=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Arrivée dans la chambre

Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty Arrivée dans la chambre

Message  Chiasa Ayano Sam 18 Oct - 1:50

Chiasa entra dans la chambre et lança sa petite valise vers le lit le plus proche d'elle et s'effondra dessus en soupirant.

-Ouf! ce voyage a été long, je n'aurais jamais cru devoir marcher aussi lontemps.

Chiasa n'avait jamais vraiment aimé les transports en commun et avait donc fait la plupart du trajet à pied, bêtise qu'elle commençait à regretter.

Puis sans s'en rendre compte, elle s'endormie épuisée, sans même prendre le temps de se changer ou de se glisser sous le couvertures. Peut-être un ou une de ses camarades de chambre la réveillerait, ou peut-être dormirait elle encore lontemps, mais pour le moment, ce repos lui fit un bien énorme.
Chiasa Ayano
Chiasa Ayano

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Age du Perso : Plus de 100 ans
Date d'inscription : 11/10/2008

http://echiquier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty Re: Arrivée dans la chambre

Message  Invité Ven 24 Oct - 18:47

Mukyû entra dans la chambre comme un spationaute posant son premier pas sur un astre quelconque. Elle posa délicatement - BON, jeta si vous préférez - son sac sur un lit vide, en face de celui dans lequel dormait une créature probablement de sexe féminin. Elle s'asit sur son lit et débala ses affaires, soit quelques fringues, des contrats mémorables de son ancien emploi, qu'elle accrocha au mur au dessus deson lt, du bluetac, plusieurs cartes d'identités à des noms divers, des bouquins qui restèrent en vrac parce qu'elle ne savait pas trop ou les ranger, et quelques effets personnels qu'elle fourra pêle même dans un tiroir. Ceci fait, elle vit que la fille d'en face se réveillait.

Bien dormi? On va être coloc's alors j'imagine qu'on est censés faire connaissance. Devenir amis c'est une autre paire de manches m'enfin on en est pas là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty Re: Arrivée dans la chambre

Message  Chiasa Ayano Ven 24 Oct - 22:52

Chiasa regarda la jeune fille blonde qui venait d'entrer dans la chambre.Elle avait ranger ses choses de manière peu discrète, se fichant probablement de la réveiller. Chiasa s'étira en baillant, puis sautat sur ses deux pieds pour mieux voir sa nouvelle colocataire. Elle était petite et avait l'air d'une gamine, ses yeux était bleus.

-Bien dormi? On va être coloc's alors j'imagine qu'on est censés faire connaissance. Devenir amis c'est une autre paire de manches m'enfin on en est pas là. dit-elle

-Euh oui, j'ai bien dormi.

*Pas très lontemps mais ça on y peut rien* pensa-t-elle ironiquement

- Au fait, moi c'est Chiasa Ayano, toi?

Se présenter étant la seule chose qu'elle trouva intelligent de dire.
Chiasa Ayano
Chiasa Ayano

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Age du Perso : Plus de 100 ans
Date d'inscription : 11/10/2008

http://echiquier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty Re: Arrivée dans la chambre

Message  Invité Dim 26 Oct - 13:44

Mukyû observa un instant sa colocatraire avant de s'intéresser à nouveau à son fourbi. Plus si intéressant que ça en fait, estima-t-elle avant de décider de poser définitivement son regard sur celle-qui-avait-dormi-un-certain-temps. Une vampire peut être? Bah, quelle importance. L'Inconnue la sommait de se présenter. Allons donc, elle devait donner son identité sous prétexte que Mademoiselle l'avait fait?

Mukyû. Mukyû Mokata. Tu t'en doutes: je suis de la race des démons. Je n'ai plus ni esclaves, ni maître. Tu es douée pour quoi?

Mukyû aurait eu envie de quitter Darkem, tant l'ambiance qui y régnait était pesante. Elle savait qu'elle ne serait peut être pas la plus forte à tous les coups, et qu'elle decrait se tenir sur ses gardes. A côté de ça, elle était en train de jouer aux présentations-top-chrono alors qu'elle aurait dû passer du temps à s'entraîner pour être au niveau général du collège. µ¤µ, elle avait avait tout plaqué pour ce collège et elle avait l'impression que ça ne servait pas à grand chose. Aussi jurait-elle mentalement en attendant plus ou molins patiemment la réponse Chiasa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty arrivé dans la chambre

Message  Chiasa Ayano Lun 27 Oct - 1:08

Après lui avoir demandé son nom, la jeune fille avait semblé plus intéressée par son pêle-mêle d'objet que par faire connaissance. Puis elle finit par répondre:

-Mukyû. Mukyû Mokata. Tu t'en doutes: je suis de la race des démons. Je n'ai plus ni esclaves, ni maître. Tu es douée pour quoi?

*Tu es douée pour quoi... en voilà une question embêtante*, pensa Chiasa...

-Que veux-tu dire par là?

Bon d'accord, elle risquait de se faire passer pour une idiote en posant cette question mais elle ne savait pas trop quoi répondre...Que voulait-elle dire par ''douée''', est-ce que trancher des têtes et être bon en math pouvait être des réponses acceptables, même si ce n'était pas du tout la même chose?

*De toute façon, je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, donc peu importe si je passe pour une cruche. Mais ça ne serait pas désagréable de sympathiser avec quelques personnes...*
Chiasa Ayano
Chiasa Ayano

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Age du Perso : Plus de 100 ans
Date d'inscription : 11/10/2008

http://echiquier.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty Re: Arrivée dans la chambre

Message  Invité Lun 27 Oct - 14:21

-Que veux-tu dire par là?
Mukyû haussa un sourcil et se demanda un instant si son ionterlocutrice était bête ou prudente. A choisir, elle préférait l'option prudence. Comme Chiasa avait visiblement une difficulté à saisir l'exactitude de ses propos, elle énonça toutes les réponses qu'elle aurait pu être en droit d'attendre:
- "Douée en quelles matières, en quels types de combat, voir peut être certaines activités. En bref, n'importe quelle réponse convient."
Elle n'avait pas vraiment aidé la damoiselle, mais elle avait répondu à sa question, et cela lui suffisait. Ell n'avait rien à se reprocher, et attendait la réponse de Chiasa comme elle aurait attendu un transport en commun. Avec patience et ennui à la fois. Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre, avant de reporter son attention sur le visage de Chiasa, qui apparemment n'était pas beaucoup plus avancée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la chambre Empty Re: Arrivée dans la chambre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser