=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Visite [ PV Yuuki ]

2 participants

Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Mer 1 Oct - 17:19

Il lui dit qu'il trouverait ça chouette de visiter l'école. Il rougit aussi, mais elle décida de ne pas relever. Elle pouvait comprendre qu'il ne s'était jamais retrouvé seul avec une fille. Ils courent. Elle étaient devant lui et il la suivait. Pour ne pas être mouillé, elle déplacait toutes les goutes vers plus loin. Cette technique demandait beaucoup de concentration car il fallait bien visualiser où se trouvait les goutes. Ils arrivérent dans le hall de l'école. Elle n'était pas mouillée...ou juste un peu ^^. Elle lui sourit et lui demanda pour commencer :

- Avant de visiter : as tu des questions ?

Elle le regarda. Lui, il était mouillé. Elle esperait qu'il n'avait pas froid. Une femme de ménage passa et s'arrêtta devant Yuuki. Elle le regarda séverement et faillit dire quelque chose. Nina l'arrâtta d'un signe de main et dit :

- Il est avec moi.

Puis, voyant la moue de la femme, elle ajouta en soupirant :

- Ok ! Je m'en occupe.

Pour que la femme ne râle plus, elle se concentra et fit voler toutes les particules d'eau à terre et sur yuuki vers l'évier. ça fesait un paquet. La femme s'en alla en gratifiant Nina d'un petit sourire. Voilà, Yuuki n'était plus mouillé.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Ven 3 Oct - 18:42

Yuuki avait toujours une drôle de sensation quand il rentrait dans l'école. A chaque fois, il trouvait l'école immense même s'il était déjà venu. Nina était sec et Yuuki non.

* Super, moi qui deteste être trampé! *

Yuuki agita les pieds pour enlever quelques goutes qui coulait le long de sa jambe.
Nina souriait.

- Avant de visiter : as tu des questions ?

Une femme de ménage s'approcha de Yuuki. Elle le regardait méchamment. Yuuki nu aucune réaction. Enfet, il sent foutait et surtout, il avait l'abitude.

- Il est avec moi.
- Ok ! Je m'en occupe.

La femme de ménage fit l'éviter les innombrabes goutes de Yuuki.

- Merci beaucoup !

Elle partit. Yuuki se rappella que Nina lui avait poser une question.

- Enfet, je voulais savoir combien d'élève il y avait?

Il était curieux parce qu'il n'avait vu grand monde.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Sam 4 Oct - 11:21

Nina eut une petite moue. Il n'y avait vraiment pas beaucoup d'élèves. Elle le regarda et lui fit un demi-sourire. Puis, répondit :

- Il y a toi et deux soeurs jumelles...pour l'instant.

Il y avait eut d'autres personnes mais elles étaient toutes parties. Nina ne savait pas par où aller en premier. Elle choisi le plus simple : la cantine. C'était toujours important de savoir où se trouvait la cantine. Elle sourit à cette idée.

- Suis-moi, je vais te montrer la cantine.

Elle se dirigea vers la cantine. C'était au bout du couloir. Sur le trajet elle demanda :

- Tu a déjà croisé une élève ?

Elle avait demander ça dans le simple but de ne pas faire de silence géné. Elle marchait d'un pas rapide, sans savoir pourquoi. Le scouloir était grand et on pouvait à peine voir la double porte de la cantine au bout.

[ On fait tous les post de la visite ici ? je trouve que c'est plus simple que d'en commencer un à chaque fois dans les lieux dits...]
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Sam 4 Oct - 20:29

Nina répondit qu'il y avait des jumelles dans cette école et c'était tout.

* Ben dit, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais bon il y a au moins des gens c'est déjà pas mal *

Yuuki senta que c'était mouillé par terre. Il trouva ça bizarre mais ne fit pas énormément attention. La directrice décida de l'enmener à la cantine. Pendant le trajet, nina lui dit:

- Tu a déjà croisé une élève ?
- Non pas encore mais j'espère que ça arrivera !

C'est vrai que Yuuki était impacient de rencontrer du monde. Il regarda plus attentivement le couloir et remarqua qu'il était super grand, il regarda en l'air. Puis tout ta coup, il remarqua que le sol était encore plus glissant.

* Mais non, c'est la dame de ménage, elle a oublié d'enlever l'eau sous mes chaussures ! *

Il essaya de marcher normalement et de garder l'équilibre mais rien a faire, il glissa sans faire exprès. Il réussissa à atterrir sur les mains.

- Ouf, je me suis pas fait mal !

Puis, il ouvra les yeux et remarqua qu'il était tomber sur Nina. Il était paralisé.

- Je ... je ... je suis vraiment désolé, mes chaussures était encore mouillé et j'ai ...

[ Oui ce sera plus pratique sur le même article ! ^_^ ]
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Dim 5 Oct - 19:11

Il lui dit qu'il était impassient de rencontrer les élèves et Nina ocha la tête. Elle continua à marcher en silence vers la cantine quand tout d'un coup, le jeune homme lui tomba dessu. Elle était couchée sur le dos et il avait ses mains à côté d'elle. D'abord, il ne remarqua pas la situation et dit pour la rassurer :

- Ouf, je me suis pas fait mal !

Puis, il ouvrit les yeux et la vit. Il ne bougeait plus. Il réussi à articuler :

- Je ... je ... je suis vraiment désolé, mes chaussures était encore mouillé et j'ai ...

Nina rougit. La situation s'y prétait bien. Elle détourna le regard pour que ce ne soit pas pire puis toussa expres :

- Hum...hum...

Elle attendit un moment mais il ne bougeait toujours pas.

- Au moins tu n'as rien...

Elle sourit, elle ne voulait pas monter son géne.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Dim 5 Oct - 19:29

Yuuki vit Nina rougire, il se demanda pourquoi mais lui aussi, il rougissa. Elle tourna la tête puis toussa pour faire comprendre a Yuuki de dégager mais il n'y arrivait pas.

- Au moins tu n'as rien...
- Oui merci !

Yuuki lui souria puis la fixa.

- Je sais que ce n'est pas le genre de choses qu'on dit à son directeur mais vous ne ressemblez pas à un vampire, vous êtes même plutôt jolie.

Il rigola mais il ne bougea toujours pas, il voulait voir s'il allait le rejeter ou pas. Il ne jouait pas avec elle, mais il voulait savoir comment fonctionnait "les femmes". Il s'approcha de plus en plus.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Lun 6 Oct - 17:20

Il ne bougeait toujours pas. Il lui répondit même d'un ton enthousiatse que tout allait bien. Il était marteau ce type ? Puis aprés elle entendit :

- Je sais que ce n'est pas le genre de choses qu'on dit à son directeur mais vous ne ressemblez pas à un vampire, vous êtes même plutôt jolie.

Elle n'en revint pas. Elle rougit encore un peu plus. Mais en même temps, elle se sentait insultée. Il insultais les vampires aussi. Elle hésitait entre l'agressif et le remercimenent. Alors, de part sa nature vampire, elle lança, plus ou moins agressivement :

- ça fait au moins un vampire qui ne soit pas horrible !

Puis, elle remarqua qu'il s'approchait de plus en plus. Elle s'interrogea sur l'âge de Yuuki. Elle ne savait pas...et s'il avait 15 ans ? Même en âge humain c'était jeune. Elle le regarda, il était un peu proche la. En même temps, elle le briserais si elle le repoussait. Au moment où il était si prés que leurs lévres auraient pu se toucher, elle mit sa main sur la bouche de Yuuki et dit :

- Si j'étais toi, j'y réféléchirais à deux fois.

Elle se demanda s'il n'était pas fou. Il n'avait jamais été en contact avec des filles mais là quand même...elle devait bien avoir 10 fois son âge...Enfin même si en âge humain ça devait donner dans les 20 ans
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Lun 6 Oct - 18:24

Nina posa sa main sur la bouche de Yuuki.

- Si j'étais toi, j'y réfléchirais à deux fois.

Yuuki souria même si Nina ne pouvait pas le voir. Il se dit que s'il avait fait cela à quelqu'un d'autre, elle se laisserai faire. Il se senta soulagé.

- Bon je ne vais pas vous embêtez plus longtemps!

Yuuki se leva.

- Vous en faites pas, je ne le ferai plus. C'est promis ^_^

Yuuki n'était pas vraiment sûr de lui quand il disait ça, mais bon.
Il tenda la main pour aider Nina.

- Un coup de main? ^_^
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Mar 7 Oct - 18:39

Yuuki se releva et lui promit de ne plus le refaire. Elle lui sourit. Puis, il lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle la saisi et réussi à se relever. Une fois debout, elle s'épousta, geste totalement inutile car le sol était propre, et dit :

- Merci !

Elle marcha, suivie de Yuuki. Ils arrivérent alors enfin dans la cantine. Elle désigna l'ensemble de la salle et dit :

- Voilà, tu viendra manger ici. Du sang est...

Elle s'arrêta : ce n'était pas un vampire. Mais qu'y avait il a manger pour les non-vampires ? Elle se rapella qu'il y avait aussi un systéme de sandwichs. Elle continua :

- Tu peux avoir des sandwichs à partir d'un euro.

Elle lui sourit. Elle se dirigea vers le côté et dit :

- Je vais te montrer comment avoir à manger en dehors du temps de midi.

Elle baissa la voix :

- Chut ! C'est un secret.

Il y avait une petite porte sur le côté, elle toqua trois fois. Un vieille dame toute trapue ouvrit et lui dit :

- Mot de passe ?

Nina rit un peu, elle avait mit elle même ce systéme sur pied car elle adorait les écoles avec des mystéres. Elle murmura, assez fort pour que Yuuki entende :

- Butterfly

La vieille haussa les épaules, comme si la directrice elle-même n'allait pas connaître le mot de passe ! Puis la vieille dit :

- Ce sera quoi aujourd'hui ?

Nina réfélechit. Puis elle demanda :

- Tu as encore des Princes ensanglantés ?

- Oui...selement du b-

- Ok parfait !

Nina s'en saisi et referma la porte. Elle sourit à Yuuki d'un air trionfal et dit :

- Tadaa !

Puis, elle rit. Elle se trouvait gamine.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Mar 7 Oct - 18:53

Yuuki était stupefait. Il ne savait pas qu'il y avait ce genre de choses ici mais ça lui plaisa beaucoup. Mais il se demanda pourquoi la directrice lui montra cela et il était plutôt curieux.

* Chouette, mais, moi, personnellement, j'aime pas trop les princes ensanglantés! ^_^ *

Il rigola avec Nina. Quand ils allaient continuer la visite, Yuuki regarda bien les couloirs pour se repérer. Enfet il voulait surtout savoir où était sa chambre.

- Si cela ne vous déranges pas j'aimerai bien aller voir où se situe ma chambre.

Puis il rajouta:

- Enfet, pourquoi vous m'avez montré cette porte, je veux dire, je suis pas différent des autres élèves pour vous mais vous êtes gentille avec moi et je vois que cela ne vous ressemble pas sans vous insultez évidemment.

Il attendit la réponse avec impatience.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Mar 7 Oct - 19:17

Nina sourit. Que répondre ? Elle réfléchit un moment pendant qu'ils marchaient puis elle dit :

- Tout simplement parce que tu es le premier à qui je fais visiter.

Elle ne répondit pas pour le point de vue gentillesse, à court d'idée. Elle marcha donc en direction de la chambre de Yuuki. Ils montérent un étage et arrivérent dans un long couloir bordé de portes en bois. Ils arrivérent à une sur le devant de laquelle on pouvait lire :

Yuuki Shatsu

Elle poussa la porte et entra, sans génes. Elle se dirigea vers l'armoire du fond et ouvrit un tiroir duquelle elle sorti la clef de la chambre. Elle la tendit à Yuuki :

- S'il te plait.

Elle remarqua selement qu'il n'avait pas de bagages. Elle demanda :

- Tu n'a pas de bagages ?

Elle alla ouvrire la petite fenêtre qui donnait sur la rue, la piece sentait un peu le renfermé.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Mar 7 Oct - 20:27

Yuuki vit sa chambre. Elle était un peu vide.l y avait un lit, un bureau et une armoir. Il se senta déjà comme chez lui .Nina s'approcha de l'armoir, ouvrit le tiroir et lui tenda une clé.

- S'il te plait.

Yuuki la prit, émerveiller d'avoir une clé et il se demanda où est-ce qu'il pourrait la mettre. Alors, il décida de la fourrer dans sa poche en attendant. Nina le dévisagea.

- Tu n'a pas de bagages ?
- J'aimerai bien mais qu'est-ce que je pourrai bien mettre dedans?

Yuuki rigola en forçant.

- Je n'ai pas de vêtements, j'ai que ceux-ci, d'ailleur, ils sont pas super mais je fais avec, je n'ai pas d'objets ni de souvenir donc je n'ai rien pris, j'ai juste mes vêtements, mon collier et mes boucles d'oreilles.

Yuuki regarda par la fenêtre s'il avait une belle vue. Il adora. Il imagina déjà mettre un fraisier au bord. Il adorait les fraises, c'était son fruit préféré.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Mer 8 Oct - 18:17

Nina eut une mine compatissante. Il n'avait pas de bagages...ni de vêtements ? Etrange. Enfin, elle n'allait pas l'embêter avec des questions de mére poules et se contenta de sourire. Elle se dirigea vers la sortie. Il était dans sa chambre, il avait l'air heureux et elle n'avait plus rien à faire là.

- Voilà, je vais y aller...A moins que tu ne veuille visiter un autre endroit ?

Elle regarda dans le couloir: personne. Elle n'aiamait pas ce vide et ésperait que des élèves arrivent prochainement.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty suite

Message  Yuuki Shatsu Mer 8 Oct - 18:38

- Voilà, je vais y aller...A moins que tu ne veuille visiter un autre endroit ?

Yuuki singlina.

- Non. Merci pour la visite! Je commence déjà à faire mes repères!

Il se souvenit de se qu'il avait fait tout t'a l'heure, quand il allait aller à la cafet'.

- Et aussi escusez-moi de vous avoir tombez dessus!
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Nina Korosu Mer 8 Oct - 18:45

Nina sourit, s'il avait des repéres, c'était bien. Puis, il s'excusa encore une fois de l'avoir fait tomber. Elle fit un geste de la main comme si elle avait dit " il suffit voyon".

- Ce n'est rien voyon ! ça arrive à tout le monde.

Elle se retourna.

- Au revoir !

Et elle s'en alla. Elle marchait lentement et on pouvait entendre le clacement de ses hauts talons.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Visite [ PV Yuuki ] Empty Re: Visite [ PV Yuuki ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser