=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Dans la chambre (libre)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Hisae Kawasa Sam 1 Nov - 21:33

Alors que Hisa-chan et Sayu-chan poursuivaient leurs conversation, l'un des garçons se réveilla, qui d'ailleurs n'était pas Yuuki, le garçon qui l'avait accueilli. Celui ci se présenta:Kazuki Endo, en tant que démon, puis s'excusa pour la scène de yaoi, arrivée précédemment.

Hisae, lui répondit:

-Ce n'est pas grave, mais à l'avenir, moi et Sayuri aimerions que tu ne fasses plus cela devant nous...d'accord ? Ainsi, tout pourra bien aller et il n'y aura plus de moments gênant comme celui-ci


Puis, elle se présenta:

-Au fait, je m'appelle Hisae Kawasa. Enchanté Endo-kun !
J'espère qu'on pourra bien s'entendre.
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Dim 2 Nov - 21:58

-Ce n'est pas grave, mais à l'avenir, moi et Sayuri aimerions que tu ne fasses plus cela devant nous...d'accord ? Ainsi, tout pourra bien aller et il n'y aura plus de moments gênant comme celui-ci, fit Hisae.
-Gênant? Je ne trouve pas cela gênant, fin bon ...
-Au fait, je m'appelle Hisae Kawasa. Enchanté Endo-kun !J'espère qu'on pourra bien s'entendre.
-Je l'espère aussi, répondit Kazuki avec un grand sourire.

A la fin de la présentation, Kazuki se dirigea vers la fenêtre où se nichait les magnifiques fraises de Yuuki, en prit une et la savoura délicatement. Quand il eut fini, il foulla dans sa poche, sortit une cigarette et l'alluma. Il sortit une énorme boule de fumée de sa bouche vers le ciel. Il se rappella que Hisae n'avait pas répondu à la question si elle trouvait mignon Yuuki. Il sortit sa tête de la fenêtre, se tourna vers elle et lui reposa la question:

-Dit, tu m'as pas dit si tu le trouvait mignon Yuuki?
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Hisae Kawasa Mar 4 Nov - 1:02


-Dit, tu m'as pas dit si tu le trouvait mignon Yuuki?


*Il a vraiment peur de se faire voler son amoureux...non mais O_o *

Alors, en toute honnêteté, Hisae répondit:

-Oui, ton petit ami est assez beau, tout comme toi, mais je te le laisse...
Qu'il soit mon ami me suffira amplement, tout comme si toi et moi on peux bien s'entendre...
Ne t'inquiète pas, je ne te le volerai pas ^^
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Mar 4 Nov - 21:12

-Voler?! comment tu lis dans mes pensées ! Moi aussi j'espère qu'on va bien s'entendre, il faudra que tu fasses abstraction de mon corps. Ce sera pas trop dure?

Kazuki rigola mais il pensait comme même à ce qu'il avait dit. Kazu resortit sa tête de la terrasse et continua sa cigarette. Il regarda la fumée s'envoler et essaya de faire des petits ronds. Il pensa à ce qu'il pourrait bien faire après.

* Et si j'allais au cinéma avec Yuuki ... *
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Mar 4 Nov - 22:36

Yuuki se réveila lourdement comme-ci il avait picollé juste avant. Il se leva et vit Hisae et Sayuri. Il s'approcha de Hisae qu'il n'avait pas encore dit bonjour.

- Salut oka-san! ça fait longtemps.

Yuuki souria. Il aimait beaucoup okan-san, d'ailleurs d'où vient le surnom. Tout un coup, il sentit une odeur de fumée. Au début, il pensait que le batîment prenait feu mais il se souvenit qu'il n'avait pas revu Kazuki qui était pourtant près de lui. Il se retourna et le vit occupé de fumer. Yuuki s'approcha furieusement de lui. il chipa la cigarette de sa bouche et l'écrasa contre le mur.

- Arrête de fumer, d'abors, c'est pas sain pour toi et puis, c'est mauvais pour mes fraises.

Même si c'était qu'un humain, on pouvait voir ses yeux devenir rouge sang.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Mer 5 Nov - 5:31

Sayuri qui avait écoutée cette conversation, en restant toutefois silencieuse, décida de se lever. Elle marcha d'un pas joyeux jusqua sa valise au pied de son lit, elle tenta de la lever mais hélas sa valise était bien trop lourde et ses pauvres bras n'avaient plus aucune forces. Finallement elle décida de la laisser par terre. Sayu-chan l'ouvrit et elle y jeta son cahier a dessin ainsi que ses crayons. C'est alors quelle entendit le surnom d'hisa-chan , oka-chan !
Elle trouvait bizzare qu'un garcons a peine plus agée appelle une jeune femme avec le surnom de mère. étrange penssat-elle , mais bon y avait-il eu quelque choses qui avait été normal depuis son arrivée... Rien comme toujours... Elle soupira et elle décida de les laisser parler sans se meler de leur conversation. Elle retourna a sa besogne et empoigna sa valise avec la ferme intention de la mettre sur le lit. Après plusieurs échecs elle désespera pour de bon et alla s'asseoir sur son lit. Une odeur désagréable de fumée lui vint au nez.
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Mer 5 Nov - 20:32

Yuuki voulu aider Sayuri à porter sa valise. Il regarda Kazuki.

- Tu ne bouges pas!

Il se rapprocha d'elle, prit sa valise, et la posa sur son lit. Evidemment, il n'eu aucune difficulté à la soulever.

- Voilà, si tu as besoin d'autre chose, tu me le demandes, ok?

Il souria. Il aimait aider les gens, il adorait même. Yuuki se retourna et prit une fraise qui se trouvait juste derrière lui. Il la macha minucieusement.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Mer 5 Nov - 20:46

Yuuki lui ordonna de ne pas bouger. Kazu ne fut pas content: il aimait pas être dicter par les autres, il préfèrait le faire lui. Puis, il vit que Yuuki aida généreusement Sayuri qui avait dû mal à porter sa valise. Kazu fit éblouis par son action. Il le trouva encore plus merveilleux, alors, Kazuki se rapprocha de Yuuki. Il le retourna et le prit la tête.

- Pourquoi tu me séduis tout le temps? posa Kazuki avec un sérieux troublant.

Il rapprocha doucement Yuuki de lui.

- Désolé les filles, je ne peux pas faire autrement!

Kazu l'embrassa. Il sentit une fraise déjà maché qu'il n'eu le temps d'avaler. Yuuki commença à avoir de la bave qui coulait de sa bouche. Il se décolla de lui. Kazu lècha le petit ruissellement de bave de Yuuki.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Hisae Kawasa Ven 7 Nov - 3:06

...Kazuki embrassa Yuuki...

*Bon eh bien, il ne se sera pas retenu longtemps...*

Avec un ton exaspéré et le visage rouge d'embarras , Hisae dit:

-Yuuki, essaie de calmer les ardeurs de ton amoureux s'il te plait...ordre d'oka-san (après tout, il faut bien que je profite de mon surnom)

Et Kazuki-kun, la modération à bien meilleur goût tu sais? Mais si tu ne peux absolument pas te retenir de sauter sur Yuuki devant nous, les baiser à la limite, mais s'il vous plaît, restez habillés...
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Sam 8 Nov - 16:45

Yuuki, géné, s'adressa à Oka-san.

-Si je pouvais ordonner d'arrêter à Kazuki, je l'aurais déjà fait depuis longtemps! Il faudrai trouver une autre solution ... et si tu lui mettait une laisse à Kazuki?

Il était sérieux. Il voulait qu'il lui foute la paix pour de bon et c'était ça ou bien le tuer mais comme c'est un démon, il aurait du mal à la faire. Yuuki se dirigea vers les étagères où il mettait toutes ses affaires, il en sortit une laisse.

-Ne me demander pas pourquoi j'ai ça ...

Yuuki prit Kazu et lui mit le collier. Il était content.

-Parfait! Tiens, maintenant, je te le confis!

Il tendit a Oka-san le bout de la laisse.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Kazuki Endo Sam 8 Nov - 17:00

Kazuki suivit la petite conversation entre Yuuki et Hisae.

-Yuuki, essaie de calmer les ardeurs de ton amoureux s'il te plait...ordre d'oka-san !
-Si je pouvais ordonner d'arrêter à Kazuki, je l'aurais déjà fait depuis longtemps! Il faudrai trouver une autre solution ... et si tu lui mettait une laisse à Kazuki? dit Yuuki d'un air interrogateur.
* Une laisse?! hmmm... *

Yuuki chercha dans ses affaires et prit une laisse. Il l'accrocha. En l'accrochant, Kazuki regarda son cou.

- Héhé, je vais plus te ressembler!

Kazuki regarda Hisae. Il se dit qu'elle avait un chouette surnom et qu'il voudrait en donner un à Yuuki. Il réfléchissa.

- Dit Yuuki, je veux bien que je suis accrocher à une laisse même si c'est un peu désacréable si je peux t'appeler kareshi ! Cela signifie petit ami hihi!
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Dim 9 Nov - 22:30

Yuuki n'était pas très embalé par la condition de Kazuki.

- Bon, ok mais tu ne le gueule pas dans les rues, s'il te plaît!

Il accepta comme même. Il devait accepter pour qu'il lui foute la paix une bonne fois pour tout. Maintenant, il ne restait plus qu'a Hisae d'accepter, mais pour cela, elle devait répondre. Yuuki attendit la réponse avec impatience.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Hisae Kawasa Mar 11 Nov - 4:14

*Une laisse ...Suspect... quelle drôle d'idée ! Et puis, pourquoi Yuuki avait une laisse dans sa valise ? C'est suspect...Mais surtout, vais-je accepter ?
Mmmmm, très bonne question, à laquelle je n'ai aucune réponse.
Ah ! Je sais, c'est Sayu-chan qui tranchera...*

Puis, faisant son air le plus mignon, elle dit à Sayu-chan:

Dit, dit, tu as tout écouté, hein ? Donc, c'est à toi de trancher. D'accord ? Après tout, c'est une question de vie commune entres compagnons de chambres...S'il te plaaaaîîît !

Ensuite, avec une pointe d'humour sascaristique:

*Kami-sama (Dieu), onegai (S'il vous plaît)...Faites-que Sayu-chan prenne la bonne décision ! *
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Sayuri Taira Mer 12 Nov - 16:54

Sayuri sortit de sa rêverie, elle regarda les autres, tout le monde la fixaient.
N'ayant pas écouter leur conversation, elle les regarda d'un regard incrédule, puis comprit la situation. Il fallait qu'elle tranche pour l'affaire de la laisse. Décidément elle aimait bien le collier de la laisse. Sayu-chan s'approcha de Kazuki, vu qu'il était bien plus grand, elle se mit sur la pointe des pieds et entreprit de décrocher le laisse, pour n'y laisser que le collier. Une laisse ca faisait bien trop chien... Elle se remit normalement puis recula.

-Voila comme ça ta un style d'enfer! Nah mais vous savez, mais moi ça ne me dérange pas vos affaires de Yaoi...
Sayuri Taira
Sayuri Taira

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Dans la chambre (libre)

Message  Yuuki Shatsu Sam 15 Nov - 17:51

Yuuki vit Sayuri se lever et s'approcher de Kazu.

* Aller, je vais être enfin libre!!! *

Sayuri enleva la laisse et recula.

-Voila comme ça ta un style d'enfer! Nah mais vous savez, mais moi ça ne me dérange pas vos affaires de Yaoi...

Yuuki n' en revenait pas, il se mit accroupit par terre et marmona entre ses jambes.

-Je serai jamais libre avec lui coller au basque! Mais moi ça me derange, je suis pas un yaoi!!!

Il commença à regarder Kazuki méchamment. Il essaya de lui faire parler mais rien ne pu changer. Il était un banal humain et lui un démon, il devait accepter son sort. Il se retourna, ouvrit la fenêtre et s'occupa de ses fraises comme si de rien n'était.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre (libre) - Page 2 Empty Re: Dans la chambre (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser