=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

3 participants

Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Ovêrd Elvira Dim 31 Aoû - 23:48

== Votre personnage ==

Nom de famille: Ovêrd

Prénom : Elvira

Catégorie : Angelus

Capacités :
- Sainte Croix (paralysie temporaire de toutes les créatures des ténèbres autour d'elle)
- Homéopathie (guérison par les plantes poussée à l'extrême)

Caractère :
Elvira est une personne complexe, avec un caractère qui peut changer en un instant. Potentiellement, c'est une personne douce et gentille, prête à aider tout un chacun. Toutefois, un rien suffit à l'énerver, notamment tout écart à ses règles de vie. On pourrait d'ailleurs qualifier ses dernières de très rigides et très difficiles à respecter. Elvira est une personne à la droiture quasi irréprochable. Quasi oui, car dans ses sautes d'humeur, la raison ne la domine pas nécessairement.
De plus, même si elle respecte les enseignements Angelus, elle avance également selon ses propres motivations, ce qui fait que l'on est jamais certain de ce qu'elle peut penser.
Par contre, son caractère lui est très clair face aux maléfiques créatures des Ténèbres : elle les hait et leur montre bien.
Physique :
La jeune femme Ovêrd mesure un mètre septante-six et pèse dans les 59kilos. Même si on la voit souvent en robe, ce n'est jamais de coquets vêtements, mais plutôt des robes adaptées au combat et surtout faite pour être pratique. De plus, les robes servent à cacher la musculature développée durant les neuf dernières années de sa vie. Elle est donc d'une taille convenable avec des muscles qui pourrait faire pâlir mister T s'il était une femme.

Histoire :
Notre petite Elvira est née lors d'une belle nuit automnale il y a de cela 19 ans maintenant. Ces parents étaient heureux de cet évènement, et sa mère bien plus encore que son père. Et oui, donnez naissance à un beau bébé de 3kilo500 pour 40centimètres, ce n'est pas de tout repos.
Enfin bref, ses parents, paisibles "paysans" qui s'occupaient d'une très belle érablière, vivant du sirop qu'ils en tiraient et des rares arbres qu'ils abattaient. Une petite vie tranquille en somme, Elvira allant à l'école du village voisin, situé à moins de cinq kilomètres en plus.
Mais, quelques jours avant ses dix ans, la vie de la tranquille petite famille vivant dans sa cabane au Canada. En effet, cette terrible nuit du 25octobre, un vampire du nom de Zeschiel Ac'Zêthor débarqua dans la petite maisonnée. Une chance pour la petite Ovêrd, qui était dans la cabane encore plus petite qui servait à satisfaire certains besoins ô combien important que la nature impose au corps. Ainsi donc, en revenant bien heureuse, quelle ne fut sa descente aux enfers que de voir les beaux meubles tachés de sang, sur le sol, le cadavre de ses parents, et une créature humanoïde aux longs crocs repue dans le divan. Horrifié, Elvira ne put retenir un cri qui tira Zeschiel de sa digestion. Le vampire, tous crocs dehors, s'apprêtait à prendre un dessert quand il s'arrêta. La jeune fille ne sut pourquoi il ne la tua cette nuit-là.
Toujours est-il que le vampire la repoussa et s'évanouit dans la noire nuit. Hébétée, elle resta sur le seuil de la porte en petite tenue de nuit, et avec sa blouse en grizzli, regardant dans les ténèbres là où la silhouette fantomatique s'était évanouie. Elle serait toujours sur son seuil si un voyageur de la nuit, surprit par la nuit, n'était arrivé à la chaumière guidé par la lumière de la porte ouverte. En un regard, il comprit ce qui s'était passé. Doucement, il fit rentrer Elvira, la fit s'asseoir dans la cuisine puisqu'obstinément elle refusait de s'asseoir sur le canapé dans lequel le monstre avait dormi. L'étranger prit une pelle et alla enterrer les cadavres des Ovêrd, leur enfonçant un pieu dans le cœur par précaution.
Cela fait, il vint s'asseoir dans la cuisine et lentement, longuement, patiemment, expliqua ce qui s'était passé à la petite.
Celle-ci, apaisée par la vérité, s'endormit dans les bras de l'inconnu qui n'était autre qu'un exorciste errant. Celui-ci l'aida à faire une valise dès son réveil. Ils prirent ensemble un rapide déjeuner avant de prendre la route du College Angelus. La route fut longue, au moins 3 semaines passèrent avant que tous les deux n'y arrivent.
Finalement, au bout du périple, l'exorciste et la jeune fille qui avait, depuis trois semaines moins deux jours, ses dix ans, se firent admettre chez le directeur.
L'exorciste était un ancien élève du collège et, après qu'il eut conté l'histoire de la fillette et de sa famille, il demanda à ce qu'elle puisse bénéficier de l'enseignement de l'école.
C'est avec un grand plaisir que le directeur accepta l'orpheline. Theimen Feyth (l'exorciste) précisa qu'il prendrait à sa charge tous les frais liés à la scolarité et à l'hébergement de Elvira. Les papiers signés et en ordre, Theimen s'en retourna sur les routes chasser ces créatures impies qui infestaient les terres. Elvira, elle fut conduite au dortoir où sa nouvelle vie commença.
Rapidement, elle se mit à exceller dans les techniques de combat et de magies blanches. Pendant huit années, on la forma ainsi à combattre toutes les créatures de l'ombre, l'aidant à développer ses propres arts de combats. Durant cette période d'apprentissage, Theimen venait voir ses progrès, lui offrir quelques cadeaux. Il la considérait vraiment comme sa fille, bien qu'elle resta froide et distante vis-à-vis de lui. Et pas que de lui finalement, car elle repoussait systématiquement toute avance qu'on lui faisait, tant garçons que filles, quelque soit la race.
Ses 18 ans accomplis, la jeune femme avait plusieurs choix devant elle. Ne se sentant prête à partir comme exorciste errante, elle décida de rester en tant que surveillante dans l'enceinte du collège, ne perdant toutefois pas son objectif propre de vue : retrouver Zeschiel Ac'Zêthor et lui poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis tant d'années : pourquoi l'avoir épargnée elle.
La voilà donc, depuis une bonne année, à arpenter l'école pour y faire régner l'ordre, aidant également de temps à autres les professeurs dans leurs cours, et plus spécialement en sport, combat et magie blanche.
Elle s'occupe également du potager de l'école, reste de sa vie première à s'occuper de végétaux…

Autres :
Recherche activement Zeschiel Ac'Zêthor pour lui poser LA question. Déteste les vampires et assimilés.
Combat à l'épée.
Aime jardiner.

Code : [Validitioner -Faith]

== Vous ==

Prénom : eheh, je donne mon pseudo le plus connu Dargrog ^^

Age : 20 et une bonne chique

Aime? Aime pas? : aimer quoi ? aaaah, le forum. Bah, si j'aimais, je serais pas là ^^
Ovêrd Elvira
Ovêrd Elvira
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Perso : 19 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Humaine
Date d'inscription : 30/08/2008

http://devotion.hot4um.com

Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Re: Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Faith Yamato Dim 31 Aoû - 23:59

Bienvenu Surveillent d'Angelus ^^! Si tu veux un appart demande dit le Razz
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty bienvenue

Message  Invité Lun 1 Sep - 9:52

saluuut je ss une de t partenaire Smile dit ta fai fort sur lhistoire ta eu de l'inspiration XD XD XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty salut

Message  Invité Lun 1 Sep - 9:58

bienvenue parmis nous Smile j'espère qu'on va bien s'amuser. Moi je te préviens, je fais toujours des trucs romantiques avec Yuki MOUHAHAHA et je risque pas de la lacher Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty pitié

Message  Invité Lun 1 Sep - 10:00

=_= mais pk tu di sa on se connai mm pa tu me colle au basque moi tt se ke je veu c ecrir des belles histoire et plus toi t dan ton lit tu vien de te fair arracher la peau XD alor dort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Re: Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Ovêrd Elvira Lun 1 Sep - 10:33

Merci à vous 2 pour cet accueil, et à Faith pour ma validation.
Pour ce qui est de l'histoire, je la trouve ridiculement petite en fait ^^".
Ovêrd Elvira
Ovêrd Elvira
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Perso : 19 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Humaine
Date d'inscription : 30/08/2008

http://devotion.hot4um.com

Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Re: Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Faith Yamato Lun 1 Sep - 10:41

Tu rigole?!?, les rimes,le texte, le contexte, on dirait une oeuvre d'un grand ecrivain! >.< Et c'est le plus long texte qu'on ai vu a DarkAngel Campus xD!
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Re: Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Ovêrd Elvira Lun 1 Sep - 10:48

Et bien, ce n'est pas ma plus petite fiche, mais c'est loin d'être celle qui me satisfasse le plus ^^
Ovêrd Elvira
Ovêrd Elvira
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Perso : 19 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Humaine
Date d'inscription : 30/08/2008

http://devotion.hot4um.com

Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Re: Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Nina Korosu Lun 1 Sep - 11:31

xD bienvenue !

ps : Yuki évite le language sms merci ^^
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ovêrd Elvira, belle et dangereuse Empty Re: Ovêrd Elvira, belle et dangereuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser