=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation de moi...Hisae Kawasa

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi...Hisae Kawasa Empty Présentation de moi...Hisae Kawasa

Message  Hisae Kawasa Sam 11 Oct - 3:25

== Votre personnage ==


Nom de famille:Kawasa

Prénom :Hisae

Catégorie :Darkem

Capacités : Elle peut voler/se téléporter( dans les endroits qu'elle a déjà visité, transformer en vampire/serviteur les gens à qu'elle donne son sang (avec modération)
et maitrise l'eau.

Caractère : Sa vie lui a appris que dans la vie, il faut avoir du leadership... donc, elle en a, ainsi que de la confiance en elle. Elle est loyale et prends bien soin de ses amis. C'est une fille intelligente et qui sait se débrouiller. Hisae n'a pas peur du travail, qu'il soit gros ou pas. Elle est assez perfectionniste et d'humeur assez joyeuse, malgré les choses déplaisantes qui lui sont arrivées. Elle veut garder le sourire, quoi qu'il arrive. C'est pourquoi même quand elle souffre, elle fait tout son possible pour le cacher aux autres.

Physique : Hisae est de taille moyenne, svelte et très jolie, voir belle. Elle possède des traits que beaucoup d'humains considèreraient comme "parfait". Hisae a de longs et soyeux cheveux mauves. Elle a une peau douce et blanche comme de la neige. Kawasa-chan a de grands yeux bleus (qui changent de couleur vers un rouge écarlate lorsqu'elle est fachée, utilise ses pouvoirs ou est fachée) bordés de long cils.Elle a un petit nez et une bouche toute mignonne.

Histoire : Hisa-chan est née au Japon, sur les îles d'Okinawa, le jour du Hanabi Taikai
(lors des feux d'artifices ) c'est à dire le dernier samedi du mois de juillet, en 1991. Elle a donc 17 ans. Ses parents étaient des vampires pure-sang, faisant d'elle aussi une pure-sang aux pouvoirs fantastique. Cependant, sa mère fut tuée par un chasseur de vampire de l'école Angélus 3 ans auparavant. À cause de cet homme (car c'en était bien un), son père devint de plus en plus stricte en plus de devenir alcoolique et de commencer à la battre. Alors, elle fugua après avoir économisé tout son argent et vécu dans les rues. Elle travailla dure pour avoir une vie d'un niveau correct ( assez de nourriture, logis potable, et vêtements corrects). Depuis lors, elle montre une haine féroce envers les chasseurs de vampires, qui on transformé sa vie à tout jamais, et pas en bien. Puis, elle découvrit alors l'existence du campus darkem et décida d'y aller, lasse de sa solitude.

Autres : Elle pratique le karaté et aime chanter...d'ailleurs, elle a une voix merveilleuse de soprano (celles qui chantent quand même aigu)

Code : [Validitioner-Faith]

== Vous ==

Prénom: Audrey
Age :13 ans
Aime? Aime pas? : aime
Hisae Kawasa
Hisae Kawasa

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi...Hisae Kawasa Empty Re: Présentation de moi...Hisae Kawasa

Message  Faith Yamato Sam 11 Oct - 9:52

Bienvenu Sur DarkAngel Campus!
De la par du corp Admin,
on te souhaite de bon moment parmis nous
et que tu feras tes meillieur rp!

Au fait? Tu a mis ton age perso a 100 ans o.o!
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi...Hisae Kawasa Empty Re: Présentation de moi...Hisae Kawasa

Message  Nina Korosu Sam 11 Oct - 14:48

t'es con faith...c'est logique pour un vampire -_-

Bienvenue !!

~~Validée~~
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi...Hisae Kawasa Empty Re: Présentation de moi...Hisae Kawasa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser