=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

l'arrivée de Kazuki [libre]

4 participants

Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Kazuki Endo Jeu 16 Oct - 19:23

Kazuki arriva devans l'école. Il avait remué ciel et terre pour trouver le chemin. En tout cas, s'il y avait un cours d'orientation, il aurait doffice zero. Kazu avait juste prit un sac à dos d'ailleurs s'il avait pris une valise, il aurait beaucoup de mal. Il avait juste le stricte minimum: un paquet de chips, du chocolat, des chewing-gum, des bonbons, des biscuits, deux t-shirt, un pantalon, son porte-feuille et son katana qui pendait autour de sa hanche. Il fesait très beau et il en profita pour s'assoir et bronzer. Il jeta un coup d'oeil dans le bâtiment. Il n'y avait personne.

* J'espère qu'il y a quelqu'un dans l'école *

Tout en révassant, il prit son dernier paquet de chips et le grignota. Kazuki se disa qu'il rentrera après avoir terminer son paquet.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty Re: l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Nina Korosu Jeu 16 Oct - 19:34

Nina sorti de l'école en courant, visiblement pressée. En fait elle passa si vite qu'il aurait une trés bonne vision à Kazuki pour la voir. Mais, elle, elle le vit. Le temps qu'elle pense au fait qu'elle devait s'arrêtter, elle était loin. Elle fit demi-tout et marcha calmement dans la direction de celui qu'elle avait vu. Elle ne voulait pas paraître stupide en arrivant en courant. Et puis comme ça, peut-être croirait il qu'elle avait régél son affaire urgente. De toute façon se n'était pas urgent, juste qu'elle n'avait pas manger depuis prés d'une semaine et qu'elle fonçait à al superrette du coin, si possible avant que faith ni soit. Aprés quelques petites minutes, elle fut de nouveau devant l'école. Pour attiré l'attention du jeune garçon, elle usa de son pouvoir télékinésique et lui tira les cheveux.

- Bonjour toi ! Tu es le nouvel élève ?

Elle attendit qu'il lui réponde et, pendant ce temps, elle esseya de se rapeller se qu'elle avait lu sur sa fiche d'inscription.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Kazuki Endo Jeu 16 Oct - 20:08

Kazu sentit quelque chose qui lui tirait les cheveux.

- Aïeuuh

Puis il entendit une voix féminine.

- Bonjour toi ! Tu es le nouvel élève ?

Il se leva pour ne pas lui parler comme ci il sent foutait. Il remarqua qu'il était beaucoup plus grand qu'elle, il s'inclina.

- Bonjour! Oui, je suis nouveau, je m'appelle Kazuki Endo. Vous devez être la directrice ... Enchanté, j'espère qu'on pourra faire plus connaissance au cours de l'année et merci de m'avoir accepté dans l'école de Darkem.

Kazu, même avec son air de voyou, était extrèment poli. Il l'aimait déjà, elle avait l'air cool mais stricte quand il le fallait. Il lui fit un magnifique sourire.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Yuuki Shatsu Jeu 16 Oct - 20:14

Yuuki était sur son balcon, occupé de s'arroser ses fraises. Puis, il leva la tête et vit un rayon de soleil. Il décida donc de sortir devant l'école et de prendre un peu l'air. Quand il décida, il vit la directrice avec un jeune homme qui était très grand.

* Un nouveau ... pas une nouvelle ... youpiiii *

Il coura puis sauta sur lui.

- Salut! Je m'appelle Yuuki Shatsu, je suis élève ici. Et toi comment tu t'appelles?

Yuuki lui souria. Il était heureux qu'il y avait un autre garçon à part Vlad. Mais bon lui c'était un vampire et lui, il avait l'air normal. Il tourna la tête et vit Nina.

- Bonjour!!! C'est un vampire lui?
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty Re: l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Sakki Reiji Jeu 16 Oct - 20:58

Sakki était de mauvaise humeur

*'Tain, elle est passée ou, Tsuki??

Et vit Yuuki et la directrice

-Bonjour madame la directrice, Salut Yuuki...

Elle remarque UN nouveau (pas une nouvelle XD) et son humeur s'éclaircit soudain

-Oh!! Un nouveau ! Bonjour, Je m'appelle Sakki Reiji, enchantée..., fit-t-elle en se penchant
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty Re: l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Nina Korosu Ven 17 Oct - 19:19

Nina sourit quand elle vit que tout le monde se précipitait pour accueuillir Kazuki. Elle répondit d'abord à Yuuki qui lui avait demandé si c'était un vampire.

- Non c'est un démon...mais tu peux lui demander toi même aussi !

Ensuite, elle toqua sur la tête de Sakki qui était penchée et dit :

- Ou est passée votre politesse jeune fille ? On ne salue plus la directrice ?

Les deux élèves avaient l'air d'apprécier Kazuki. Elle détailla ce dernier. Il était grand, plus grand qu'elle et ça lui fesait bizarre. Puis, elle se dit qu'aprés tout en âge humain elle n'avait pas loin de leur âge. Comme les deux furies allaient se jeter sur kazuki, elle fit un pas en arriére pour ne pas les gener dans leur conversation mais resta là, ésperant en savoir plus sur cet élève.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de Kazuki [libre] Empty Re: l'arrivée de Kazuki [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser