Cours sans prof
2 participants
Page 1 sur 1
Cours sans prof
Sakki s'était réveillée tôt le matin (13h00 XD) pour participer au cours de mise en scène...(Jugeant que se technique de séduction pas assez puissante à son goût, ce qui n'était pas le cas...)
*Bâââiille*
Elle se frotta les yeux, regarda l'heure, puis plongea dans un livre sur les vampires célèbres...
-pfft, Ya rien à faire, ici!! Même le prof est pas là!!!
*Heu..Je me demande si je me le suis pas taper comme casse-croûte, ce prof de mise en scène... -_-*
Puis, elle repris sa lecture, rêveuse...
*Bâââiille*
Elle se frotta les yeux, regarda l'heure, puis plongea dans un livre sur les vampires célèbres...
-pfft, Ya rien à faire, ici!! Même le prof est pas là!!!
*Heu..Je me demande si je me le suis pas taper comme casse-croûte, ce prof de mise en scène... -_-*
Puis, elle repris sa lecture, rêveuse...
Sakki Reiji- Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem
-
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Re: Cours sans prof
Tsukichi se promenait dans les couloirs à la recherche d'un endroit où dormir tranquille. Elle passat devant les sales de cours et entendis une voix dans la classe de mise en scène. Elle y entras et trouvas sa soeur plongée dans un bouquin...
- Saluut My Twins ^^. Je cherchais justement un endroit où dormir ! Celui-ci m'a l'air parfais ...
Et elle alla s'assoir à une table. Ne trouvant pas le someil, elle entrepris sa soeur.
- Quesque tu lis ? Ca a l'air passinant ^^. Moi je n'ai plus de bouquin, il faudrait que je songe à allé en acheter ...
Et elle attendis la réponse de sa soeur, tout en se demandant où elle pourrais trouvé un bon magasin ...
- Saluut My Twins ^^. Je cherchais justement un endroit où dormir ! Celui-ci m'a l'air parfais ...
Et elle alla s'assoir à une table. Ne trouvant pas le someil, elle entrepris sa soeur.
- Quesque tu lis ? Ca a l'air passinant ^^. Moi je n'ai plus de bouquin, il faudrait que je songe à allé en acheter ...
Et elle attendis la réponse de sa soeur, tout en se demandant où elle pourrais trouvé un bon magasin ...
Tsukichi Reiji- Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem
-
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Page 1 sur 1