=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

une nage dans le bonheur ... [Libre]

2 participants

Aller en bas

une nage dans le bonheur ... [Libre] Empty une nage dans le bonheur ... [Libre]

Message  Tsukichi Reiji Sam 6 Sep - 23:50

Tsukichi, se sentant abandonnée, car elle ne voyais personne, même pas sa SOEUR, avais décidé d'aller à la piscine. D'habitude, elle détestais ces endroits. Il y fesais trop chaud et il y avais toujours trop de monde. Mais là, elle avais besoin de voir quelqun, même un élève d'Angelus pouvais lui aurais convenus.
En entrant à la piscine, elle apperçut le monde qu'il y avais et se demanda si elle pourrais tenir...

*Je n'ai pas encore mangé ... J'espére que je vais tenir !*

Elle entra dans la piscine et, directement sentis sa soif la surmontée. Elle se recroquevilla sur elle même et se mis dans un coin sombre et non fréquenté de la pièce.

*Il faut que je tienne !*

Au fur et à mesure que le temps passais, elle s'habituais à son manque. Mais pas assez pour aller vers quelqun. Et pourtant, elle en avais plus que besoin !

Au bout de plusieurs minutes, même en s'y étant habitué, son état empiras, et elle étais sur le point de craquer, lorsqu'un petit enfant vins vers elle. Il devais avoir dans les 10 ans, âge qu'elle n'avais plus depuis bien plus longtemps qu'il ne le croyais et étais blond. Après avoir examiner Tsukichi pendant plusieurs minute, l'enfant d'adressa à celle-ci.

-Vous avez mal quelque pars ??

Tsukichi souris à ces paroles. Oui, elle avais mal. Mais pas à des parties extérieur. Elle avais mal à l'intérieur, au coeur. Elle se sentais abandonnée, et se détestais de vouloir ôter la vie à cet enfant. Ce jour là, elle détestais se qu'elle étais !
A contre coeur, elle répondis à l'enfant.

- Non je vais bien.

Puis après s'être dis qu'elle ne voulais pas le tuer elle lui dis :

-Aller lache moi ! Dégage salle gosse.

Et elle lui donna un léger coup. L'enfant partis en courant vers sa mère.

*Ouf. Je n'aurais pas su tenir plus longtemps !*

Tsukichi avais replongé dans son combat contre sa soif, lorsqu'elle sentit une présence. Elle levas la tête et vis une personne, qui l'examinais, d'un air douteux...

*Un exorciste ?? J'espère qu'il n'a pas deviné qui j'étais... ou je serais dans de beau draps et franchement, ce n'est pas le moment !*
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une nage dans le bonheur ... [Libre] Empty Re: une nage dans le bonheur ... [Libre]

Message  Evangeline Holymaiden Sam 6 Sep - 23:57

Evangeline volait en suspension près de la piscine et observais une vampire en train de chasser un petit gosse

*Bizarre, pourquoi ne l'a-elle pas emmené dans un coin pour aspirer son sang?*

Jugeant inutile de se torturer plus longtemps puisqu'elle pouvait lui demander tout simplement

Elle s'approcha de la vampire et entra dans l'esprit de celle-ci et lui "dit"

-Je suis curieuse, pourquoi n'a-tu pas aspiré le sang de ce petit garçon plein de vie? Ayant vecu cela, je sais que le sang des enfants sont les meilleurs!

Voyant la jeune vampire sursauter et regarder partout, sauf au dessus de sa tête, elle "précisa"

-Ne crois pas que tu devient folle, Je te parle, je suis une personne réelle et non pas ta conscience et je suis au dessus de ta tête


La jeune vampire releva vivement sa tête et Evangeline la vit ouvrir des yeux ronds en voyant ses ailes...

L'ange sourit et s'approcha..


Dernière édition par Evangeline Holymaiden le Dim 7 Sep - 17:06, édité 1 fois
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une nage dans le bonheur ... [Libre] Empty Re: une nage dans le bonheur ... [Libre]

Message  Tsukichi Reiji Dim 7 Sep - 0:10

Tsukichi vit un ange au ailes noir. Au début elle avais cru, à cause de celles-ci, que cet ange appartenais à l'obscur. Puis, après avoir décripter son esprit, elle vis qu'elle étais en réalitée une exo. Tsukichi réflechis un moment, puis, se rappelant la question de l'ange lui répondis :

- Je n'avais pas faim, c'est tout !

Et elle replongea dans ces pensées, se demandant cette fois, pourquoi cet ange étais passé du coté dark au coté exo.

Après quelques instant, elle vis l'ange s'approché d'elle. Et même si elle voulais parlé à quelqun, elle préfèrais ne pas trop s'approcher des gens, à cause de sa soif.

- Tu ne devrais pas trop t'approché !

Dit-elle d'un ton glacial et lourd de sous-entendus ...


Dernière édition par Tsukichi Reiji le Lun 8 Sep - 18:18, édité 1 fois
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une nage dans le bonheur ... [Libre] Empty Re: une nage dans le bonheur ... [Libre]

Message  Evangeline Holymaiden Dim 7 Sep - 17:05

Evangeline sourit, puis secoua sa tête et "dit"

-Je sais ce que tut ressens, mais sache que même si tu me mordais, je ne mourais pas, car je suis immortelle (elle réflechit) comme toi d'ailleurs! (elle rit)Et si tu me transforme en vampire, je garderai ma conscience et je resterai quand même dans le collège Angelus, quitte a en boire mon sang !

Elle s'approcha encore et lui sourit. Voyant un éclat de soif traverser les yeux de la vampire, elle s'arrêta pour prendre sa tête entre ses mains blanches et lui "murmura" dans l'oreille


-Ne t'inquiète pas, elle reviendra...


Puis, avant que la fille ne puisse l'attraper, elle disparut, comme par enchantement, laissant juste une plume noir virevolter dans l'air.
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une nage dans le bonheur ... [Libre] Empty Re: une nage dans le bonheur ... [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser