=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 15:23

Nina arriva avec le chat dans les bras, il avait voulu un instant au court du trajet sauter mais s'étai résorbé. Nina mit sa main sur le detecteur d'empreintes hi-tech devant la porte de chez elle et arrivea dans un hall. Elle prit l'ascenseur et monta au deuxiéme. Le chat ne semblait pas rassuré. Elle sorit de l'ascenseur et déposa le chat dans l'entrée.

- Tu as faim ? Je vais te réchauffer des restes d'hier...t'as de la chance c'est du riz cantonnais.

Elle alla réchauffer son plat de riz du midi , le mit dans une assiéte et déposa le tout prés du chat.

- Bon appetit !

Aprés, elle parti dans la chambre à côté de chez elle et y installa un matela et des draps pour qu'il soit bien installé. Elle revint alors dans la cuisine pour se faire une tartine et s'assit à table en jetant de tant en tant des coups d'oeils au chat.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 15:37

Elle le tenait toujours jusqu'à se qu'ils arrivent devant la porte. Elle posa sa main sur une emprinte et la porte souvrit.

* WOOO la technologie Shocked *

Puis, ils prirent l'ascenseur.

* Bhoo, les ascenseurs, ça me donne toujours la nausée! *

Elle le déposa et me sent alla. Elle revint aussitôt avec du riz.

* Cool, à manger gratos! *

Elle repartit denouveau.

* Elle a la bougeotte, mais c'est bon ce riz, c'est bête que je puisses pas lui demander se qu'il y a dedans! *

De temps en temps, elle le regarda.

* T'en fait pas, je fais pas de bétises Very Happy *

Quand il avait fini, il commença à visiter l'appartement.

* C'est chic ici en tout cas, elle a sûrement les moyens! *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 15:44

Nina termina son sandwich et vit que le chat partait en reconnaissance des lieux. Il en avait pour un temps car il y avait quatres chambres, deux douches, une salle de bain avec baignoire, un grand salon avec télévision écran plat et playstation 3 et pour finir, une salle de reception pour les réunions ou autre. Elle se leva à son tour et alla s'enfermer à clef dans une salle de douche. Elle en ressortit une demi-heure aprés et se demanda tout de suite ou était le chat. Elle partit à ça recherche car il panniquerait sûrement s'il revenait de là ou il était et qu'il ne savait pas ou lui devait dormir.

*j'éspére qu'il n'a pas essayer d'aller sur la terrasse, il n'y a pas encore de barriére et il aurait pu tomber...*
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 15:54

Il vit toutes ces technologies et tout de suite, il se fit une déguction.

* Si elle a tout ce tralala c'est qu'ou bien c'est un enfant pourri gaté ou bien, c'est qu'elle s'ennuie a mourir. Bon ce serai bien de la retrouver maintenant. *

Il renifla un peu partout pour essayer de retrouver son odeur et de la suivre. Dans le couloir, il vit un joli papillon.

* Miam miam, heureusement qu'il y a assez de place pour toi, jeune papillon bien croustiant! *

Senshi essaya de le ratrapper et se retrouva sur la terrasse.

* Oui je t'ai presque! *

Il sauta au moment pour l'attrapper mais ne se rendit pas compte qu'il avait sauté dans le vide. Il eu un coup de panique et réussit à attrapper l'un des bord de la terrasse.

- Au secouuuurs! heuu je veux dire MIAAAAAAOUUUW !!!

Il hurlait et espèrait que Nina l'entendrait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 16:07

Nina entendit quelqu'un crier. Mais ? Quelqu'un ? Impossible, il n'y avait personne d'humain chez elle. Elle pensa au chat, aprés tout, le cri terminait bien par Miaouw. Elle courut en direction du bruit. Elle arriva sur la terrasse et fut submergée par le froid, aprés tout, elle venait de prendre sa douche et était en pyjama. Elle s'approcha du bout de la terrase et vit le chat.

*Vite !!*

Elle tendit la main et le fit leviter. Heureusement qu'elle avait couru car il n'aurait pas tenu longtemps. Avec son pouvoir de levitation elle le fit rentrer dans le salon et relacha son emprise sur lui de maniére à ce qu'il atterrisse dans le fauteuil. Aprés, elle s'empressa de renter aussi et ferma la porte de la terrasse, morte de froid. Elle s'approcha du chat, elle avait l'air d'avoir zappé le cri, comme si elle l'avait mit sur le compte de l'instint.

-Tu m'as fait super peur ! Tu veux rentrer chez toi c'est ça ?

"Les chats retombent toujours sur leurs pates", c'est la phrase qui lui vint en tête justa à ce moment là. Elle attendit un peu en le regardant mais, comme les chats ça ne parle pas, elle ajouta :

- Moi je vais dormir, on verra cela demain.

Elle marcha un peu mais ne s'arrêtta pas devant ça chambre, elle continua jusqu'à l'autre chambre et ajouta, comme s'il pouvait comprendre :

- Tu dors ou tu veux mais je préférerais que se soit là-dedans.

Sur ce, elle entra dans sa chambre, s'allongea et ferma les yeux, essayant de dormir.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 16:21

Elle avait reussi à l'entendre et elle le fit l'éviter jusqu'au fauteuil.

* ouf c'était moins une! *

Elle n'avait pas l'air contente.

-Tu m'as fait super peur ! Tu veux rentrer chez toi c'est ça ?
* heuu non pas vraiment, j'avais envie de manger le papillon. *
- Moi je vais dormir, on verra cela demain.
* Mais je peux pas rester jusqu'à demain! *

Elle marcha dans le couloir et fit signe du doigt.

- Tu dors ou tu veux mais je préférerais que se soit là-dedans.
* Ok chef! *

Elle rentra dans la chambre et il n'entendit plus aucun bruits. Il entra discrètement dans la chambre pour voir si elle dormait.

* Elle dort, bon je vais y aller! *

Il se dirigea vers l'ascenseur.

* Je peux comme même pas partir comme ça, c'est pas très poli... haaa, j'ai une idée... *

Il trouva une feuille, la posa sur la table, prit un stylo dans sa bouche et retrouva son apparence normale. Il écriva:
"Salut Nina, c'est le chat. Oui les chats n'écrivent pas je sais mais je suis un neko. Je suis parti pour la bonne raison que si je resterai avec toi, je serai pas bien car je suis un humain après tout. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ( Le riz était super bon! ) Et ne t'en fait pas je ne répetterai à personne ce que tu m'a dit. Continue la ville et reste sur le droit chemin. Signé le chat ou plutôt Senshi. "
Et il mit une trasse de sa patte.

* Voila maintenant je peux partir le coeur légé *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 16:33

Nina dormit profondemment toute la nuit et se leva le matin avec la forte envie d'un petit déjeuner. Sur la table elle trouvit un mots. Elle le lut...

"Salut Nina, c'est le chat. Oui les chats n'écrivent pas je sais mais je suis un neko. Je suis parti pour la bonne raison que si je resterai avec toi, je serai pas bien car je suis un humain après tout. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ( Le riz était super bon! ) Et ne t'en fait pas je ne répetterai à personne ce que tu m'a dit. Continue la ville et reste sur le droit chemin. Signé le chat ou plutôt Senshi. "

Elle était stupefaite, merde alors, elle avait hébergé un ennemi. Enfin ce n'était pas si grave. Le plus grave en fait c'est qu'elle avait ramené quelqu'un chez elle, contre son gré peut-être... Elle sourit, au moins il n'était pas parti comme un voleur, c'était une preuve qu'il ne savait pas qu'elle était son ennemie. Elle se fit un café et s'installa devant la télé tout en le buvant. C'était les fréres scott mais elle ne regardait pas vraiment, elle pensait au chat ou plutot à Senshi puisqu' apparement il s'appellait comme ça.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 16:46

Senshi se leva de son lit.
-J'ai mal à la tête!
Il prena son petit-déjeuner et tout d'un coup, il se souvenait de hier avec Nina. Il sourit mais en même temps, il était mal alleze d'être parti comme ça et s'envoulait énormement. Alors, il décida, après d'avoir pris son petit-déjeuner, de retourner la voir pour lui dire merci et pardon. Il se précipita de manger et s'habilla chaudement. Il prit la route et sent souvenait très bien. Il entra dans le batîment et sonna à la porte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 16:55

Nina était toujours en pyjama mais avait finit son café. Quand les fréres scotts furent fini, elle entendit sonner. Elle se leva et courut enfiler un peignoir. Elle alla décroché le téléphone qui permet de communiquer avec ceux d'en bas et de leur ouvire ou non, en fonction de qui s'était.

- Oui ? qui est-ce ?

Elle ne pensait pas que ça pouvait être le Neko, mais aprés tout, il ne savait pas qu'elle était une vampire. Elle ne le lui dirait pas d'ailleurs, car elle avait des chances d'être amie avec lui, et son sang n'allait pas tout gâché.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:02

Senshi resta devant la porte et d'un coup, il entenda:

- Oui ? qui est-ce ?

Il se sentit bizarre mais répondit:

- C'est le chat où plutot Senshi.

Il y avait plus de bruits pendant quelques secondes.

- Tu peux rentré, je t'ouvre.

Senshi entra et alla dans l'ascenseur. Il monta et les portes s'ouvrirent. Il déscenda de l'ascenseur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 17:10

Nina avait hésité un instant mais pour finir, lui avait dit qu'il pouvait entrer. Elle alla ouvrir la porte et l'attendit sur le palier. Elle se concentra en essayant d'oublier qu'elle était une vampire. D'un geste de reflexe, elle refit sa coiffure à la main et lissa ses vêtements. Elle croisa les bras et s'appuya sur la porte.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:17

Il sorta et vit Nina faire le pied de grue devant l'ascenseur.

- Coucou! Smile Voilà, je suis venu parce que je m'envoulais de partir sans t'avoir dit merci pour se que tu as fait pour moi et aussi de dire pardon de pas t'avoir dit au début que j'étais pas vraiment en chat. En tout cas, j'oublirai pas le riz que j'ai mangé, il était super bon.

Senshi regarda Nina avec un grand sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 17:24

Nina lui sourit aussi mais n'en revenait pas que le chat d'hier s'était lui...

- Merci d'être repassé et merci d'appréciez mon riz cantonnais.

Elle se disait qu'elle pouvait peut-être l'inviter à entrer chez elle. Merde, elle était en manque de sang. Pour ne pas que Senshi se doute de quelque chose, elle se mordit le doight et en suça le sang. Puis elle recula d'un pas et dit :

- Tu veux entrer ? Enfin, tu as peut-être autre chose à faire....

Elle attendit sa réponse en le regardant de la tête aux pieds, elle n'avait jamais vu de neko de sa vie en fait...
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:33

Elle lui proposa d'entrer.

- Oui merci c'est gentil de ta part (encore).

Senshi remarqua que Nina le regarda bizarrement.

- Ah oui c'est vrai. Je supose que tu n'as jamais vu un neko de ta vie? Je vais te montrer que je suis bien le chat que tu as nourri et loger.

Et il se transforma aussitôt.

- Alors, tu vois? Tu veux peut-être que je reste comme cela pour que tu sois plus rassurée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 17:43

Nina sourit. Il était gentil comme Neko.

- Bah, tu fais comme tu veux...moi ça va tu sais, j'en ai vu d'autre.

Elle entra chez elle et se dirigea vers la cuisine. De loin on entendit sa voix.

- Tu veux du café, du lait, du jus d'ornage ? J'ai tout.

Elle se versa directement un peu de sang dans un verre à vin pour faire genre. Et attendit la réponse du Neko en le sirotant avidement.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 17:51

Je repris mon apparence d'être humain.

- Tu veux du café, du lait, du jus d'ornage ? J'ai tout.
- Un verre de lait si tu as.

Senshi s'asseilla sur le fauteuil et attendit Nina.

- C'est rare de voir des filles si gentilles avec des chats ... je veux dire que si quelqu'un d'autre m'aurait vu, elle m'aurai traité de tous les noms parce que je suis pas vraiment normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 18:05

Nina le rejoint et eu un sourire embarrassé quand elle entendu ce qu'il avait a dire. Elle déposa son verre, rempli de sang mais on pourrait croire que c'est du vin, et celui de Senshi sur la petite table devant le fauteuil. Elle s'assit à côté de lui et repondit :

- Moi j'ai toujours aimé les chats et puis, j'étais tellement mal que même si un rat était passé je l'aurais carréssé.

*Heu peut-être pas en fait xD*

Elle voulu en savoir plus sur lui. Elle prit une gorgé de sang puis demanda :

- Tu es ici depuis longtemps ?

Elle se disait bien qu'il était au college Angelus et prennait sur elle pour mettre cette information de côté.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:12

Nina lui donna son verre et le posa sur la table. Elle lui expliqua qu'elle aimait bien les chats. Ceux-ci fit sourire Senshi.

- Tu es ici depuis longtemps ?
- Non pas vraiment, je suis élève d'Angelus et je loge là-bas. J'aime beaucoup cette endroit, les gens ne te regarde pas comme quand j'était petit, cela se voit qu'ils ont l'abitude.
- Et toi tu es là depuis longtemps? Si ce n'est pas indiscret.

Senshi attenda sa réponse avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 18:31

Nina sourit, oui elle était là depuis longtemps, trés longtemps mais elle n'allait pas lui dire qu'elle était directrice de darkem. Mais, comme elle ne pouvait se réoudre à mentir, elle dit :

- Oui, je suis directrice d'une école dans le coin.

Elle continua à siroter son sang puis ajouta :

- Pourquoi tu trainnais tout seul hier ?

Elle s'inquietait un peu car si c'était pour les mêmes raisons qu'elle, ce n'était pas trés enviable.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 18:40

Elle lui demanda pourquoi il trainnai seul hier.

- Enfet, j'étais enrhumé et donc j'avais pensé faire un tour mais quand j'allais aller dans le parc, j'ai pris froid et je me suis accidentellement changé en chat.

* Elle est gentille! *

Senshi se demanda comme même pourquoi elle avait besoin de tout ce matériel.

-Dit, je me posais une question, pourquoi tu as tous cettes technologies chez toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mar 2 Sep - 19:06

Nina sourit. Elle aimait la technologie et était riche alors, pourquoi s'en priver ?

- Pour la sécuritée...c'est...obligé. Et pour le reste c'est parce que j'aime bien, on ne dirait pas comme ça mais je joue souvent à la playstation ect...

C'est vrai que pour une femme normale comme elle ça devait faire bizarre d'avoir toute cette protection mais comme elle était vampire, c'était bien obligé, sinon elle serait déjà morte.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Arrivée avec un chat dans les bras

Message  Invité Mar 2 Sep - 20:28

Il rigola.

- Tu es un grand enfant alors Very Happy un peu comme moi!

Quand il posa cette question, senshi sentit qu'elle était mal à laise alors il changea de sujets et parlèrent pendant des heures.

- Bon je pense que je vais y aller. Merci pour le verre de lait! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Nina Korosu Mer 3 Sep - 15:34

Nina aimait bien parler avec lui, c'était amusant. Elle se leva, lui sourit et dit :

- De rien voyons, ça fait toujours plaisir de la compagnie.

Elle s'avança de la porte, suivie de Senshi. Le seul probléme c'est qu'il était tard et qu'elle devait aller à l'école. Elle ouvcrit la port en attendant qu'il sorte mais pour ne pas qu'il croie qu'elle le foutait à la porte, elle ajouta :

- C'était génial, je t'inviterais pour jouer à la playstation si tu veux. Mais...là il faut que je me dépêche, je n'ai pas vu le temps passé et mes élèves doivent s'impatienter.

Elle attendit sagement qu'il lui réponde et qu'il sorte pour se préparer. Elle repensa à la journée, jamais elle n'aurait pensé qu'elle serait "amie" avec une élève de son pirre ennemi, à savoir Faith Yamato. Comme quoi, tout peux arriver.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ] Empty Re: Arrivée avec un chat dans les bras [ PV Senshi Hatsukoi ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser