=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aprécier son confort [ Liibre ]

3 participants

Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Lun 17 Nov - 20:28

Fuyuko venait d'arriver et elle voulait visiter les lieux. Elle trouva un beau restaurant. A en voir sa facade, il était étoilé. Comme elle voualit le vérifier, elle entra. Elle n'avait pas d'argent. Elle s'assit tranquilement à une table. Elle aurait voulut prendre un air hautain mais son visage impassible ne l'aidait pas. Elle ne fit donc qu'attendre. Un serveur arrive et lui tendit la carte. Elle l'ouvrit et lista tous les plats. Son doigt s'arêtta sur "Pain de viande accompagné de Stoemp du jour." . Elle abaissa la carte et demanda :

- C'est quoi le stoemp ?

Le serveur la regarda comme si elle venait du Groenland puis répondit :

- De la purée melangée à un légume...aujourd'hui c'est du poireau demain ce sera des carottes.

Fuyuko sourit et dit :

- Je reviendrais demain alors. Je prend ça. Avec...un Malibu.

Elle pointa l'inscription. Le serveur ocha la tête et aprtit avec la carte. Fuyuko souffla : elle n'avait pas le droit de boire de l'alcool mais le serveur n'avait rien dit. A peine 2 minutes plus tard, elle reçut sa boisson. Elle commença à la siroter. Mais petit à petit, elle se demandait comment elle allait partir sans payer. C'est là que...
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Evangeline Holymaiden Mer 19 Nov - 17:55

Evangeline s'etait promenée toute la journée, et maintenant, elle avait faim..Elle s'arreta devant un petit restaurant , poussa la porte et decouvrit une charmante petite fille

*Tiens? Une nouvelle?*

Evangeline s'approcha doucement, un sourire charmant aux lèvres et lui "parla" (evangeline parle dans l'esprit des gens)


-Bonjour, tu es nouvelle? Je m'appelle Evangeline Holymaiden enchantée !


Elle s'arreta un instant, car elle venait de lire dans l'esprit de la jeune fille


*Ohooh, apparement, elle n'a pas d'argent, la pauvre..*

Tout d'un coup, elle se pencha, et serra la main de la jeune fille, y laissant un billet qu'elle avait soigneusement plié entre ses doigts


-Alors, comment vas-tu?
lui demanda-t-elle
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Mer 19 Nov - 18:22

Fuyuko vit entrer une juene dame élégante. Elle l'observa pour voir où elle allait s'asseoir et bizarement, elle vint vers elle. Ensuite elle entendit une voix dans sa tête. Elle fut trés surpise. Pour elle qui n'avait jamais été en contact avec de la magie, c'était une bonne entrée en matiére ! Elle se résonna et se dit qu'elle avait entendu la dame juste parce qu'elle le voulait. Ensuite, Evangeline s'approcha et lui serra la main. Au passage, Fuyuko reçut un billet. Elle sourit en signe de remerciement. Puis, elle entendit encore une fois la voix dans sa tête qui lui demanda si elle allait bien. Elle se demanda un instant si elle ne devenait pas schyzophréne. Mais les paroles concorsaient avec les gestes... Alors, oublaint toute forme de politesse, elle demanda :

- Comment vous faites ça ?

Elle vait parlé bas car elle ne voulait pas que les erveurs la prenne pour une folle qui parle toute seule. La politesse lui revint d'un coup en mémoire et elle ajouta vite, avant que son interlocurtice ne réponde :

- Enchantée, Moi c'est Fuyuko Komachi.

Elle scruta le visage d' Evangeline. Il était..."pur" en tout cas, tout en elle respirait la bonté. Si elle avait cru aux anges, elle l'aurait qualifiée de la sorte. Elle observa aussi un instant les longs cheveux d'Evangeline. C'ets là que le serveur arriva et lui d^éposa son Malibu. Elle ne regarda pas le serveur, elle regadait toujours Evangeline, voulant sa réponse.
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Evangeline Holymaiden Mer 19 Nov - 19:47

Evangeline secoua ses ailes noires pour la forme, et lui "repondit" d'un air de celle qui s'y attendait

-Oh, je sais que cela va te paraitre bizarre, mais je suis devenue muette suite à un accident tragique lié à mon père...Mais j'ai appris, suite à de longs efforts, à "parler" dans l'esprit des gens..Mais tu n'es pas la premiere à me le demander!! Je suis professeur de Magie Noire et de Magie Blanche au collège Angelus et je peux t'assurer qu'on me demande cela tout les jours !


Elle sourit, et puis, fixa le Malibu d'un air soupçonneux...

-Tu me paraît bien jeune pour boire cela...
,dit-t-elle en fronçant les sourcils

En voyant l'air effrayé de Fuyuko, elle rit ..C'était comme le bruit d'un carillion, d'une petite clochette...

-Je plaisantais! Fais cependant attention à ne pas abuser ..

Evangeline venait de voir l'avenir..Elle avait vu Fuyuko, suite à une serie de Malibu, se cogner la tête contre la porte du restaurant
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Mer 19 Nov - 19:54

Fuyuko écouta attentivement l'explication d'Evangeline. C'était vraiment fort comme hisotoire. Elle sourit, ne se posant même pas de question sur le comment du pourquoi. Ensuite, Evangeline lui dit de ne pas abuser du Malibu. Fuyuko regarda son verre puis dit :

- Non non, ne vous inquiétez pas.

Ensuite, emportée par on ne sait quel élant, Fuyuko demanda :

- Vous voulez manger avec moi ?

Fuyuko detestait la solitude et elle n'aimait donc pas manger seulle. Elle n'allait pas laisser passer une si belle ocasion. Elle prit une gorgée de Malibu. C'était délicieux. Elle avait vu la pub sur beaucoup de magazines mais n'en avait jamais bu.
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Evangeline Holymaiden Mer 19 Nov - 20:15

Evangeline accepta la proposition, et s'assit, du moins, essaya..Car ces ailes étaient immenses et emcombrantes. Ce fut seulement au bout de quelque minutes que Evangelien reussit enfin à replier ses ailes contre son dos

Elle soupirat, puis se rappellant de la presence de Fuyuko, elle lui sourit


-Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude de les replier
(elle jeta un regard desolé à ses ailes noires)..Cependant, continua-t-elle en s'asseyant, je ne prendrais pas d'alcool ^^

Elle appella le serveur, qui était en train de penser que Fuyuko faisait un monologue, car il ne percevait pas la voix d'Evangeline...Mais lorsque la voix de celle-ci resonna dans son esprit, il sursauta et fixa cette jeune femme qui n'avait pas ouvert la bouche, mais qui arborait un sourire rayonnant

-Heu..Oui? je peux vous aider?

Evangeline parcourut le menu de ses yeux et fit son choix

-OUi, merci (sourire) j'aimerais avoir un verre d'eau avec une dame blanche , s'il vous plaît

*Une dame blanche..ca me correspond tout à fait, cheveux bruns et robe blanche!*

Ensuite, elle tourna sa tête vers la nouvelle venue, et lui adressa un sourire chaleureux
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Mer 19 Nov - 20:39

Fuyuko regarda tout le manége d'Evangeline pour s'asseoir. Elle n'avait pas encore remarqué ses ailes. Elle fut etonnée de voir qu'Evangeline prenait un dessert pour manger mais ne dit rien. Plus captivée par les ailes qu'autre chose, elle ne vit pas le serveur qu'il lui apportait enfin son plat. Elle les analysa, n'osant dans un premier temps pas interroger Evangeline. Elle manga mécaniquement son plat, toujours en regadant les ailes. Au bout d'un temps, elle osa :

- Pourquoi vous avez des ailes ? Vous revenez d'un ballet ?

Fuyuko aimait les ballets et elle se rapellait que souvent les danseurs avaient des ailes pour figurer les anges. D'ailleurs ils étaient tellment legers quand ils dansaient que ça le port d'aile leur allait bien.
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Sakki Reiji Mer 19 Nov - 20:56

Evangeline suspendit son geste, puis agita ses ailes noires

-Oh..non, je ne fais pas de ballet (rires) Eh bien..Disons que lorsaue j'était peite, je faisais partie du monde obsur...

En voyant les yeux ecarquillés de Fuyuko, elle ajouta


-Mais j'ai changé après la mort de mon père..Il me battait, et j'ai pris la liberté de choisir mon camp ensuite..


Evangeline demanda

-Et toi? Que fais-tu ici?
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Jeu 20 Nov - 19:38

[ tu t'es gourée de compte xD ]

Fuyuko écouta l'histoire d'Evangeline. Mais elle ne comprenait pas. Il y avait deux camps ? de quoi ? Et si les ailes étaient vraies alors Evangeline était un ange ? Et si elle était un ange alors Fuyuko devait être morte ? D'un autre côté, Fuyuko ne pouvait resister à l'envie de raconter son hisotire. Elle dit d'abord :

- Moi, j'ai perdu la mémoire et alors je ne me rapellait plus vraiment que mon pére était mon pére et donc je ne l'aimait plus. Il est alors devenu violent et j'ai fugué. Je vis dans le Lycé. Pour l'instant je suis seule.

Ensuite, tourtes ses question lui revinrent en tête. Etait elle morte ? Etait elle au paradis ? Non, car il y avait des méchants. Mais, elle était où alors ? Evangeline était elle un ange ? Avait elle des pouvoirs ? Pour avoir des réponses, elle demanda :

- Mais, vous, Vous êtes un ange ? Il y a deux camps ? Lesquels ? Les pouvoirs existent ? ....Je suis morte ?

Consciente que sa derniére question éatit stupide, Fuyuko baissa les yeux. Elle mangea un peu de son plat et but un peu de Malibu. Elle esperait ne pas passer pour une folle.
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Evangeline Holymaiden Sam 22 Nov - 22:08

[ Zut, demasquée..XD ]

Evangeline écouta avec attention les questions posées..elle formula lentement sa réponse, les mains croisées, le regard pensif...

-Eh bien..Pour commencer, tu n'es pas du tout morte, je peux t'assurer que tu es bel et bien vivante et en train de me poser des questions assez genante..

Elle sourit et lui fit une petite pichenette sur la joue..


-Oui, je suis..enfin, je me considère comme un ange...Mais sache que ,au début, je faisais partie du côté obscur, j'ai connu la directrice du collège Darkem, même si je crois qu'elle ne se souvient plus de moi, car j'étais encore très jeune...Si j'étais un véritable ange, j'aurais des ailes blanches comme la neige...

Elle fit une pause, but une gorgée d'eau

-en effet, j'ai des pouvoirs, ils existent, et certains peuvent être incroyablement dangereux...Moi, je sais prédire l'avenir, lire dans les pensées et j'ai un pouvoir de guérison...Ah oui!
ajouta-t-elle, je porte aussi chance aux gens qui sont dans mes parages...Donc, personne ne refuse ma presence lorsqu'ils jouent au Lotto !

Elle rit doucement, et puis, l'air plus grave lui demanda

-Mais, pourquoi toutes ces questions?



[Je vais faire un peu de rp à angelus..C'est vide la-bas..]
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Dim 23 Nov - 19:14

Fuyuko écouta bien les réponses. Elle ne pouvait pas le croire. La magie ne pouvait pas exister...Mais alors rien n'expliquait les ailes d'Evangeline. Mais et s'il y vait des méchant, ce n'était pas cool. Fuyuko laissa échapper :

- Vous vous foutez de moi ?

Elle avait pensé trop fort et donc s'était sortit. Ensuite, elle se rapelle qu' Evangeline lui avait posé une question. Evangeline se demandait pourquoi elle posait ces questions. Fuyuko tomba presque des nues. c'était evident non ? Elle et le monde de la magie ça fesait deux. Alors, elle répondit :

- Et bien...Je ne savait pas que tout celà existait.

Aprés, son regard se perdit dans le vague. Elle commençait à avoir peur. Qu'était le côté obscur ? Elle commenaç à s'immaginer des monstres tels qu'ils étaient décrits dans les contes. Au bout d'un moment, elle demanda :

- Parlez-moi du côté obscur.

Elle épsérait ne pas l'avoir embétée car apparemment, Evangeline ne gardait pas de bons souvenirs de ça. Mais, il faillait qu'elle se rassure. il faillait aussi qu'elle sache de quoi elle devait se méfier.
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Evangeline Holymaiden Lun 24 Nov - 19:37

[LOL, c'est quoi ce "vous vous foutez de moi" XD]

Evangeline la regarda intensément, elle n'aimait pas la façon dont elle s'était adressée à elle, mais elle rangea cette pensée dans un coin de sa tête..

-Oh, le monde obscur?...Rien de plus charmant =D..si je me souviens bien, c'est la que se "rassemble" les vampires...


Se souvenant de quelque chose, elle se coupa elle-même


-Ah oui, à propos de vampires, j'ai aperçut des jumelles qui font assez de dégâts,..Fais attention à elles...


Puis, continua ses explications


-Donc, les vampires, les loups-garous....ah, les sirènes, les sorcières..et les hybrides je crois, mais je ne suis pas sûre [corrige si c'est faux =D]

Voyant les yeux écarquillés de Fuyuko, elle se tut, attendant une réaction
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Fuyuko Komachi Lun 24 Nov - 20:19

[ Ben tu dirais quoi toi si une meuf avec des ailes venait te raconter tout ça ? xD

Ps : Lol pour les jumelles <3 tu fait ta pub xD ]

Fuyuko écouta attentivement les explication d'Evangeline. Petit à peti, ses yeux s'écarquillaient. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Mais d'où pouvait bien venir toutes ses créatures ? Elle n'en avait jamais vu. Et vraiment, elle se demandait pourquoi. En plus, il y avait un endroit où ils se rassembalient ? Et bien franchement, elle était male tombée ! Pourquoi avait elle choisit cette école ? N'aurait elle pas pu aller ailleur ? Une question la turlipinait encore :

- Comment on les reconnait ?

Si ça se trouvait, elle en avaient déjà vus. des vampirens j'entend. Peut-être même qu'elle en avait coroisé ! Comment savoir ? Cette idée lui fit peur. Maintenant, elle voulait vraiment savoir pour pouvoir se proteger un minimum. Le serveur arriva avec la commande d'Evangeline et la posa devant elle. Fuyuko, elle continua d'attendre sa réponse sans s'en préocuper.
Fuyuko Komachi
Fuyuko Komachi
Elève Humaine

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Age du Perso : 16 ans
Categorie : Humain
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aprécier son confort [ Liibre ] Empty Re: Aprécier son confort [ Liibre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser