=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Moment de détente [PV Nina Korosu]

2 participants

Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 13:40

C'est vrai qu'en temps normal, la salle vidéo est là pour certain cours ou pour les élèves, mais rien n'interdisait de venir ici pour se détendre un peu.
Comme il faisait lourd dehors, Pyu préférait rester a regarder un film ici "Comme cendrillon". Bien sur elle gardait encore son pouvoir actif, donc elle a l'apparence d'un jeune homme...
Elle s'était installé sur un petit fauteuil, dans la pénombre face a l'écran, la porte entre-ouverte qui laissait un fil de lumière rentré dans la pièce.Pyu entendit des bruits de pas, puis le bruit de la porte s'ouvrant d'avantage alors elle tourna la tête pour voir la personne qui entrait dans la salle vidéo.
de toute façon en étant a Darkem y avait aucun risque que ce soit un exorciste déjà... Peut être pour ça qu'elle restait très calme et assez souriante.


"Salut !!"
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Dim 7 Sep - 13:52

Nina arriva dans la salle vidéo avec dans l'idée de regarder un film pour ne pas penser à la luie qui tapait dehors. Dés qu'elle franchit le seuil, elle entendit :

-"Salut !!"

Elle se tourna et observa la personne. c'était un homme mais qui était assez puissant, pouvait sentir qu'un pouvoir d'apparence était actif. Ne pas se fier aux apparences donc. Nina lui sourit et dit :

- Bonjour.

Elle regarda l'écran sur lequel défilait déjà le début de "Comme cendrillon". Elle n'avait pas d'enfants et n'avait donc jamais vu ce film.

* Il y a de la baston ? Du sang ?*

Elle resta plantée là un instant, guêtant le genre du film. Puis au bout d'un moment,elle conclu :

* Film à l'eau de rose....*

Elle soupira, elle voulait vraiment regarder un film. Il lui fallait traiter.

- Je suis Nina Korosu, la directrice..et je suppose que vous ête le nouveau professeur.

Elle sourit et sans lui laisser le temps de répondre elle ajouta :

- Vous êtes sûr que vous voulez regarder ça ? Moi je pensais plutôt regarder KillBill : on me l'a conseillé derniérement.

Elle la regarda, éspérant qu'on change de film. Elle s'installa à côté d'elle et attendit sa réponse.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 14:08

Elle regarda la jeune femme entrer, la regardant fixement avant de sourire encore, faut croire qu'elle était assez bonne humeur en étant ici. Apparemment le film ne lui plaisait... d'ailleurs elle se faisait passer pour un "jeune homme" qui aimait les truc a l'eau de rose... ça commençait bien.
Enfin surtout devant la directrice, c'était la première fois qu'elle la voyait d'ailleurs.


"Oui je suis "le nouveau" professeur de mise en scène... Si vous voulez changer de film y a pas de soucis! de toute façon j'ai déjà vu ce film beaucoup de fois quand j'étais petite ...euh petit."

Elle se leva et alla changer de film, passant d'un film calme a un film avec plus d'action, enfin c'était pas plus mal.

"Même la directrice a besoin de se détendre"

Pyu alla face a la jeune femme pour finir par se présenter correctement, enfin du moins en donnant son nom.

" Pyu Akumachi, content de vous connaître Nina"


Puis elle alla s'assoir tranquillement.
Il est vrai qu'elle se faisait passer pour un jeune homme alors que elle aurait pu être plus naturel mais c'était devenu une habitude chez elle.


"Qu'est-ce qu'il vous plait dans ce film d'ailleurs? le sang"

Elle avait un sourire en coin en regardant du coin de l'œil la jeune femme.
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Dim 7 Sep - 14:16

Nina était heureuse, elle avait réussi à faire changer le film. Puis, le nouveau professeur lui demanda pourquoi elle aimait ce film. Nina ne savait même pas si elle aimait, elle ne l'avait pas encore vu. Elle répondit avec un sourire malin :

- Je ne suis pas une Vampire pour rien.

Mentalement, elle se passa la langue sur les lévre mais n'en fit rien car ça pourrait être mal interprété. Pendant le générique, elle eut tout le temps d'analyser le pouvoir d'apparence de son voisin. Elle pouvait dire presque avec certitude que c'était une femme, ou alors smplement un homme qui n'aimait pas son apparence. Evidement, elle n'osait pas demander. Il lui suffirait d'aller voir la fiche que ce dernier avait déposé pour son inscription au college.

[hrp] essaye de distinguer tes paroles de tes pensée ^^ [/hrp]
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 14:56

C'est vrai, et pis même qui dans darkem n'aimerait pas le sang, aussi bien les démons que les vampire, etc...

*C'est logique...*

Enfin elle regarda le début du film arriver. La jeune femme regarda du coin de l'œil, c'était étrange amis elle avait l'impression que la directrice cherchait a la comprendre, enfin surtout a savoir ce qui était vrai de ce qui était faux chez elle, ça la fit sourire.
En même temps c'était peut être une fausse impression, jusque là elle vivait sans laisser le temps aux autres de se méfier d'elle... ça change maintenant.
Au final elle demanda simplement.


"Tu as des questions a me poser peut être?"

*Au moins, ça m'occupe d'y répondre en même temps que de regarder ce film*

Pyu se leva pour prendre un verre d'eau sur une petit table derrière.
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Dim 7 Sep - 15:01

Nina regardait le film quand elle lui demanda si elle avait des questions. Sans détourner les yeux du film elle répondit :

- Oui, je me demandais si tu était un graçon ou une fille.

Quand on est absorbé dans un film, on ne fait pas attention à ce qu'on dit et ceci en est la preuve. Elle ne l'aurait jamais demandé sinon. Grâce à sa lévitation, elle fit venir à elle un paquet de popcorn, dont ne sait où : sûrement volé dans un cinema tout prés. Elle les mangea avidement, attendant qu'elle lui réponde.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 15:14

Elle retourna s'assoir avec son verre d'eau, avec un sourire malin sur le visage.

"Bonne question..."

La jeune femme but son eau tranquillement, laissant les minutes passer aussi. C'est qu'a la fin d'une action dans le film, qu'elle se décida a répondre.

"je suis une fille. Je garde cette apparence pour travailler mon pouvoir constamment. Et pis c'est assez amusant parfois. je peux tenir trois jours comme ça pour l'instant."


La jeune femme s'étira un peu et continua de suivre le film malgré tout.

"satisfaite ?"

Pyu gardait le sourire, assez amusé a la fois par le film que par le fait d'avoir psoer ce doute: fille ou garçon.
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Dim 7 Sep - 18:24

Nina écoutait distraitement la réponse tout en mangeant et regardant le film. Elle ocha la tête.

- Oui, oui.

Elle aimait vraiment bien le film; du sang, des bastons et l'héroïnne avait beaucoup de style. Quand le film fut finit, elle soupira et termina ses pop-corns. C'était vraiment une bonne idée d'avoir installé une salle vidéo. Elle se tourna vers la nouvelle prof'.

- Bien, c'est bien d'entraîner ses pouvoirs.

Elle réfléchit, c'était la professeur de Mise en scéne. Il était temps, les deux jumelles n'était pas trés douées la dedans.

- Quand commencez vous vos cours ?
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 20:12

La jeune femme regarda le film jusqu'à la toute fin, c'est vrai qu'elle avait aimé ce film, avec beaucoup d'action et tout et tout. Bon c'était très différent de ce qu'elle avait commencer a regarder c'est vrai, mais c'était mieux comme ça.
Elle se releva et termina son verre d'eau avant de prêté attention aux paroles de la directrice.
Quand est-ce qu'elle commencerait les cours?


"Le plus tôt possible bien sûr ! demain au petit matin... je préfère les laisser profiter de la soirée pour d'autre occupation. Vous avez des recommandations a me faire peut être?"

La jeune femme arrêta d'utiliser son pouvoir, donc finis son illusions elle est bien une jeune femme. Faut dire l'arriver a ce collège et le reste l'avait fatiguée plus vite.

"Ou alors besoin de cours ?"

D'accord sa dernière phrase n'était pas très sérieuse, d'ailleurs elle avait un petit sourire amusée.
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Dim 7 Sep - 20:23

Nina lui rendit son sourire.

- Non, je nai pas besoin de cours. Merci quand même.

Elle regarda la jeune femme, elle avait désactiver son pouvoir. Elle avait vraiment fatiguée et Nina le remarqua. Nina se demanda si on lui avait déjà donné un logement.

- Ou dormez vous ce soir ? Vous avez déjà un appartement ?

Nina bailla, elle aussi était fatigué mais sans raison, elle. Elle regarda son pot de pop-corn et fit la moue : Vide. Elle se leva, en restant attentive à la réponse de la nouvelle prof' et alla chercher un verre d'eau. Elle le burt d'un coup, sa grorge était asséchée par les pop-corns.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 20:54

La jeune femme alla poser son verre sur la petite table et s'étira un peu... Elle rigola un peu, elle était sûr que la directrice n'avait pas besoin de cours de mise scène, c'est évident quand même ou alors elle voulait pas en entendre parler, c'est possible aussi. Enfin, Pyu en regardant une personne peut déjà dire si elle a besoin du cour ou non.

"Vous qui connaissez déjà un peu les élèves, vous pensez qu'il y a beaucoup de chose a leur apprendre?"

Puis répondit a la question de la jeune femme.

"Et bien.. j'y ai pas réfléchit encore... donc pour l'instant non. Pourquoi cette question?"

Pyu retourna face a Nina et sourit.

"Merci pour le film au fait... Il était très intéressant et peut donner des idées d'ailleurs pour la mise en scène..."

C'est pas faux, chaque film d'action peut donner aux élèves des idées et ça Pyu en ai très consciente. Donc elle risque de se servir un jour de la salle vidéo avec ces élèves.
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Dim 7 Sep - 21:07

Nina sourit, oui ce film pouvait donner des bonnes idées aux élèves qui en avaient bien besoin d'ailleurs.

- Je connais un peu nos élèves et je pense que oui, ils ont beaucoup de choses à apprendre.

Puis, elle réfléchit au fait que la nouvelle prof' n'avait nulle part où dormir. Elle lui dit alors :

- Vous savez, je peux vous donner un domicile de fonction, il serait payé par l'école.

Les appartements de fonctions, s'était vraiment une bonne invention et elle s'en félicita. Elle se demandait si, en attendant, elle devait l'invitée chez elle ou si elle devait la laisser se débrouiller. Elle restait prête à lui donner un appartement de fonction aussi, mais ça pourrait prendre plus de temps que 10 minutes pour qu'elle puisse s'installer.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 7 Sep - 21:23

La jeune femme sourit en entendant que ces futur élèves avait pas mal de choses a apprendre, tant mieux, ça en serait plus intéressant. Ensuite Nina parlait d'un appartement de fonction... C'est vrai que ce serait une bonne idée.
Elle qui n'y avait pas pensé en arrivant dans le coin, c'est sûr que là elle était un peu obligé d'abord d'y réfléchir enfin bref ça irait mieux ainsi.


"C'est gentil, ça serait une bonne idée, un appartement de fonction, c'est vrai."

La solution était vite arrivé au moins. Enfin en tout cas pour les prochaines nuits.


"Oh il y aura peut être des papiers a remplir ... enfin en tout cas cette nuit je vais domrir ici tiens. C'est très agréable pour une nuit"

La jeune femme rigola un peu même si elle était tout de même un peu sérieuse.
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Lun 8 Sep - 18:34

Nina ne savait pas vraiment si Pyu rigolait ou pas. Alors, elle eut un haussement d'épaule et répondit d'une phrase bateau :

- C'est vous qui voyez.

Pyu avait dit qu'elle voulait bien un appartement de fonction. Nina se rememora la demarche à suivre. C'étit elle qui l'avait mise en place mais elle devait toujours se la remémorée. Au bout d'un temps elle opina et dit :

- Pour l'appartment de fonction à la base , c'est un appartement normal avec plus ou moins de chambres,selon les colocataires et, par la suite, vous pouvez ajouter une sécurité mais...ça, vous le payez vous même.

Elle réfléchit pour savoir si elle avait bien tout précisé puis opina pour elle même.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Mer 10 Sep - 17:39

La jeune femme alla s'allonger sur son canapé en gardant ce sourire qu'elle avait si souvent, pour l'instant.
C'est vrai que pour une nuit la salle était sympatique... mais fallait qu'elle garde en tête qu'elle devrait trouver un logement.

"Merci pour ces informations... Je suppose que je vais devoir faire els démarche qu'il fait après..."

Pyu se releva pour reboir un verre d'eau, tout en gardant en tête ce qu'avait dis Nina.


"C'est votre cas? Enfin vous avez ce genre d'appartment ou non? juste pour information encore..."

C'est qu'elle pouvait paraître curieuse, mais tant qu'a s'engager pour un logement, elle préfère avoir toutes les informations possible.

( dsl de cette réponse tardive )
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Nina Korosu Mer 10 Sep - 17:50

Nina sourit, elle était riche, elle n'avait donc pas besoin d'appartement de fonction surtout que...qui lui payerait ? Elle répondit alors :

- J'ai mon propre appartement et il est sécurisé. Je ferais les démarches pour vous demain et je verrais ou est-ce que je peux vous mettre.

Elle observa la salle: oui pour une nuit ça devrait aller. Elle se dépêcherait de faire les démarches pour Pyu. Elle se retourna, ouvrit la porte et faillit partir. Mais, elle se retourna et dit :

- Bonne nuit ! On se voit demain.

Elle attendit un instant la réponse de Pyu.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Pyu Akumachi Dim 14 Sep - 19:22

Bien sur c'est évident que la directrice est son propre appartement sécurisé et non pas un appartement de fonction, ça fit sourire Pyu qui termina son verre d'eau. La jeune femme s'était allongée a nouveau sur le canapé a regarder en l'air quand elle entendit les derniers mot de Nina.

"Oui Merci et a très vite je pense! Repose toi bien . "


Pyu regarda la directrice partir avant de regarder a nouveau le plafond. Quelque chose lui disait qu'elle allait se plaire ici...
Pyu ferma els yeux et finit par s'endormir...
Pyu Akumachi
Pyu Akumachi
Professeur de mise en scéne - Démon

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Age du Perso : 20 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Démon Tueur
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moment de détente [PV Nina Korosu] Empty Re: Moment de détente [PV Nina Korosu]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser