=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une nuit d'ennuie ?? [ Libre ]

Aller en bas

Une nuit d'ennuie ?? [ Libre ] Empty Une nuit d'ennuie ?? [ Libre ]

Message  Tsukichi Reiji Sam 6 Sep - 22:41

Tsukichi, ce tenant sur son lis, se demandais ce qu'elle pourais bien faire ...

*Il n'y a vraiment rien dans ce collège ! J'irais bien me faire un exo, ou n'importe quoi, mais pour vus que je m'ammuse !*

Elle soupiras. Cela fesais meintenant plusieurs jour que Tsukichi ne fesais rien de ses journées, et cela là rendais d'une humeur peu sociable. C'est dans ces moments là qu'il ne valais mieux pas l'approcher, au risque de mourir, juste pour une question ou une simple bousculade ...
Après minte réflexions Tsukichi pris son Mp3 et se coucha sur son lis. Elle écoutais une de ces rares chansons qui la calmais. Mais lorsque celle-ci fut terminer, toute sa morosité revins, au pas de course.

*Pitié, faites que quelque chose arrive !*

Juste à ce moment là, la porte de sa chambre s'ouvris. Mais elle ne vis personne ... Elle se levas et alla vers la porte. Elle regardas dans le couloir, mais ne vis personne. Après avoir regader un peu partout, elle se dis, déçue que ça devais être le vent. Mais, en revenant vers son lis, elle perçus une présence ...
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser