=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Noël [ Event ]

+3
Faith Yamato
Sakki Reiji
Nina Korosu
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël [ Event ]

Message  Nina Korosu Mer 24 Déc - 13:34

[ Bon, j'ai un jour de retard parce que je savais pas si ça valait la peine...je sais toujours pas d'ailleurs....Bah on verra ^^ ]

Le centre ville était scintillant. Tout brillait de partout. Nina n'aimait pas les lumiéres mais elle se trouva plusiers coins d'ombres. Elle se mit un instant a observer les gens. Il y avait des sourires sur tous les visages. Une créche vivante se trouvait au milieu de la place. Nina trouvait ça pathétique et elle soupira. Elle se laissa un intsant submergée par cet élan de bonheur. Puis fronça les sourcils. Elle sortit de son coin d'ombre. Bizarement, elle s'était habillées avec une longue robe rouge de mére noëlle. C'était assez encombrant mais elle avait envie de changer un peu les habitudes pour Noël. Elle passa devant les magazins. Beaucoup de crétins s'y afferaient. Ils avaient sûrements oubliés la fusée télécommandée de leur fils et la wii de leur fille. C'était assez pitoyable d'oublier ça. Des enfants passérent en courant à côté d'elle. Elle faillit en attraper un par le col mais se ravisa. Il fallait controler sa soif, au moins pour Noël. Elle regarda les gens. Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait. Elle n'osait pas se lier avec des humains. Il y avait deux risques. Premiérement, elle pourait les mordres a tout moment et deuxiémement, ils mourraient avant elle et se demanderaient pourquoi elle ne vieillisait pas. C'était donc franchement impossible. Elle chercha alors des élèves. Elle n'en trouva pas. Pourtant elle s'était dit qu'elle aurait plutôt du mal à tenir les jumelles. Mais vu qu'elles n'étaient pas là.... L'hotel de ville était illuminé et des formes y étaitn projetée. Nina se dirigea vers un vendeur de bonbons et s'en prit un paquet. Les enfants la regardaient bizarement et elle leur lançait des regards noirs. Elle s'appuya sur un mur et continua de regarder la foule tout en mastiquant des bonbons. C'était plus pour s'occuper qu'autre chose car ça ne lui otait pas sa faim.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Mer 24 Déc - 16:15

Sakki était adossée au tronc du gigantesque sapin de noël qui trônait au milieu de la place...Seule différence, elle était assise sur une branche qui était à 10 mètres du sol.
En bas, les gens bavardaient, se livrant à la magie de noël, certes envoûtante, mais sans intérêt...Il y avait une crèche vivante juste en dessous d'elle, et elle ria en pensant à la perspective de renverser du soda sur eux...


*Pff, c'est quoi cette crèche de ....*

Elle réfléchis un instant pour trouver un adjectif convenable, mais n'en trouva point

*Certes....Cette crèche pourrie! *

Elle était habillée dans une robe noire avec des rubans rouges qui voletaient autour d'elle...Elle rejeta ses cheveux , bouclés ce soir-là, et remonta sa robe jusque sa cuisse, s'apprêtant à sauter.
C'est ce qu'elle fit, mais elle dévia sa trajectoire (la crèche) et atterrit sur (enfin, à côté) sa cible (Nina).Elle fut stupéfaite de voir la directrice et s'apprêtait à faire un commentaire, mais s'en ravisa...Après tout, Sakki devait être tout aussi ennuyée que Nina...


-Bonjour, Madame la Directrice...Enfin, Nina...

Elle réfléchit un instant puis elle lança


-J'peux vous tutoyer ?
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Nina Korosu Mer 24 Déc - 17:24

Nina s'arrêta de mastiquer et sourit quand elle vit Sakki arriver. Elle faillit la sermonner sur son arriver "pas-trés-discréte" mais n'en fit rien. S'était Noël aprés tout. Sakki la salua et lui demanda si elle pouvait la tutoyer.Nina sourit et dit :

- Oui...Parce qu'on est à Noël.

Elle se demanda si Sakki avait vu la créche vivante. Aparemment non car il n'y avait eu aucun cri venant de cette direction. Elle demanda quand même avec un sourire espiegle :

- Tu a vu la créche vivante ?

Si elle n'était pas directrice, elle aurait trouver quelque chose pour aller embeter les gens de la créche. Mais là, non, elle ne devait pas montrer le mauvais exemple. Machinalement, elle tendit le paquet de bonbon vers Sakki.
Nina Korosu
Nina Korosu
Directrice de Darkem ( + admin' )

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : Dans les rues sombres.*chasse des proies*
Age du Perso : *étrnagle* Non mais ! quelle question ?! tu veux mourir ?!!
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire de sang pur
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Jeu 25 Déc - 20:55

Sakki sourit à la perspective de tutoyer sa directrice

-Eh bien oui, j'ai vu cette stupide crèche vivante...Pff...Ils ont rien d'autre à faire à part imiter à chaque fois la naissance foireuse du Christ???

Elle soupira, puis, en souriant, piocha dans le sachet de bonbons, et balaya la place du regard pour chercher des connaissance

-Il y a encore personne, c'est normal?

Puis, elle lança un regard meurtrier à un groupe de garçons qui s'approchaient d'elles, les stoppant nets

-So boring ! Like a Star @ heavenchantonna-t-elle en s'avançant vers le groupe , un sourire charmant sur les lèvres
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Faith Yamato Ven 26 Déc - 23:55

Du haut du sapin de noel, un jeune homme s'etait pris place. Par la taille de l'arbre peu de gens osait le regarder. Du haut du sapin, le jeune homme surveillait quelque chose, quelqu'un. Tout en mangeant
un paquet de bonbon. De petit carambar pour etre precis.
Tous le monde s'amusait, riait, dancait. Il se pourrait que les vampires puissent en profiter de l'evenement. La directrice se baladait dans la ville , il fallait bien la surveiller. Faith se rapella des nombreuse betises de Nina dans le passe. Avant que ces deux-ci ne deviennent directeur,directrice.
Une fois la demoiselle avait bombarder la creche humaine d'oeuf pourri. Une autre fois elle avait mis
du laxatif dans la nouriture de l'ane. Le pauvre, son anus en avait souffert. Mais depuis l'inauguration
du college de Darkem, on n'a plus deplorer d'incident. Enfin a noel...
Comme tout les autres annee, le directeur surveilla sa chere rivale. Certe elle n'a plus fait de betise mais un nouveau facteur entrait en jeux: Les deux soeurs Reiji. Pour l'instant rien ne s'etait passer.
Quelque temps apres, perchee sur son arbre, Faith vit Nina . A ses habitudes , elle semblait se contenir d'une envie. Un envie de tout sacager surement. Elle fut rejointe par une des soeurs reiji.
A eux deux elles pouvaient causer de grave ennui. Il pourrait les faire fuir mais, c'est noel...
Du haut du sapin, Faith contemplait les festiviter en mangeant un paquet de carambar tout en gardant un oeil sur les deux vampires.

*Hum... Ces carambars sont vraiment delicieux*

Noël [ Event ] 48096 Noël [ Event ] 808787 Noël [ Event ] 864840
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Sam 27 Déc - 19:49

Sakki s'était approchée du groupe de jeunes qui la regardaient avec une gourmandise perverse qu'elle n'appréciait pas du tout, mais alors là, pas du tout...Cela faisait un bon bout de temps qu'ils la suivaient et maintenant elle en avait marre, mais alors là, ras la patate...
Sakki soupira.
Elle savait par avance ce qu'ils allaient dire, ce qu'ils allaient tenter et comment cette histoire allait finir.Pourquoi certains hommes se montraient-t-ils tellement prévisibles??


-Salut, ma belle, héla un d'eux

Non. Le mot prévisible ne convenait pas. Trop faible
Sakki traversa la distance qui les séparaient pour se planter devant eux


-Écoutez les gars, fit-elle d'une voix dure, On va gagner du temps, d'accord??
Un air surprit se peignit sur leurs visages, mais déjà, elle poursuivait:

-Je commence par vous donner réponses à vos questions. En vrac, vous ferez le tri après.Oui, je vais bien, merci. Non, je ne chercher pas l'aventure, et surtout pas avec des brutes telles que vous. Non, je ne vous trouve ni beaux, ni intelligents, ni forts et je n'ai aucune envie que vous m'enseignez ce qu'est un vrai homme.

Elle s'interrompit pour les dévisager sadiquement

-Fin de la première partie. Vous voyez, ça peut aller vite. La deuxième partie est facultative, c'est vous qui décidez. Soit on se salue et on repart chacun de son côté, soit...Vous insistez et je vous joue mon rôle en accéléré.

Les jeunes s'échangèrent des regards stupéfaits, puis, le plus grand renifla et s'approcha d'elle.

-Je comprend rien de ce que tu nous raconte. Alors tu la ferme et tu nous suit. On va te montrer ce que les hommes, les vrai, sont capable de...

La talon de Sakki le percuta au sternum, lui arrachant un couinement de cochon égorgé, lui brisant au passage ses côtes. Il se plia en deux, mais pas complètement, car le genoux de la vampire lui fit exploser le nez. Alors qu'il s'effondrait, elle aperçut deux de ces compagnons qui se ruaient sur elle...


*C'est parti* pensa-t-elle d'un air rejouis

Elle sauta haut au moment ou ils l'attrapèrent puis atterrit sur leurs crânes avec ses talons haut, leur perçant peut-être le crâne...Ils se plièrent, et avant qu'ils ne se relèvent, elle leur attrapa les cheveux et leur cogna le crâne avec violence...

Sakki épousseta ses mains, puis contempla le carnage

*Je devrai peut-être rentrer pour me changer, non?*

Elle leva lentement sa tête pour dévisager le directeur d'Angelus, assis en hauteur sur les branches du sapin de Noël. Elle savait depuis longtemps qu'il était là...

-Tiens, tiens, Fesse Tomato ?


[Wah! XD, je me suis dechainée!!]
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël

Message  Kazuki Endo Dim 28 Déc - 0:13

Kazuki arriva en ville en tenant la main de Yuuki. Yuuki boudait un peu mais Kazuki était très heureux. Personne les regardait se qui favorisa la situation. Quand il vit la crèche vivante, il courru tout en tenant la main de Yuuki. D'un seul coup, il s'arrêta et vit Sakki entouré d'homme en sang.

- Ben dit Sakki, c'est déjà la grande fête pour toi à se que je vois! Laisse ses pauvres humains tranquille... si tu veux du sang, tu n'a qu'à me demander! fit Kazuki en lui envoyant un clin d'oeil.

Puis, il regarda un peu plus loin et remarqua qu'elle n'était pas seule.

- Bonsoir Madame la directrice! Faite comme même attention au lumière de noël! Vous avez une très belle robe! fit Kazuki en rigolant.

Il regarda autour de lui et vit pleins de stand de nourriture!

- Bon c'est le moment d'acheter ... Yuuki bouge pas, je reviens.

Il acheta quatre chocolats chauds et deux raisins d'amour. Il revenit auprès des autres et tendit un chocolat chauds à Nina et à Sakki. Kazu remarqua que Sakki regarda quelque chose en haut du sapin. Il mit sa main au dessus des yeux pour mieux voir et commença à manger ses raisins.

- C'est qui le mec qui est pêcher au dessus du sapin? Il fait l'étoile vivante, fit Kazuki en riant.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Faith Yamato Dim 28 Déc - 14:17

Le jeune homme lisait un livre, les deux jeune femme semblait se tenir tranquil. Meme ayant remarquer
sa presence. C'est alors qu'il entamait la 134 eme page que les problemes commencerent. Il semble qu'
un groupe de jeunes hommes aient interpeller une des soeurs reiji. Surement par ses habits provocantes.

*Les idiots, il vont mourir*

Ce fut un massacre, un carnage. Le jeune directeur n'avait envie de s'attaquer au vampire. C'etait
noel et il aurait bien aimer connaitre la suite. Mais deux homme leur rejoignirent. Deux homosexuel a premiere vu. En effet des garcons qui se tiennent par la main n'est tres courant chez les heterosexuel. Bien que l'un des garcon semblait humilier,embarrasser. D'un sourir melancolique, Faith rangea son livre et son paquet de bonbon. Fit un bon dans l'air avant de transformer en centaine d'oiseau blanche sous un nuage de fumer ce qui ravi la foule. Les oiseaux s'eparpillerent dans le ciel. Il ne restait plus qu'un seul qui se percha sur le toit d'une maison.
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Dim 28 Déc - 17:10

Sakki toisa Faith d'un air courroucé

-Hé, Fesse, t'essaie d'imiter Jésus ou quoi??

Elle se tourna vers Kazuki qui l'interpellait

-Ton sang?? Non merci, je préfère de loin celui des humains...Mais je te remercie de ta proposition.fit-t-elle en tendant ses mains pour prendre en coupe son chocolat chaud. Salut Yuuki! Quelle tête tu fais!, ajouta-t-elle, Tu ressemble à ses monsieur là, enfin, s'ils étaient encore vivants...(elle visa du doigt les hommes encore étendus devant elle)

Tout à coup, Elle bondit sur le toit où se trouvait encore l'oiseau de fumée pour le faire disparaître d'un coup de pied

-Dégage avec tes oiseaux, Fesse Tomato, ils me donnent encore plus vomir que ta face!! cracha-t-elle, soudainement furieuse pour aussitot se calmer et redescendre auprès de ses amis

-Belle soirée , n'est-ce pas? lança-t-elle avec un grand sourire
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Déc - 17:26

Yuuki en avait marre de se faire promener comme un chien par Kazuki. Bon, peut-être qu'il avait des gènes d'animal mais comme même, il ne voulait pas un point c'est tout. En plus, il n'eut le choix de lui tenir la main car Kazu l'avait menacer juste avant et il ne voulait mourir comme ça.

- Sakki! Aide-moi! J'veu qui me lacheuh! Je suis pas pd moi! J'veux être comme les autres!

Puis, il regarda les hommes à terre et Yuuki se disa que peut-être se n'était pas une très bonne idée d'être comme les autres. Quand Kazuki avait le dos tourné, il lui lacha la main et grippa au sapin. En bref, il senfuia.

- Mouahahaha! Joyeux noël !

Quand il arriva à trois mètres du sol, il loupa une branche et tomba sur les hommes. Il entendit le tas qui gémissait.

- Ouf, je suis vivant!
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Dim 28 Déc - 19:18

Sakki, en entendant Yuuki mentionner qu'il n'était homosexuel, fit mine d'être étonnée, juste pour l'enerver

-Ah bon?? C'est vrai?? alors comme ça tu veux être comme les autres...

Elle vit qu'il fixait le tas d'hommes avec une certaine compréhension


-Ah? Apparemment, tu as changé d'avis..Il vaut mieux pour toi, car si tu était comme les autres, tu aurais déjà plus de sang...

Elle regarda Yuuki lâcher la main de Kazuki et grimper dans l'arbre pour aussitôt retomber sur les hommes qu'elle avait combattu avec une certaine violence...

-Eh bien, Je me rend utile pour une fois, railla-t-elle, Si je ne les avaient pas assommés, tu serais mort en purée...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël

Message  Kazuki Endo Dim 28 Déc - 19:28

Kazuki pouffa un peu.

- Merci Sakki pour le trampoligne! Ralala Yuuki tu es vraiment maladroit ...

Il le prit et le déposa sur ses deux jambes.

- Comme ça, tu dis que je ne suis pas ton petit copain ... mais alors pourquoi quand je t'embrasse, tu te laisse faire ? demanda Kazu en lui souriant.

Kazuki regarda Sakki en lui envoyant des messages par les yeux. Il espèrait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait vraiment faire. Il s'approcha d'elle, la prit en dessous du bras en soulevant sa tête vers lui.

- Alors ça ne te dérange pas si je l'embrasse j'imagine? disa Kazu avec un regard pervers.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël

Message  Yuuki Shatsu Dim 28 Déc - 19:44

Yuuki ne comprenait pas. Comment a-t-il pu en arriver là? Mais il devait vite réagir. Il lui agrippa le bras.

- C'est bon, arrête. Cette pauvre Sakki a rien avoir là dedans ... et puis ...

Yuuki commença à rougir. Il imaginait pas se qu'il allait faire là, devant tout le monde en plus. Mais il était obligé.

- Je t'aime ... peut-être.

Voilà, il l'avait dit. Mais il n'était pas soulagé pour autant, c'était pire même. Il avait vraiment honte.

- Sakki, je suis vraiment désolé ...

Il prit la laisse à deux coté qu'il avait encore gardé de l'aventure dans la chambre. Il prit le bout et l'accrocha à son collier. Yuuki retourna Kazuki et fit la même chose ( Kazuki avait exactement le même collier que lui, tout est dans l'histoire dans la chambre ).

- Maintenant, arrête de faire des conneries, veux-tu ...

Il n'osait pas regarder Kazu tellement qu'il était près de lui.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Dim 28 Déc - 19:51

Sakki faillit gifler Kazuki lorsqu'il releva son menton, mais elle se contena de cet acte stupide...Après tout, il faisait ça pour provoquer Yuuki et , elle l'avait comprit par après, Kazuki lui avait envoyé un message par les yeux...

*Pff...quelle histoire*

Lorsque Yuuki avoua à Kazuki qu'il l'aimait, elle faillit éclater de rire tellement qu'il était rouge, elle se mordit donc les lèvres jusqu'au sang, chose qu'elle appréciait par après...

*Héé, le sang de Vampire n'est pas mal, en fait!!*

Elle se tourna vers le couple formé en riant


-Ooh! Comme ils sont mignons
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Faith Yamato Dim 28 Déc - 20:10

La magie du jeune directeur etait noir et tenebreux. Bienqu'il avait fait apparaite des centaines d'oiseaux blanches ceux-ci etait destiner a couvrir un sort malefique. Un sort qui lui projetait dans un
monde paralelle. Un sort que persone n'a pu en survivre. Sauf une femme. Elle n'avait non seulement survecu a ce sort mais en plus elle a ete capable d'en percer les secrets. Le mage qui lance ce sort
devient vulnerable a toute attaque. Pour eviter cela, le mage s'envoi lui-meme dans une dimension
parralelle, de la ou il aurrait un vue imprenable sur l'enemi. La femme qui a dejouer le sort de Faith, avait pu le trouver parmi une infiniter de dimension. Heureusement avant meme que celle-ci lui aurrait
attaque, le jeune homme avait pu retourner dans le monde reel. Cet femme n'etait rien d'autre que son
enemi jurer, sa rival depuis toujours, Nina korosu.

Nina les accompagnait. C'etait risquer, car il suffit qu'il attaque une seul fois pour que la vampire decouvre sa cachette. Il aurait bien voulu dechiquetter la soeur reiji avec sont sort. Elle a quand meme donner un coup de pied sur son oiseaux "Piuu Piuu". Son fidel "Piuu Piuu".

*Pauvre Piuu Piuu!*

Noël [ Event ] 522985 Noël [ Event ] 416955 Noël [ Event ] 196516 Noël [ Event ] 64398

Une sort de dispuste commencait, et tout devenait clair pour lui, ce Yuuki, etait homosexuel.

* Il faut que je pense a marquer que Yuuki Shatsu est homosexuel dans le repertoire d'angelus.
Beurk! Meme a l'age de 21 ans, je trouve encors repugnant que deux homme s'embrasse x.x!.
*

Noël [ Event ] 344829 Noël [ Event ] 582196

Tout d'un coup,le prenomer Kazuki Endo, enpoigna la vampire, et semble vouloir l'embrasser.
Connaissant la vampire, elle lui fera regreter son gest, dans le cas contraire le directeur aura un malin plaisir a marquer tout cela dans leur dossier.

Au pied de Sakki Reiji, se trouvait un poulet au pelage noir.
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Dim 28 Déc - 21:14

[ Depuis quand les poulets ont des pelages?? ]

Sakki avait depuis longtemps remarqué la présence d'un étrange poulet noir, mais elle n'avait pas bronché à sa vue...Pourtant elle commençait à en avoir marre de ce poulet qui, dès que Sakki voulait marcher, se mettait entre ses pieds tout en menaçant de la faire tomber...Elle se baissa donc pour le ramasser, lui prodigua quelques caresses...

-Hop là! T'est tout mignon toi!! VA UN PEU FAIRE UN TOUR PAR LA!!

Elle avait jeté le poulet dans la gueule le visage des personnes de la crèche vivante, Le poulet en question explosa après avoir assommé les rois mages, dans un explosion assourdissante

Sakki leva sa tête vers Faith, puis, lui lança


-Descend un peu, dit! C'est pas marrant si tu reste tout le temps en haut!! Mais c'est vrai que tu n'as pas vraiment de chance de gagner vu que t'es tout seul...Où sont tes autres élèves???
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Tsukichi Reiji Dim 28 Déc - 23:10

Tsukichi se baladait en ville, à la recherche d'un diner. C'était noël et tout le monde était dehors, elle avait donc énormément de choix mais elle voulait un exorciste, après tout, c'était noël pour elle aussi et elle voulait un repas de luxe. Elle se mit donc à rechercher un exo grace à ses pensées (elle peut localiser les gens grace à leur pensée ^^). Elle en localisa un et partis dans sa direction. Mais lorsqu'elle arriva, elle vu sa soeur. Elle courut donc jusqu'à elle.

- Sakki touche pas à cet exo il est pour moi !

Elle regarda sa jumelle avec un air menaçant et se rendit compte que tout (ou presque) le collège de darkem était là.

- Oh euh, bonjour madame la directrice ^^. Euh Yuuki et ... (s'adressant au type qui tenait la main de Yuuki) Euh je ne pense pas te connaître, tu es nouveau ?

Elle attendis sa réponse, pressée car son estomac criais famine .
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Dim 28 Déc - 23:28

[bordel, Tsuki, chuis pas devant un exorciste, t'as tout faux xD]

Sakki fit les présentations selon la demande de sa soeur

-Alors, là, c'est Yuuki et lui...C'est Kazuki...Ils..heu...Ils sortent ensembles ^^

Elle tapota l'epaule de Kazuki en souriant, le regard chargé de sous-entendus.


-C'est un brave type, mais ne t'approche pas trop de Yuuki familièrement, ou tu n'aura plus de main...Comme moi auparavant en fait, mais ça s'est vite rétablit!

Elle sirota par petits coups le chocolat chaud offert par Kazuki, le savourant bien lentement

*Aaah! Un truc sucré de temps en temps, ça fait pas de mal..*

Elle lança à sa jumelle d'un air qu'elle voulait dégagé en désignant le tas d'homme qu'elle avait assommé elle-même quelques minutes plus tôt

-Au fait, si t'a faim, tu va devoir aller chasser tout seul, parce que moi, c'est déjà fait...Ne m'en veux pas, je te vois quasi plus de la journée, alors ces temps-ci, je traîne plutôt avec Kazuki et Yuuki, même si j'essaie de ne pas trop me mettre entre leurs pattes ^^!
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Evangeline Holymaiden Dim 28 Déc - 23:37

Evangeline, qui fut attirée par les lumières et les bruits que causaient les festivités, avait décidé de faire un tour dans les environs...Elle fut agréablement surprise de voir autant de monde et de petits stands...Elle avait donc déployé ses ailes noires et volait en autour de la place

*Oh...Comme c'est grand ici*

Elle aperçut les jumelles Reiji et deux hommes qu'elle n'avait jamais vu..Pourtant elle percevait des ondes d'amour entre ses deux êtres, ce qui la surprit fortement.Bien sûr, Nina, la directrice était également là, mais à l'écart...

*Eh bien, quel monde étrange dans lequel nous vivont !*

Elle vit le directeur au sommet du sapin de Noël, et elle plana jusqu'à lui grâce à ses ailes d'une envergure énorme...


-Bonsoir, Monsieur le Directeur...Jolie soirée , n'est-ce-pas? "dit"-t-elle en souriant , tout en atterrissant à se côtés.
(Evangeline ne parle pas oralement, elle est muette...Elle intervient dans l'esprit des gens...)
Evangeline Holymaiden
Evangeline Holymaiden
Surveillant

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, en train de ceuillir des fleurs pour ta chambre
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : B-(C'est du sang dégueu!)
Categorie : Ange
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Tsukichi Reiji Dim 28 Déc - 23:44

Tsukichi regarda Kazuki et Yuuki d'un air dégouté, elle détestais tout ce qui touchais à l'amour. Puis se ressaisissant elle lui dis.

-Ah euh ben enchanté Kazuki ... euh t'inkiete je vais pas vous déranger Yuuki et toi ^^'. Et, ben c'est pas grave Sakki, j'irais à la cantine plus tard. Je voudrais paser un peu de temps avec toi, sa fais longtemps qu'on est pas restée ensemble et puis je voudrais aussi faire connaissance avec Yuuki et Kazu .

Puis se tournant vers eux, elle leurs dis avec un sourire charmeur sur les lèvres:

- Je suis ravie de vous rencontré. J'ai hâte de vous connaître ^^.


Dernière édition par Tsukichi Reiji le Mar 30 Déc - 0:15, édité 1 fois
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Lun 29 Déc - 4:31

[..Je n'ai pas dit que j'allais attaquer Faith, donc pas besoin du "- Sakki touche pas à cet exo il est pour moi !]

Sakki, qui observait la réaction de sa jumelle, se delecta de la grimace de celle-ci...Elle savait que c'etait le fait que Yuuki et Kazuki sortent ensemble qui lui avait arraché un grincement de dent....Elle faillit eclater de rire lorsque celle-ci essaya de se rattraper avec un grand sourire sur les lèvres tout en declarant qu'elle était enchantée de les connaitre.

-C'est bon, Tsukichi, pas besoin de te forcer...Ils ne vont rien te dire, j'ai reagit exactement pareil à l'annone, mais on est resté copain-copine !

Elle leva son visage à la peau blanche pour regarder les étoiles quans soudain, elle aperçut un énorme oiseau au corps blanc et aux ailes noires

*Hein??*

Elle focalisa mieux ses yeux sur la créature puis laissa echapper une exclamation lorsqu'elle découvrit que c'était un ange (tenshi) aux ailes noires.(da-tenshi??).Sakki la pointa du doigt, puis demanda à sa soeur:

-Tu la connais? Je pense que c'est la prof de Magie Blanche et Noire...Mais je ne suis pas sure de mes informations..Il parait qu'elle parle à travers les pensées..Brr...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël

Message  Kazuki Endo Lun 29 Déc - 13:12

Kazuki était content de voir de nouvelles personnes. Ce qui était étrange, c'est qu'elle était dans son école mais il ne se sont jamais rencontré. Quand elle lui envoyait un sourire, Kazu lui répondit aussitôt.

- Je suis également enchanté de faire ta connaissance, Reiji Tsukichi.

Quelque chose lui chatouilla le ventre, il essaya de se calmer.

* Dit, c'est pas pour me mêler à se qu'il me regarde pas mais comme je suis à l'intérieur de toi, j'ai le droit de dire se que j'ai envie ... *

Kazuki s'éloigna en emportant Yuuki avec lui.

- Oui, vasi dit se que tu as à dire Akuma! Je t'écoute, demanda Kazuki à voix haute.

* Je voulais juste te prévenir que cette Tsukichi n'aime pas beaucoup ta relation avec Yuuki, je l'ai bien remarquer ... mais bon, fait comme tu veux. *

- Oui, tout ta fait, je décide et toi tu es dans mon corps donc tu peux pas m'en empêcher. C'est contre mon gré que tu es là, tu sais mais bon ... merci Akuma ...

* Pas de problème, de tout façon, je m'ennuie ... *

Après cette conversation, Kazuki alla chercher un autre chocolat chaud et courru vers Tsukichi.

- Tiens, c'est pour toi ...
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Noël

Message  Yuuki Shatsu Lun 29 Déc - 13:21

Yuuki vit Tsukichi arrivé. Il était content car il commençait à avoir beaucoup de monde. Par contre, il sentit qu'il y avait une odmosphère assez pesante. Tout d'un coup, Kazuki courra dans une autre direction et Yuuki était obligé de venir car il était encore attaché l'un à l'autre.

- Et cours pas trop vite, tu m'étrangle ...

Kazuki commença à parler, mais se n'était pas à lui, c'était à un certain Akuma. Il commença à réfléchir et il s'avait que Akuma voulait dire démon. Il continua à courir mais cette fois-çi avec une autre boisson qu'il la tendit à Tsukichi. Yuuki remarqua que Tsukichi ne l'a regardait plus comme avant et il se dit que c'était de la faute de Kazu.

* Zut ... j'aurai plus d'amis si ça continue et en plus, on se fait passer pour des tafieuls dans l'autre camp ... pourquoi? snif *
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Faith Yamato Lun 29 Déc - 15:21

[Heu.. je croyait que j'avais dit que je m'etait exploser en centaine petit oiseau et qu'il ne restait plus
que mon Piuu Piuu qui etait percher sur un immeuble et que moi je me suis refugier dans un monde parralelle O.o?!, Oula! compliquer tout ca xD!]

Le jeune homme pris place dans son monde parralelle quand une voix lui fit sursautter. C'etait la voix
de la belle Evangeline.Elle a du tout simplement pris contacte avec celui-ci avant qu'il ne lanca son sort. Malheuresement Faith ne pouvait parler dans les pensees; il avait sauter le chapitre. Soudain
un autre poulet noir pris sont envole du sol. (O.o un poulet qui vole xD!) Celui-ci portait un petit message:

Mes bonjours Evangeline, oui c'est une tres belle soiree, mais je vous conseille d'etre sur votre garde, en dessous de vous se trouvent des eleves du college de Darkem, et en prime Nina Korosu.
Il semblerait qu'ils vous ont reperer.

Un sourir illumina le visage du jeune homme en voyant qu'une des soeur Reiji. Celle-ci le croyait
percher sur un immeuble en oiseau.

*Haha! Elle me croit etre Piuu Piuu*

D'un sourir amuser, il voulu faire une petite farce. Il murmura quelque mots. Une main venu sortit de nul-par s'appuya sur l'epaule de Sakki avant de disparaitre dans son portail. C'etait noel, il pouvait se permetre une petit farce.
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Tsukichi Reiji Lun 29 Déc - 17:19

Tsukichi vu Kazuki s'éloigné avec Yuuki. Elle soupira puis se tourna vers sa soeur. Celle-ci venait de lui montrer un ange aux ailes noir. Elle lui demanda si elle la connaissait. Tsukichi répondit :

- Oui, je l'ai déja rencontré à la piscine. Elle est étrange ... Elle fait froid dans le dos u.u'

Ensuite Tsukichi se tourna vers Kazuki, celui-ci venait de lui apporter un chocolat chaud. Elle fut touchée par cette attention, normalement les gens l'évitait. Elle répondit donc tout sourire au lèvre.

- Oh, merci.

Et elle se mit à siroter sont chocolat chaud tout en dévisageant Kazuki et Yuuki.

* Après tout ils sont peut être gentil, ça ne me feras pas de mal de devenir leur amie ...*

Après les avoir longuement dévisagé, elle demanda à Kazuki.

- Dis tu es quel genre de démon ?


Dernière édition par Tsukichi Reiji le Mar 30 Déc - 0:14, édité 1 fois
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser