=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Perdu ... ?

2 participants

Aller en bas

Perdu ... ? Empty Perdu ... ?

Message  Hoshi Hikari Dim 7 Sep - 21:43

Hikari c'était aventuré ici, comme cela... En réalité, elle était toute nouvelle et ne savait pas vraiment ou elle devait aller. En tout cas, l'étoile savait bien qu'ici était un endroit, étrange. Tout calme et sombre... Pourquoi, n'y avait il aucune lumière d'ailleurs ??
Heureusement elle était habillé d'une robe blanche assez longue, se qui redonnait un peu de luminosité à cette ruelle.

Hikari marchait donc sans trop rien dire, puis regarda les étoiles dans le ciel.
Pourquoi avait elle atterrit sur cette terre ? Pour elle tout était bien plus joyeux de là haut. D'ailleurs, là elle ne brillait pas du tout. Bien au contraire, elle était seule, triste ...
Puis elle avait aussi un peu mal au bras. En il faisait froid et humide ... Elle eut alors un léger frisson. Puis, elle croisa les bras doucement et marcha un peu plus rapidement. Car ici, tout lui semblait que ténèbres et mort...

Un peu plus tard, sans le vouloir elle percuta quelqu'un. Bien sûr, la jeune étoile tomba donc sur le sol. Bah, oui elle était toute légère alors ... Elle était les fesses par terre ...

- Aï ...

Dit elle doucement ... Puis elle n'osa même pas se redresser et dit un peu plus fort pour que l'inconnu devant elle l'entende cette fois ci. En étant toujours assis.

- Je suis désolé ... Excusez moi ...
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Evangeline Holymaiden Dim 7 Sep - 22:12

Evangeline sentit qu'elle avait percuté une personne, mais elle avait a peine ressentit le choc qu'elle se demanda si elle avait revé..;elle baissa les yeux et vit la jeune fille de tout à l'heure et lui dit

-Tiens, c'est encore toi?.. Oh, je suis désolée, c'est a cause de moi si tu est par terre et tu va salir ta jolie robe blanche

Evangeline la remit debout et puis, elle epousseta la robe grise qui redevint blanche.

-Comment va tu?, lui "dit"-elle,Tu a pu faire le tour des environs? Fait quand même attention au collège maudit de Darkem et à ses créatures qui sont pas toujours très sympathiques...

Puis, elle s'interrogea


*Bizarre, d'habitude, les gens dans mes parages ont de la chance, alors pourquoi cette fille est-elle tombée?*

Puis, consciente d'avoir troubler l'étoile avec toutes ces questions et explication, elle attendit une reaction de sa part, patiente et sur ses gardes, au cas-ou un vampire surgirait de nulle part...
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Hoshi Hikari Dim 7 Sep - 22:30

La jeune fille se fit relever par l'inconnu de toute à l'heure, elle la reconnue sans même se relever car, elle l'entendit parler dans ça tête. Heureusement, elle commencer à s'habituer à cela... puis aussi gentil que cela puis ce paraître elle lui avait époussetait sa robe blanche qui était devenue toute grisâtre. Elle sourit, mais un peu gêné. C'est vrai elle n'aimait pas vraiment que l'on face des trucs comme cela. Même si cela était gentil, pour elle ça faisait un peu trop esclave ...
Enfin c'était très gentil de ça part ... Elle lui devait encore un merci. Dit donc, elle n'arrêtait pas en ce moment.

- Merci ... encore une fois ...

En fait qu'est ce que la jeune inconnue voulait dire par le collège maudit de Darkem ?? C'était étrange, à chaque fois que l'étoile voyait cette jeune fille, elle ne comprenait pas vraiment tout. Pourtant elle était assez intelligente ... Enfin peut être que c'était l'air de la terre qui lui faisait ça. Alors vue que cela l'intriguai et que la demoiselle n'était pas repartit cette fois ci, elle lui dit :

- Qui sont elles ? Ces créatures .... non sympathique ...


Bah, oui, la jeune étoile ne connaissait pas vraiment tout cela... Elle venait juste de débarquer et pour elle, tout le monde est beau, tout le monde est gentil. xD
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Evangeline Holymaiden Dim 7 Sep - 22:43

Evangeline regarda intensement le jeune fille

*Ne me dis qu'elle ne sais pas ce que c'est que les creatures de Darkem??*

Elle reprit calmement et lentement


_Les créatures...sont, comment dire... spéciales, tu vois? Il y a des vampires, d'ailleur jai entendu parler des jumelles vampires redoutable et une directrice ... vampire aussi..

La voyant ouvrir des yeux rond , elle ne voulut pas continuer, mais c'était pour son bien..

_Il y a aussi une sirène et un surveillant vampire, danc, fait attention!!Je n'ai pus de nouvelles et je ne suis pas à l'actualité de ce collège depuis que je me suis bannie de Darkem...

Evangeline, soupira, se rememorant son passé douloureux...

-en gros, fait attention, même au parc.. promet-moi, au sinon, je ne pourrai pas dormir ce soir...

Elle attendit donc sa promesse...
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Hoshi Hikari Dim 7 Sep - 22:53

La jeune étoile avait un regard étrange. Mais pourquoi l'inconnu avait l'air triste en racontant tout ceci. Peut être quelle avait un passé douloureux. Bien sûr Hikari ne voulait pas lui remémorer alors elle ne dit rien ... Du moins elle ne pu s'empêcher de dire cela :

- Mais, pourquoi devrais je me méfier d'eux ? Ils ne sont peut être pas si méchant que ça... Puis, regardez, vous en faisiez partit avant alors ? Pourtant vous êtes très gentille.

Elle sourit puis rigola presque quand la jeune devant lui dit la dernière phrase.
Ce n'était pas drôle mais peut être était ce le stresse qui ressortait comme cela. Enfin il fallait quelle lui réponde quelque chose ... Puis l'inconnue avait l'air sérieuse alors ...

- Je ferais attention ... c'est promis ... mais vous aussi alors ?

En réalité tout ceci, lui faisait un peu peur, heureusement quelle était tombé sur quelqu'un de gentil.
Puis elle passa son doigt sur ça bouche. En fait depuis tout à l'heure elle parlait avec elle mais ne savait même pas son prénom ...

- En fait moi c'est Hikari .. et vous ?


Elle espérait que la jeune lui réponde aussi ...
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Evangeline Holymaiden Dim 7 Sep - 23:11

Evangeline sourit et repondit

-Je me nomme Evangeline Holymaiden, prof de Magie Noire et Blanche, enchantée^^

Puis d'un air plus sérieux


- Je suis un cas spécial pour les créatures de Darkem car jai choisi le camp d'Angelus et pourtant, toute les créatures ne sont pas aussi sympathique que ça, tu peux me croire...Je suis gentille parce que j'ai décidé de me vouer au collège jusqu'a ma mort, car c'est ce collège qui ma remit sur la bonne voie et qui m'a empêchée de devnir une créture assoifée de sang et de meurtre...


Evangeline resta pensive...

-Je lis en toi une aura brillante, comme une astre... C'est bizarre.. Enfin, je ne veux pas devenir detective, aussi je ne protesterai pas si tu ne veuille pas répondre à mes questions...

elle s'interrompit, puis, elle regarda Hikari dans les yeux et murmura

-Hikari, il faut rentrer, je sens une présence...
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Hoshi Hikari Sam 13 Sep - 1:41

Hikari l'écouta attentivement. Son histoire était triste tout de même ...
Enfin elle n'allait pas être émotive à ce point tout de même.
Quand Evangeline lui dit quelle sentait une auras brillante la jeune fille recula légèrement.
Ce n'est pas quelle avait peur mais pour l'instant, mieux valait se taire. Même si cette jeune, lui inspirait confiance et gentillesse. On ne sait jamais sur qui on tombe. Bon oki, Hikari est naïve mais pas au point de révéler à tout le monde son secret.

Ensuite elle regarda tout autour d'elle. Alors il y avait quelque chose ???
D'accord il fallait mieux partir mais pour aller ou ? Puis, en réalité, La jeune étoile aimerais bien rencontrer une créature "étrange", pour ne pas dire assoiffé de sang. Bien sûr elle sait bien que ce n'est pas sur, mais l'étoile est très curieuse. Enfin, elle ne voulait pas contredire la jeune femme. Hikari lui dit alors d'une petite voix :

- D'accord ...
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Evangeline Holymaiden Sam 13 Sep - 22:58

Evangeline etait sur ses gardes et avait pris Hikari entre ses ailes noires au cas ou il faudrait senfuir en vitesse

Ne percevant aucun bruit, elle relacha quelque peu la pression...
*mm, c'etait peut-être mon imagination...*

Elle lacha la jeune fille et s'excusa

-Pardon, depuis toute petite, mon imagination me joue des tours...

Elle lui pris la main et commenca a battre des ailes...Elle avait lu dans l'esprit de la jeune fille et avait lu que celle-ci voulait voir des "monstres"

-Ne t'inquiète pas...Retient juste que les méchants ne sont pas tous méchants et les gentils ne sont pas tous gentils...

et c'est avec cette phrase sillybine qu'elle s'envola a grands battements d'ailes, tenant Hikari dans ces bras, sentant l'air froid et pur lui caresser le visage...
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Hoshi Hikari Dim 14 Sep - 23:19

La jeune fille se fit prendre entre les aille noirs de la demoiselle. Ensuite quelques temps après elle la relâcha en s'excusant. Hikari sourit. Ce n'était rien de grave. Il n'y avait donc pas de quoi s'excuser pou si peut. Evangeline prit enfin la main d'Hikari puit s'envola. Bon ok Hikari était une étoile mais elle ne volait pas tout les jours. Alors cela lui fit bizarre de voir tout de haut, puis aussi de ne pas toucher le sol.

Elle regarda alors tout cela avec admiration... Puis se mit ses mains devant ses yeux. C'était agréable, mais elle avait peur de tomber ? Bon, la jeune femme la enait bien mais tout de même. Ensuite la jeune étoile se posa une question, ou pouvait elle bien l'amener ?? Humm... elle n'en savait strictement rien.

- Ou allons nous ???


Elle sourit puis enleva enfin ses mains de son visage.
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Perdu ... ? Empty Re: Perdu ... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser