=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Intercours

2 participants

Aller en bas

Intercours Empty Intercours

Message  Evangeline Holymaiden Sam 6 Sep - 23:50

Evangeline, épuisée après avoir parler dans lesprit de ses élèves, faisait un petit break

*Ils sont pas si mal que ça, ses éleves....En tout cas, ils sont meilleurs que ceux de l'année passée! Je nage dans l'espoir que mes élèves pourront devenir de grands exorcistes reputés! Mais bon, ne soyons pas trop positif attitude , car plus on éspère, plus on est déçu!*

Puis, contemplat le parc d'un air rêveur...


*je ferais bien un petit tour là-bas après la fin des cours...*

Et continua à siroter son café.
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intercours Empty Re: Intercours

Message  Hoshi Hikari Dim 7 Sep - 17:02

Hikari était arrivé dans le lycée. Elle était prof mais ne savait pas vraiment ou était ça salle. Bref, la jeune gardait tout de même son calme en passant dans les couloirs. D'ailleurs elle était un peu en train de rêvasser et se demandait ce que faisait ça mère en ce moment, bien calme. Personne, presque ... quand soudain, elle vit une jeune femme, qui avait l'air aussi perdu dans ces pensés. Elle se dirigea donc vers celle ci et posa ça main sur son épaule.

- Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir ou se passe les cours de soin ?

Dit elle naïvement. Bien sûr elle ne savait rien de cette jeune mais ... C'était comme ça.
Hikari allait souvent parler au inconnu, or mis ceux qui font vraiment peur de l'extérieur.
La jeune étoile sourit et attendit la réponse de l'inconnu.

[Désolé pas trop d'inspi ... -__- ]
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intercours Empty Re: Intercours

Message  Evangeline Holymaiden Dim 7 Sep - 17:17

Evangeline, interrompue de ses pensée par une voix musicale, se retourna.
Une adorable fille se tenait devant elle, et avait poser sa petite main sur son épaule


-Oh, vous êtes le nouveau prof de soin? Oui, je vois, le directeur m'en a parlé...

Bien sur, n'étant pas habituée a cette voix dans son esprit, la nouvelle sursauta


-Ne vous inquiétez pas, c'est bien moi qui vient de parler, c'est juste que j'interviens directement dans votre esprit! ^^

Elle indiqua la classe juste a côté de la sienne

-Voici votre classe, mais cependant méfiez-vous, car je vois que vous êtes assez jeune pour une prof, durant les labos, d'avertir vos élèves des danger du cours de soin, surtout quand les mélanges composés explosent!


Voyant la jeune prof déboussolée par sa voix dans son esprit, elle la rassura en essayant de lui prédire ses classes futures

-Vous aurez une classe chaleureuse et active mais prenez garde au seau d'eau qu'il vous ont réserver pour votre accueil !


Puis, lui fit un signe de main, et repartit dans sa classe
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intercours Empty Re: Intercours

Message  Hoshi Hikari Dim 7 Sep - 19:17

La jeune femme qui s'attendait a une réponse de vif voie, entendit soudain une voix dans ça tête. Oula ... c'était pas normal ça. Mais qui était cette fille... Si elle pouvait parler dans la pensé, pouvait elle aussi les entendre? Ouf ... trop de question pour la petite étoile toute nouvelle. Bref, elle l'écouta, avec attention et en se calmant un peu, bien quelle n'était pas tout à fait rassuré. Bon, au moins maintenant elle savait ou était ça salle. De quoi l'inconnu parlait quand, elle disait l'accueil avec le seau d'eau ???
Ou c'était elle encore fourré ? Enfin la jeune femme qui était en face d'elle lui fit un signe de la main puis repartit en cour...

Quel étrange personne tout de même. C'est vrai, parler dans les pensés, c'était très rare, comme pouvoir, mais peut être ne pouvait elle pas s'exprimer autrement ? Hum ... Hikari se posait pas mal de question. D'ailleurs elle n'avait même pas eut le temps de la remercier... Elle voulut alors lui dire, mais comment.... ?? En lui parlant par la pensée ou par la parole ? Bon une chose était sur, elle avait bien entendu la question que lui avait posait l'étoile.

- Attendait ...Merci ...


Elle espérait aussi que la jeune demoiselle l'avait entendu ...
Hoshi Hikari
Hoshi Hikari

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intercours Empty Re: Intercours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser