=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cours sans prof

2 participants

Aller en bas

Cours sans prof Empty Cours sans prof

Message  Sakki Reiji Ven 5 Sep - 21:42

Sakki s'était réveillée tôt le matin (13h00 XD) pour participer au cours de mise en scène...(Jugeant que se technique de séduction pas assez puissante à son goût, ce qui n'était pas le cas...)

*Bâââiille*

Elle se frotta les yeux, regarda l'heure, puis plongea dans un livre sur les vampires célèbres...


-pfft, Ya rien à faire, ici!! Même le prof est pas là!!!

*Heu..Je me demande si je me le suis pas taper comme casse-croûte, ce prof de mise en scène... -_-*

Puis, elle repris sa lecture, rêveuse...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours sans prof Empty Re: Cours sans prof

Message  Tsukichi Reiji Sam 6 Sep - 21:35

Tsukichi se promenait dans les couloirs à la recherche d'un endroit où dormir tranquille. Elle passat devant les sales de cours et entendis une voix dans la classe de mise en scène. Elle y entras et trouvas sa soeur plongée dans un bouquin...

- Saluut My Twins ^^. Je cherchais justement un endroit où dormir ! Celui-ci m'a l'air parfais ...

Et elle alla s'assoir à une table. Ne trouvant pas le someil, elle entrepris sa soeur.

- Quesque tu lis ? Ca a l'air passinant ^^. Moi je n'ai plus de bouquin, il faudrait que je songe à allé en acheter ...

Et elle attendis la réponse de sa soeur, tout en se demandant où elle pourrais trouvé un bon magasin ...
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser