et regardait un jeune homme au torse cicatrisé, et le trouva horriblement maladroit, ce qui n'etait surement pas totalement faux

* Wow,Il le fait exprès ou quoi ?!*

Elle se leva en soupirant, et vint lui proposer de l'aide

-Hey, je m'appelle Sakki, soeur jumelle de Tsukichi...Besoin d'aide pour recouvrir ce torse?fit-elle en souriant et ramassa son t-shirt en lui tendant la main

*bah, ça va pas me faire du mal, des amis de temps en temps... faut juste me retenir de ne pas leur faire du mal...*
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Dim 5 Oct - 17:53

Yuuki vit une jeune femme s'approcher de lui.

-Hey, je m'appelle Sakki, soeur jumelle de Tsukichi...Besoin d'aide pour recouvrir ce torse?

Elle lui tenda son t-shirt. Yuuki le pris et se releva. Il sinclina pour saluer.

- Bonjour, je m'appelle Yuuki shatsu! Merci pour mon t-shirt, je suis assez maladroit, escusez-moi.

Au moment où il se releva, il retomba à nouveau. Il rigola en se relevant.

- Qu'est-ce que je disais!

Yuuki se contenta de lui sourir et continua à courir comme le surveillant l'avait ordonné. Il coura aussi vite que possible pour être vite épuisé. Après quelque instant de course, il s'asseilla sur un banc en rêvassant. Il pensa que cette école était super et souria bêtement en regardant le plafond.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Dim 5 Oct - 18:26

Ayko s'arrêta et s'approcha de Saki.
"Salut pamplemousse!!! ^^ Moi c'est Ayko!!"
Elle toisa Saki et souria. La meilleure chose qu'elle savait faire. Elle l'aimait bien, et Tsukishi aussi. C'était peut-être les jumelles dont parlait la dirlo...
"Le surveillant est toujours comme ça? Ou alors sa copine l'a plaqué?"
Elle irait lui poser la question après, rien que pour l'embêter. Parce qu'elle l'aimait bien. Elle attendait la réponse de Saki.
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Tsukichi Reiji Dim 5 Oct - 21:10

Après quelques tours du terrain, Tsukichi, en ayant marre alla s'asseoir. Elle regardais Yuuki qui venais de tomber et sa soeur qui lui remettais son T-Shirt.

*Bizarre, Sakki en mode gentille. Elle est peut-être malade ...*

Ensuite, elle vis la sirène s'approcher de sa soeur et lui parler. Tsukichi décida de se mêler à la discussion et de se présenter, plus par politesse que par envie ...

- Bonjour, je m'appelle Tsukichi et je suis la soeur jumelle de Sakki ^^. Enchanté de te rencontrer ^^.

Ensuite elle se tourna vers Yuuki et lui dis :

- Je m'excuse encore de t'avoir pris pour un exorciste ... Tu es nouveau ??

Et elle attendis sa réponse, tout en l'examinan ...

*Bizarre toutes ces cicatrices ...*
______

( Yuuki tu as pas dis que tu remettais ton T-Shirt XD )
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Dim 5 Oct - 21:18

Yuuki vit quelqu'un se diriger vers lui.

- Je m'excuse encore de t'avoir pris pour un exorciste ... Tu es nouveau ??
- Oui, je m'appelle Yuuki Shatsu mais je ne suis pas un vampire.

Au moment où il remarqua qu'il était torse-nu, il voulu mettre son t-shirt. Il l'anfilla et toucha ses cicatrices et il eu un moment de tristesse. Il se repris et demanda à la fille.

- Et toi comment-vous vous appelez?

Il l'examina et se disa qu'elle était sûrement un vampire et qu'elle voulait le manger tout cru.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Sakki Reiji Dim 5 Oct - 22:15

Sakki, mal à l'aise d'être entourée de tellement de personne, se fit discrète.

*Quand même, c'était quoi toute ces cicatrices???*

Elle scruta le jeune homme du regard, et vit qu'il était perdu dans ses pensées,il posa une question à sa soeur, mais Sakki la devança

-On est les soeurs jumelles Sakki et Tsukichi, chasseuse pro d'exorcistes...enchantées? fit-elle en penchant la tête

*A la moindre occasion, je le questionnerai sur son torse...*
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Wladimir Aburamovitch Lun 6 Oct - 0:38

Ni vu ni connu, feignent de simplement les suivre pour vérifier qu'ils courraient tous, Wladimir fit le tour de la salle, fermant toutes les portes à clé et reprenant celles-ci, il revint après quelque instants au centre de la pièce, un plan machiavélique en tête.

    *Ils ne courrent pas assez, et pas assez vite… En situation rréelle, ils n'aurraient aucune chance. Je vais donc m'arrranger pour qu'ils suent…*

Le vampyr s'apprêtait à sortir son épée, lorsque le seul garçon, et également le seul humain, arrêta de courir pour essayer de récupérer son tee-shirt, et ce avec beaucoup de difficultés. Comment peut-on tomber en ramassant simplement un vêtement par terre? Rapidement, une des demoiselles du groupe s'arrêta de courir pour le rejoindre, puis une autre s'assit, et la dernière fit de même.

Au vu de la tournure plus que paresseuse que prenait la situation, Wladimir décida de changer de tactique : de la sueur froide allait se mêler à la sueur chaude… Rangeant son épée dans son fourreau, les élèves étant trop occupés pour remarquer quoi que ce soit, le surveillant s'éclipsa dans un coin caché aux yeux de tous, et se transforma en loup.

La métamorphose terminée, il lança un appel à ses semblables, puis vint se placer devant les jeunes insubordonnés, grognant et montrant les crocs, prêt à bondir…

    *Là, ils vont s'entrainer…*



Dernière édition par Wladimir Aburamovitch le Mar 7 Oct - 0:05, édité 1 fois
Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Lun 6 Oct - 13:24

Ayko vit le loup surgir, en montrant les crocs. Elle hurla. Ses cris étaient insupportable pour l'ouïe d'un loup. Ensuite, elle fondit sur lui, et l'envoya valser, non san peine, avec un coup de pied magistral. Elle se tourna vers les autres et leurs dit:
"Ce loup a sûrement appelé ses semblables! Préparez-vous à attaquez, les grands méchants loups sont là!!!"
Ses dents commençaient à s'allonger. La botte secrète de sa famille allait faire couler du sang....
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Lun 6 Oct - 18:36

Sakki reprenna et s'abaissa.

-On est les soeurs jumelles Sakki et Tsukichi, chasseuse pro d'exorcistes...enchantées?
- Enchanté de même!

Et il siclina lui aussi pour être poli.

- Je ne s'avais pas qu'il y avait des jumelles ici !

Puis une fille hurla. Elle criait horriblement aïgu et comme il avait des instinct de souris ça lui fit extremement mal. Il plaça ses mains sur ses oreilles. Elle avait vu un loup et dit:

- Ce loup a sûrement appelé ses semblables! Préparez-vous à attaquez, les grands méchants loups sont là!

Yuuki ne paniqua pas. Il alla chercher deux katana qui était accroché au mur. Il se metta en garde.

- En tout cas, aujourd'hui, j'aurai fait beaucoup d'exercices!

Et il rigola. Drôle de circonstance pour rire.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Sakki Reiji Lun 6 Oct - 18:59

Sakki, sur ces gardes, même si ces oreilles etaient un peu percees, jeta des coup d'oeil dans tout les coins, lorsques son regard tomba sur le surveillant, sous sa forme de loup...

-Eh bin, vous nous facilitez pas la chose !, soupira Sakki, qui avait tout compris avant les autres

Et elle lança a Aiko


-T'inquiète, c'est sans doute la premiere fois que tu vois ça, mais les vampires savent se transformer en animaux, donc, le loup que tu vois n'est rien d'autre que le surveillant...et il n'appele pas ses copains pour les ramener vers le festin...

*Du moins, je crois....et j'espere....*

Elle retint alors Yuuki, qui s'était elancer vers son arme, avec son pouce et son index..

-Calme-toi je te dis !

Et fit face au loup

-Cher monsieur le surveillant, c'est de la triche de faire cela, pour but de nous faire courir...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Lun 6 Oct - 19:11

Sakki s'approcha de Aiko et lui expliqua que ce n'était pas un vrai loup mais juste le surveillant. Sakki vint vers Yuuki.

-Calme-toi je te dis !
-Je ne suis pas énervé ! XD

Il baissa sa garde mais garda ses katana au cas ou.

-Cher monsieur le surveillant, c'est de la triche de faire cela, pour but de nous faire courir...
-Moi j'aime bien courir mais bon je vais pas faire l'intello de la gym ^_^
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Ayko Terribeule-pesta Lun 6 Oct - 19:17

"Ouais, Dracu, t'es méchant de faire ce genre de truc, j'ai failli te bouffer!"
Ayko était redevenue normale. La botte secrète Halliwell n'aura pas fait de victime, finalement. Elle s'approcha de Saki.
"Je crois que je suis dans la même chambre que vous, d'après ce que m'as dit Nina-sama...."
Elle sourit. Le pauvre Dracu devait avoir souffert. Mais bon, elle se fera pardonner. Elle lui fera un gros câlin...[XDXDXDXD] Elle regarda Yuuki. Apparament, lui aussi avait vraiment souffert de ses cris....
"Je suis désolé,Yuyu-chan, je ne voulais pas te percer les tympas! ^^" "
Ayko Terribeule-pesta
Ayko Terribeule-pesta
Siréne - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Sur Terra Nescillia
Age du Perso : 16
Categorie : Sirene
Date d'inscription : 31/08/2008

http://akairookiesayloves.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

entrainement intensif [ LIBRE ] Empty Re: entrainement intensif [ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser