=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans la chambre (libre)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Jeu 16 Oct - 20:10

Sayuri rentra dans la chambre, avec sa grosse valise à ses pieds.
C'est avec difficulté qu'elle s'avança vers un des quatre lits.
Elle déposa sa valise au pied du lit , puis s'y laissa tomber.

* Décidément je suis vraiment pas forte ...*

Elle ferma les yeux pour se reposer un peu.
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Jeu 16 Oct - 20:26

Yuuki retourna dans sa chambre pour voir si ses fraises allaient bien. Au moment où il entra dans sa chambre, il vit une fille allongée sur un des lits qu'on venait juste d'amener. Et oui, il parait que des nouveaux élèves emenageaient dans sa chambre. Il était plûtot heureux. Il s'asseilla sur le lit et vit qu'elle dormait. Yuuki ne voulu pas la réveiller, prit son arosoir et enleva les fraises bien rouge. Il les mit dans un pot à côté de son lit. Il replaça le filet sur la plante: il ne voulait pas que les oiseaux mangent ses fraises Razz Yuuki prit ses altères et commença à faire ses exercices abituels tout en silence. D'abitude, il mettait de la musique mais là, il voulait être sur de ne pas la réveiller, elle était sûrement épuisée de porter cette valise.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Jeu 16 Oct - 20:44

Kazuki voulait déposer ses affaires dans sa chambre et rencontrer les autres élèves. Il s'approcha.

* Oui c'est bien celle-la ! *

Kazu regarda discrètement et vit une fille couchée sur son lit et une jeune homme, très mignon, qui était occupé de cueillir des fraises. Il les posa puis il prit ces altères et se mit à faire des exercices. Il s'approcha de lui.

- Coucou ! Ne t'en fait pas pour moi continue tes exercices, dit-il en chuchotant.

Il vit le lit de Yuuki puis regarda le lit le plus près. Kazuki le prit et posa son sac. Il s'avança près du lit de la jeune fille et regarda si elle dormait bien.

* Oui, elle dort à point fermé! *

Il prit sa couverture et la posa sur elle pour pas qu'elle atrappe un rhume. Puis, il fit intrigué par Yuuki.

* Ca fait combien de temps qu'il fait des exercices, il doit être super musclé! *

Il s'accroupissa devant lui.

- Je peux juste voir?

Sans attendre sa réponse, il leva son t-shirt. Enfectivement, Yuuki était musclé et il vit des cicatrices.

* Il s'est fait battre?! *

Kazu fit semblant de ne pas les avoir vus et réabaissa son t-shirt.

- Tu es super musclé dit donc, c'est kawai! ^_^
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Jeu 16 Oct - 20:56

Yuuki vit Kazuki et lui dit qu'il pouvait continuer ses exercices mais il n'avait pas vraiment l'attention d'arrêter. Puis il s'approcha de lui:

- Je peux juste voir?

Il n'attendit pas qu'il repond et il leva son t-shirt.

- hihi, arrête, tu me chatouille.

- Tu es super musclé dit donc, c'est kawai! ^_^

- heuu, merci ...

Yuuki rougissa. C'était surtout bizarre qu'un mec lui dise ça mais il ne fit pas plus attention. Après 5 minutes d'exercices, il s'arrêta, enleva son t-shirt et prit son essuie. Il se coucha sur son lit. Kazuki était juste à côté.

- Je suis content qu'il y a un autre garçon dans l'école! Je peux t'appelé Kazu cela ne te derange pas au moins?

Il prit sa bouteille et bu à petite gorgé.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Jeu 16 Oct - 21:05

- Je suis content qu'il y a un autre garçon dans l'école! Je peux t'appelé Kazu cela ne te derange pas au moins? demanda Yuuki
- Non, non tu peux bien sûr, mais alors tu veux bien me rendre un petit service?

Kazu regarda Yuuki. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre. Kazuki s'avança chercher quelque chose dans son sac. Il en sortit un tube de choco à tartiner. Il ouvrit le bouchon, s'approcha de Yuuki avec toujours son air questionneur et l'enduisa son torse musclé de choco. Il lui agrippa les mains au dessus de sa tête pour pas qu'il ne bouge.

- J'ai un petit creux ...

Il le lècha. Quand il avait fini, il s'avança près de sa bouche.

- Maintenant le dessert!

Il prit un bout de tablette de chocolat et le fourra dans sa bouche.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Jeu 16 Oct - 21:19

Yuuki ne comprenait pas se que ça pouvait être sa faveur. Il vit qu'il cherchait dans son sac. Il ressortit un tube de chocolat.

* Mais qu'est-ce qu'il va faire? o_O *

Il se mit au dessus de Yuuki et mit pleins de choco sur lui. Kazu lui prit les mains pour pas qu'il ne bouge.

- Non fait pas ça ... en plus il y a quelqu'un à côté! Arrête.

Il essayait de se défendre et de libérer ses mains mais rien à faire, il était beaucoup plus fort que lui. Quand il posa sa langue sur son torse, il était comme paralisé, il n'arrivait plus à bouger. Il était rouge comme une tomate. Il termina le choco.

- Bon voila tu as fini ... lache-moi maintenant s'il te plaît.
- Maintenant le dessert!
- Quoi beuggje <== bruit de quelqu'un qui essaye de parler quand il a du chocolat dans la bouche.
Il s'approcha furtilement de sa bouche.

* Non, non, il va comme même pas ... *

Yuuki essaya de se libérer mais il ne voulait pas le lacher.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Jeu 16 Oct - 21:29

Il arriva enfin sur ses lèvres. Kazuki regarda Yuuki. Il était occupé de rougir on aurait dit qu'il était mauve. Puis ouvrit la bouche et fit fondre le chocolat qui était dans la bouche de Yuuki. Il laissa un peu de chocolat sur sa langue. Il le lècha le cou pour laisser une trace. Yuuki ne se défendait plus.

- Enfin, tu prends du plaisir, dit Kazu en souriant, tu es vraiment trop mignon!

Il redéposa ses lèvres sur les siennes. Ils restèrent un long moment l'un au dessus de l'autre.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Jeu 16 Oct - 23:27

Sayuri qui s'était réveillée un peu après l'arrivé de Kazuki.
Avait tout entendue , et elle était complètemet traumatiser.
Elle monta subtillement la couverture par dessus sa tête , puis mis discrètement ses doigts dans ses oreilles , pour ne plus rien entendre de ce yaoi intensse.

*Mon dieu faites en sorte qu'ils ne remarque pas que je suis réveillé...*

Penssa t-elle traumatiser
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Ven 17 Oct - 20:02

Kazuki resta toujours sur Yuuki. Il ne disait pas: bouge-toi!, alors il se dit qu'il apréciait puis une voix retentit dans sa tête:

- Hey Kazuki! C'est pas que j'ai envie de t'embêter mais depuis le début de tes fantasmes, il y a la fille qui est réveillé! répondit le démon
* Zut, moi qui me sentait bien maintenant ... *

Kazu se leva et fit signe à Yuuki qu'il reviendrait.

- Ne t'en fait pas, Yuuki, je te lacherai pas aussi vite!

Kazuki s'approcha de la jeune fille et souleva violemment la couverture.

- Alors comment cela tu ...

Elle était recroviée sur elle même. Cela-la dérangeait? Kazuki l'aida à s'assoir sur le lit.

- Hého, cela te dérange? Sinon j'arrête ...

Il regarda Yuuki, il vit une dernière petite tache de chocolat.

* Non, je ne peux pas sinon elle va être vraiment tromatisé ... *

Il s'aida. Il s'apporcha le leva du lit et lecha les dernières taches de chocolat. Il montra à la jeune fille.

- C'est pas si terrible que cela, sauf si tu étais amoureux de moi ou de Yuuki? C'est vrai que mon petit Yuuki est kawai!

Il frotta sa joue contre la sienne. Il prit une fraise que Yuuki avait récolté, essuia le chocolat qui coulait sur ses lèvres et mangea la fraise.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Ven 17 Oct - 20:14

En rougissant , Sayuri secoua négativement la tête.

-MOI je suis amoureuse de personne , franchement !!

Elle regarda le chocolat, traumatisée.

-Bof vous pouvez continuer votre enfin bref... Amusez-vous !

Elle replaca la couverture , les joue rouges, le dos tourné au garçons.
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Ven 17 Oct - 20:29

Yuuki ne se senta pas si bien que ça. Un homme avait fait toutes ses choses ... heureusement que il y avait Sayuri sinon je penses que Hideki l'aurait vraiment pas laché. Quand il vit Sayu se retourner, il se sentit très mal. Il se rapporcha furtilement et posa sa main sur son épaule.

- Je ... je suis désolé ... je ne voulais pas que tu sois dans tout ça ...

Il craqua. Il commença à pleurer pas de tristesse mais de honte. Il ne voulais pas, vraiment pas. Il se coucha sur son lit, rentra dans la couverture puis ne parla plus.

* Pourquoi! Je n'ai pas envie que cela se passe comme avant!!! Au secours, quelqu'un ... *
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Ven 17 Oct - 21:00

Kazuki vit Yuuki pleurer. Il se rendit compte qu'il avait peut-être un peu trop axélérer les choses, il se rendit dans son long et ne parla plus. Kazu s'approcha et enleva la couverture de Yuuki, il le tourna pour qu'il le regarde dans les yeux. Il remarqua qu'il n'osa plus le regarder.

-Hého Yuuki! C'est pas de ta faute c'est de la mienne compris ? Tu vas pas pleurer à cause de ça, sois fort ! Reste souriant ! Ecoute, si tu as un problème, il ne faut pas le laisser te ronger de l'intérieur, tu peux me faire confiance ...

Il prit Yuuki dans ses bras et le serra fort. Il lui chuchota à l'oreille:

- Et toi tu m'aimes?
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Ven 17 Oct - 22:50

Sayuri regarda les deux garçons.

*Bof c'est pas si grave..*

Elle alla s'assoir sur le lit de yuuki ,et elle posa un regard gentil sur ses compagnons de chambres.
Sayuri repenssa a cette situation plûtot embarrassante...
Puis ne pouvant s'en empêcher elle éclata de rire suite au évènements.

-Aller, aller c'est pas si grave... Je vous pardonne et d'ailleurs si sa continue comme ça je suis sure qu'on va bien s'entendre! Very Happy
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Sam 18 Oct - 15:54

Yuuki se sentit soulagé, c'était la première personne qui fesait attention à lui.

* Mais comme même, il faut que je me méfis de lui ... *

Kazu lui posa une question mais ne fit pas du tout attention. Sayu se rapprocha du lit.

-Aller, aller c'est pas si grave... Je vous pardonne et d'ailleurs si sa continue comme ça je suis sure qu'on va bien s'entendre!
-Merci de comprendre Sayu ! Mais moi j'ai pas envie que ça continue comme ça et d'ailleurs lâche-moi sale pervers !

Il réfléchissa beaucoup à se qu'il s'était passé. Il se demanda s'il allait refaire ces trucs inniobles.

* Tout ce qu'il faut c'est que je me tiennes éloigner de lui! *
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Sam 18 Oct - 17:34

Kazu vit que Yuuki l'évitait. Cela ne lui plaisait pas du tout. Il se rapprocha et l'agrippa. Il fit un de ses sourires les plus suspects.

- Non mais, tu crois que tu vas facilement m'échapper, petit humain? Tu es trop mignon pour que je te laisse en liberté ! Et puis de quel droit tu as de me traité de pervers?

Il souria à Yuuki.

- Tu as toujours pas répondu à ma question? Est-ce que tu m'aimes?demanda Kazu avait des yeux méchants.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Sam 18 Oct - 17:43

- Non mais, tu crois que tu vas facilement m'échapper, petit humain? Tu es trop mignon pour que je te laisse en liberté ! Et puis de quel droit tu as de me traité de pervers?
* Il me menace là ou quoi? *
- Tu as toujours pas répondu à ma question? Est-ce que tu m'aimes?

Il fit des yeux noirs. Yuuki prit peur, c'était comme même un démon!

- Est ce que je t'aime? Je ne sais pas trop.

Tout à coup, Yuuki sentit un courant d'air, il éternua. Il avait froid son t-shirt et il avait aussi la bave qui se rafrechissa.

- Zut, j'aime pas avoir un rhume.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Sam 18 Oct - 18:07

Kazu était content que Yuuki réponde mais pour la réponse c'était pas la chose qu'il voulait entendre.

- Atchooooooum! fit Yuuki,Zut , j'aime pas avoir un rhume.

Kazu enleva son t-shirt et son manteau. il souleva les bras de Yuuki, passant son t-shirt et mit son manteau autour de lui. Il le poussa sur son lit, le fit couché et placa la couverture au dessus de lui.

- Il faudrai pas que mon chéri sois malade ... brouuuu moi aussi j'ai froid.

Il se mit avec lui dans son lit.

- Laisse-moi un petit place Very Happy

Il se tourna dos à Yuuki et commença à s'endormir.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Sam 18 Oct - 18:38

Yuuki était stupéfait. Quelqu'un s'occupait de lui. Cela ne lui arrivait jamais. C'était la première personne. Kazu se rajouta dans le lit.

- Laisse-moi un petit place Very Happy

Yuuki se raporcha et lui murmura à l'oreille.

- Merci ...

Kazu dormait. Yuuki se rapporcha lentement jusqu'à se qu'il sent son ventre sur le dos de Kazu. Il se colla à lui, il était très chaud et se sentit rassuré contre lui. Yuuki s'endormit à son tour.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Sam 18 Oct - 19:31

Sayuri les regarda tout les deux , puis elle soupira.
Replaçant la couverture sur eux , elle en profita , pour ranger un peu.
Puis elle alla fermer les fenêtre et la porte du balcon.
Soulagée que cette histoire de yaoi soit fini pour aujourd'hui , elle sortit de sa valise , une bouteille d'eau et un cahier a dessin.
Sayuri alla s'asseoir sur un fauteuil puis elle commenca a dessiner sa nouvelle chambre.
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re:Dans la chambre(libre)

Message  Hisae Kawasa Dim 19 Oct - 0:50

C'est lorsque les deux garçons s'endormirent et que Sayuri commencait à dessiner sa nouvelle chambre qu'Hisae fit son entrée dans sa nouvelle chambre. Ses premières impressions furent:

* Enjoy...je suis avec un couple de yaoi...je ne veut pas les voir faire ça trop souvent...une chance que ça ne me dérangera pas trop s'ils évitent de faire ça devant moi et qu'ils sont sympathique...et j'espère que la jeune fille-ci présente elle n'est pas pas une fan de yuri... *

Puis, elle se pencha sur l'épaule de Sayuri pour regarder son croquis de la chambre...elle même ayant un côté artistique, elle sut apprécier ce dessin à sa juste valeur...

Elle dit en chuchotant, pour ne pas réveiller les garçons:

-Wow, tu dessine bien...je trouve cela très bien que tu reproduise tout les petits détails et que tu maîtrise bien la perspective. Depuis combien de temps dessine-tu ?
Silence...

-Oh, désolée, je ne me suis pas présentée...je suis Hisae Kawasa, mais tu peut m'appeler oka-chan, hisa-chan ou m'inventer un autre surnom...
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Mer 22 Oct - 15:37

Fit un peu le saut lorsque la jeune fit son entrée.
Elle répondit a sa question.

-Hum et bien ça fait depuis que je suis toute petite que je dessine !

-Je m'appelle Sayuri Taira mais appelle moi Sayu-chan et je vais t'appeler Hisa-chan !

Elle regarda les deux garçons qui dormaient encore , elle soupira et reposa son regard sur hisa-chan.

-J'espère qu'ils ne te traumatise pas trop... Moi j'ai assisté a leur ... enfin bref leur affaires.. C'était terrorisant !
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re:Dans la chambre(libre)

Message  Hisae Kawasa Ven 24 Oct - 0:13

*Leurs affaires !?! Dah, je ne me suis pas trompée, je suis avec un couple de yaoi -pas gêné -...non mais, faire leurs affaires devant la pauvre sayu-chan...ça à vraiment du être traumatisant. Heureusement, Yuuki-kun a l'assez gentil...tant qu'a Endo-kun, je ne sais pas car je ne l'ai pas rencontré, mais j'espère qu'il est correct...*

Trouvant que Sayu-chan avait l'air très sympathique, bien qu'un peu enfantine, elle lui répondit amicalement:

-Pauvre Sayu-chan ! tu as vraiment regardé ÇA, a 14 ans...enfin, changeons de sujet et parlons plutôt de tes dessins. Si ça fait longtemps que tu dessine, est-que je peux voir quelque-uns de tes dessins ? Et aussi, que préfères tu dessiner, et avec quoi, et qui ?

Dit-elle avec intérêt...
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Ven 24 Oct - 4:49

Sayuri la dévisagea un instant puis continua.

-14 ans , nah mais j'ai 17 ans moi !!!

Elle se tourna un peu fachée.
Perdue dans ses pensées.

*J'ai l'air si jeune que ça !!! Peuh franchement...*

N'étant pas rancunière Sayuri releva la tête et tendis ses dessins a Hisa-chan.

-Voila se sont les dessins que j'ai fait !
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re:Dans la chambre(libre)

Message  Hisae Kawasa Dim 26 Oct - 3:10

*oups*

Hisae, un peu embarrassée dit:

-Désolée pour ton âge, mais c'est que tu as l'air très jeune (baby face) et aussi, tu as un comportement un peu enfantin qui te rajeunit et qui est vraiment kawaii...aussi, tu n'est pas très grande...Enfin, bref, dit-elle, évitant le sujet... tes dessins son très beaux et on voit que tu t'est améliorée sur chaque dessin...vraiment, c'est super...
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Mar 28 Oct - 16:17

Kazuki avait un sommeil extrèmement légé. Il se reveilla quand une autre colocataire arriva. Elle complimenta sur les dessins de Sayuri. Kazuki se sentit observé. Les filles parlaient d'eux. Que c'était répugnant et tromatisant. Kazuki ne se facha pas.
Il entendit que Sayuri était vexée: la colocataire lui dit que c'était normal d'être tromatisé à 14 ans . Kazu pouffa de rire en silence. Il decida de se lever et de se présenter à la nouvelle. Il déplaça le bras de Yuuki, leva la couverture et la reposa délicatement. Il sentit un légé courant d'air mais ne se trouva pas oublié de mettre un t-shirt. Kazuki se rapprocha des filles et s'inclina.

- Bonjour, escusez-moi je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je m'appelle Kazuki Endo et je suis un démon.

Il se leva en souriant. Il pensait qu'il devait se justifier pour " l'incident" qui c'était passé.

- Je suis désolé si tu as été ... hum ... tromatisée, mais se si n'ai pas entièrement de ma faute. Je ne savais pas que tu étais réveillée, tu aurais pu intervenir quand tu voulais et j'aurai arrêté et puis on a pas fait grand chose avrès dire, j'avais juste faim c'est tout.

Kazuki regarda Yuuki pour voir s'il dormait bien.

- Et avouez comme même qu'il est très mignon! dit Kazu en chuchotant.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser