=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

sans but précis [ LIBRE ]

2 participants

Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ]

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Sep - 19:10

Yuuki ne savait pas trop quoi faire alors, il décida d'aller faire un tour à l'extérieur. Il se promena sans but précis et puis tout ta coup, il vit une rue assez sombre et quelque chose fesa tilte dans sa tête. Il ne savait pas pourquoi mais ça l'attirai. Il s'avait bien que dans les rues sombres, il y avait tout le temps des vampires qui cherchait à manger mais ça ne l'inquiètait pas au contraire ça ne lui derangeais pas de se faire bouffer par des vampires.

* de tout façon, ma vie n'est pas si super que ça, et comme je n'ai jamais vu de vampires, ça pourrai être drôle! *

Il continua à senfoncer dans la rue jusqu'à il vit des bancs. Il décida de s'assoir un moment pour se reposer. Bizarrement, il se sentit bien.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Dim 28 Sep - 19:23

Nina était là, tranquilement assise sur le banc. En mode invisible. Elle vit aparaître un garçon au bout de la rue. Son nouvel élève. Bien, s'il venait ici c'est qu'il était attiré par toutes ces choses que les exorcistes appéllent "glauques". Il s'assit à côté d'elle. Elle lisait un magazine sur les enfants. Pourquoi donc lisait ça ? Elle ne savait pas le dire. Enfin, si elle le lisait en mode invisble c'était pour qu'on ne la voie pas le lire. Mais pourquoi ? Mystére. Elle posa son magazine dérriére le banc discrétement puis se remit en visible. Elle regarda le jeune garçon et essaya de comprendre son pouvoir. En tout cas, ce n'était pas un vampire. Il avait l'air pur. Pourquoi avait il choisi son école ? Elle lui sourit et dit :

- Bonjour !

Elle lui tendit la main et ajouta :

- Tu dois être le nouvel élève ! Je suis Nina Korosu ...la directrice.

Elle continua de lui sourire. S'il était pur, elle le sentirait au contact de sa main et pourrais alors lui demander pourquoi il avait choisi son école.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Sep - 20:05

Yuuki ne vit personne. Puis tout ta coup, il sentit quelque chose à coté de lui et une voix apparu.

- Bonjour !
* Mais comment ça se fait qu'elle est à côté de moi? Pourtant j'étais sûr qu'il n'y avait personne! *

Elle tendit la main.

- Tu dois être le nouvel élève ! Je suis Nina Korosu ...la directrice.

Il se sentit rassuré et même content de rencontrer la directrice de l'école. Il fit son plus beau sourire et sera la main de la directrice.

- Enchanté! Je vous rencontre enfin.

Bizarrement, il trouva sa main plutôt chaleureuse ... pourtant, elle était un vampire et il a toujours entendu que les vampires avaient les mains froides.

* Mais que fait-elle ici? *
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Dim 28 Sep - 20:32

Au conctacte de sa main, Nina comprit qu'il avait été pur mais qu'il avait été tellment mal-traité qu'il avait perdu cette purtée. C'était peut-être pour ça qu'il avait choisi Darkem. Elle lui sourit :

- Je suis enchantée aussi.

Elle avait envie de poser la question fatidique. Mais en même temps, elle avait senti toute la souffrance de sa vie. La question ne ferait elle pas remonter tout celà ? Elle souffla un grand coup puis demanda en souriant :

- Pourquoi a tu choisi Darkem ? Tu n'es pas un vampire...je sens même que tu a été pur un jour.

Voilà, elle avait osé. Si jamais il pleurait ou s'éffondrait, elle serait toujours là pour ramasser les morceaux.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Sep - 20:45

Yuuki se sentit bien avec Nina. Un moment, il voya qu'elle voulait lui dire quelque chose mais elle hésita. Puis, il entendit qu'elle souffla.

- Pourquoi a tu choisi Darkem ? Tu n'es pas un vampire...je sens même que tu a été pur un jour.

Yuuki se senta mal. En une fraction de seconde, il se retrouva dans se passé, qu'il redoutait énormement. Il vit exactement la salle spéciale et la personne qu'il le maltraitait. Mais il sentait qu'il pouvait tout dire à la directrice.

- C'est vrai je ne suis pas un vampire, mais je me sens bien avec vous. Depuis que je suis tout petit, j'ai vécu dans la violence et la méchanceté, ma mère me maltraitait, elle ma vendu et l'homme qui m'avait recueillit me matraitait à son tour.

Il senta quelque chose coulé sur sa joue. Il leva la tête mais ne vit pas de gouttes tombé du ciel. Il sentit que c'est chaud et il réalisa qu'il pleurait.

- Pardon, je ne sais pas ce qu'il me prend, ça va passer ...

Il essuia ses larmes mais elles revenaientt à nouveaux.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Lun 29 Sep - 19:16

Le sourire de Nina s'effaça quand elle entendit l'histoire du jeune garçon. Le pauvre, il avait vraiment eu une mauvaise vie. Enfin avec un peu de chance, ça changerait ici. Elle lui tendit un mouchoir pour ses larmes. Elle eut un demi-sourire et lui frotta la main dans la dos. Elle venait de le lire dans son magazine sur les enfants, il parraissait que c'était efficace. Interieurement, elle haussa les épaule : elle verrait bien. D'une voix douce elle dit :

- Ne t'inquiette pas, c'est humain de pleurer.

Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Elle haïssait les humains ! Pourquoi est-ce qu'elle réconfortait celui-ci ? Elle ramolissait dans sa méchanceté. En fait, elle ne haïssait plus les humains, selement les exorcistes...et les riches. Bien qu'elle soit riche. Mais elle n'était pas riche de la même façon que les humains. Bref, elle chassa toutes ses pensées de sa tête et se reconcentra sur le jeune garçon. Elle eut un autre demi-sourire et lui dit :

- Dis, bonhomme, je ne pense pas que tu m'aie dit ton nom.

D'où venait ce "bonhomme" ? Encore de ce magazine caché derriére le banc qu'elle vanait de fermer. Elle verrait bientôt si toutes ces astuces n'étaient qu'arnaque ou si, au contraire, c'était un bon achat.


Dernière édition par Nina Korosu le Lun 29 Sep - 20:06, édité 1 fois
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Lun 29 Sep - 19:55

Elle lui tendit un mouchoir et Yuuki la remercia. Nina lui tapota le dos.

- Ne t'inquiète pas, c'est humain de pleurer!

Bizarrement, Yuuki ne se senta pas spécialement réconforter mais il se disait que c'était gentil de sa part.

- Dis, bonhomme, je ne pense pas que tu m'aie dit ton nom.
-Oh, escusez-moi, je m'appelle Yuuki Shatsu, je n'ai pas de pouvoirs très speciaux mais j'essaye de m'entrainer phisiquement. Depuis tout petit, je fais énormement d'exercices donc je peux peut-être être utile pour vous. Si vous devez porter quelque chose de lourd, vous pouvez toujours m'appeler.

Yuuki souria et la regarda tendrement.

* C'est bizarre d'avoir une directrice aussi jeune, avant, mes directrices étaient toujours vieilles et moches à faire peur, mais là, je préfère! En plus, elle est jolie! Smile *
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Lun 29 Sep - 20:04

Nina lui sourit, il n'avait plus l'air triste. Il lui dit qu'il s'entrainait physiquement et que donc, il ne pouvait pas leur être inutile. Elle n'avait jamais pensé qu'il leur serait inutile. Elle le regarda de haut et dit :

- Encore heureux que tu t'entrainne !

Puis, elle rit et dit :

- Non j'déconne.

Elle fut surprise mais essaya que ça ne se voit pas. Elle était surprise d'avoir dit "non, je déconne."...ça fesait tellement bizarre dans sa bouche, elle était transportée à une autre époque. Celle de l'adolescence. Cette période tellement amusante mais en même temps tellement détestée de tous. Cette époque ou tu es jugé sur ton language, tes habits et tes notes à l'école. En même temps cette phrase lui rapellait des délires. Elle sourit dans le vent. Elle avait soif. Un jeune vampire branché passa dans la rue et, grâce à son pouvoir de lévitation, elle lui prit le sang qu'il était en train de siroté. Le garçon la regarda d'un air méchant et faillir dire quelque chose mais, elle lui décocha un ragrd noir et il s'en alla, tout penaud. Elle sirota le sang et regarda en souriant le jeune garçon. Il ne fallait pas qu'il croie qu'elle était méchante, c'est plutôt que le vampire branché, elle ne l'aimait pas. Pourquoi ? parce qu'il avait l'air plus puissant que tout le monde alors qu'il n'arrivait sûrement pas à la chevie du pauvre Yuuki.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Lun 29 Sep - 20:21

Yuuki leva la tête et regarda le ciel. Il était magnifique. Puis il leva le doigt.

- Le ciel est infiniment haut mais quand je t'en le doigt, j'ai l'impression de le toucher.

Et il se mit à rire. Il trouva idiot ce qu'il disait mais continua à rire bêtement.

- J'aimerai bien être un nuage, se laisser emporter par le vent, sans se soucier de ce qu'il pourrait lui arriver.

Puis, il regarda Nina occupé de boire du sang.

- Je vous derange pas trop à dire ce genre de chose ? Je n'ai pas l'abitude de dire ça ou bien quand je le disais, on me trouvait bizarre ... ben au fond, je peux comprendre.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Lun 29 Sep - 20:39

Nina termina son sang et le jetta par terre. Elle lui sourit. Il aimait le ciel. Elle...bof, elle aimait les étoiles plutôt. Elle le regarda :

- Tu ne me dérange pas du tout en disant ça...pourquoi tu me dérangerais ?

Redevenant un peu sérieuse, elle pensa à sa fiche. Quels étaient ses pouvoirs déjà ? Ha oui, se transformer en souris. Elle voulait le connaître mieux. Alors elle demanda :

- Tu connais cette ville dpuis longtemps ? ou tu es juste venu pour l'école ?

Yuuki avait l'air heureux. Enfin, peut-être qu'il en avait juste l'air. Elle avait envie de le connaitre, peut-être qu'elle pourrais l'aider à être un peu plus heureux...mais pour ça, il fallait qu'elle le connaisse.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Lun 29 Sep - 20:46

Yuuki regarda encore le ciel. Quand il était petit, il ne le voyait jamais et donc maintenant ça le fait tout drôle du voir le ciel à la place d'un plafond.

- Tu connais cette ville depuis longtemps ? ou tu es juste venu pour l'école ?
- J'étais juste venu pour l'école, mais aussi fuire ma famille, j'avais surpris une conversation où il parlait de l'école de darkem et qu'il voulait pas m'y envoyer. Alors, j'ai plus au moins fugué. Et puis, j'aimerai faire ma vie ici, trouver du travail et avoir une famille. Vous comprenez, je n'ai pas vraiment su se que c'était une famille. Mais ça ne me dérange pas!

Yuuki souria et haussa les épaules.

- Je me sens vraiment bien pour une fois, peut-être à cause du ciel ou peut-être parce que je n'ai plus parler a quelqu'un depuis trois ans ...
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Lun 29 Sep - 20:51

Nina ouvrit de grands yeux. Il n'avait plus parler à quelqu'un depuis 3 ans ? Waow ! Elle n'aurait pas survécu ! Puis, son visage surpris se transforma en visage admirateur.

- Waow ! J'aurais pas pu...

Puis,elle fronça les sourcils et demanda :

- Tu a besoin d'une protection spéciale pour ta fugue ?

Elle n'aimait pas les fugues mais ça avait vraiment l'air d'être nécessaire cette fois et elle ferazit tout ce qu'elle pouvait pour empecher les parents de Yuuki de le retrouver. Elle regarda aussi le ciel. Heureusement qu'il fesait sombre dans cette rue, sinon, elle aurait été grillée par le soleil.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Lun 29 Sep - 21:05

Nina sembla etonnée.

- Waow ! J'aurais pas pu...

Puis,elle fronça les sourcils et demanda :

- Tu a besoin d'une protection spéciale pour ta fugue ?

-Non merci, il faut que je me débrouille tout seul et puis, si ça se trouve, ça leur plait bien que je ne sois plus là, j'étais un boulet pour eux. Mais ça me fait chaud au coeur se que vous me dites.

Il avait envie de la prendre dans ses bras pour la remercier mais sûrement qu'elle n'aurait pas aimé. Yuuki se demanda si elle était inquiète parce qu'elle en avait envie ou bien c'était parce qu'elle était obligée car c'était tout de même la directrice de l'école. Mais même si c'était une obligation, ça le fesait du bien que quelqu'un s'inquiète pour lui.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Mar 30 Sep - 18:23

Nina sourit, il avait un bon caractére, il voulait se débrouiller tout seul. Puis, elle se rapella qu'il n'avait jamais visiter l'école. Elle pouvait lui faire visiter, ça lui changerait les idées. Où alors, peut-être devait elle l'enmenner au cinéma ou quelque part... Mais non enfin sauf s'il le demandait mais, sinon, non car ça pouvait partaîre bizarre. Elle lui demanda alors :

- Tu voudra que je te fasse visiter l'école ?

Elle lui sourit. Elle se concentra et discrétement, elle fit voler son précieux magazine jusqu'à son appartement, elle sentait qu'il allait pleuvoir et elle ne voulait pas le laisser là. A peine avait elle senti que le magazine était arrivé à destination qu' il se mit à dracher. Elle se leva vivement et se tourna vers Yuuki avec l'air de dire : " Vite ! On cour ! ".
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty sans but précis [ LIBRE ] suite

Message  Yuuki Shatsu Mar 30 Sep - 22:01

Yuuki rougissa. C'était la première fois qu'il se retrouva avec une fille, seul. Mais ne s'imagina aucune histoire pour troubler la conversation.

- Tu voudrais que je te fasse visiter l'école ?
- Oui ce serai chouette, merci! Smile

Nina fit signe de la suivre et de courir car il commençait à pleuvoir. Yuuki la suiva sans hésiter sans savoir où il passerait. Il avait envie de voler comme un oiseau ... mais enfet, nina c'est quoi ses pouvoirs?
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Nina Korosu Mer 1 Oct - 17:17

[ Suite dans le hall !]
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sans but précis [ LIBRE ] Empty Re: sans but précis [ LIBRE ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser