=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

2 participants

Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Wladimir Aburamovitch Jeu 4 Sep - 0:38

Le premier week-end de l'année arrivait... Wladimir avait décidé de ne pas rester dans sa crypte, et de sortir prendre l'air, de se balader dans le parc, sans grandes intentions, mais avec toujours en arrière-pensée la possibilité de boire un petit cou... En ce vendredi soir, la nuit venait de tomber, et la pleine lune inondait le parc de sa lumière argentée. La petite pluie tombée le matin même avait rafraîchi l'air, offrant au promeneur tardif une température idéale pour se changer les idées, après le temps orageux qui avait enfermé la ville durant toute la semaine.

Au plus profond du parc, là où l'éclairage public ne parvenait pas, le vampire s'arrêta devant l'étang, admirant le reflet de l'astre nocturne traversé par les ombres de quelque chauves-souris en chasse, frôlant du bout des ailes la surface miroitante de l'eau. Une hulotte fit entendre son ululement, suivit de peu par un loup, chantant une sérénade à la Déesse Blanche de la Nuit.

Flânant au hasard entre les arbres, sans aucun bruissements sur le tapis herbacé, à l'écoute du moindre son, il s'arrêta un instant, ayant perçu les pas d'un potentiel repas. Tapis à l'ombre d'un grand chêne, l'hémophage commença son observation, et bientôt apparu dans son champ de vision, une jeune fille promenant un petit chien tout mignon. Quelle aubaine pour Wladimir qui, comme n'importe qui en aurait marre des boites de conserve, voulait changer de menu, car les pochettes de sang fournies par l'école, à la longue, on s'en fatigue.

Inconscients du danger qui les guette, le petit chien et le fillette s'arrêtèrent à leur tours auprès de l'étang, car le chien comme tous les jours, satisfaisait à un besoin pressant. Wladimir s'approcha de sa proie, et lui demanda l'heure... Quelque peu troublée par cette voix suave, grave, rehaussée d'un accent slave, la jeune demoiselle répondit cependant bien gentiment, avec un grand sourire... qu'elle n'avait pas de montre! Le vampire, en acteur accompli, usa de sa répartie pour tenter de s'en faire au moins une amie... Car sachez qu'en générale, les vampires ne mordent jamais sans avoir fait connaissance avec leurs futurs repas. Il faut dire que, lors qu'ils mordent le cou de leur proie, ils ont les oreilles, qui sont assez sensibles, et proches de la bouche de la victime. S'il y a bien un moyen de parvenir à les mordre sans qu'elle ne se mette à appeler au secours, c'est de ne pas leur sauter dessus sans qu'elle ne s'y attendent...

La discussion commençait à s'installer entre l'homme d'apparence quinquagénaire et le jeune fille qui en avait certainement trois fois moins. Lors que tout à coup soudain, en éclaire blanc survint de nulle part, une épée tranchant l'air, vint se planter à l'endroit même où se trouvait Wladimir un quart de seconde plus tôt. Le cri tant redouté se fit entendre, et dans le claire de lune, apparut une autre jeune fille, frisant la vingtaine, toute de noir vêtue et le regard perçant.
Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Ovêrd Elvira Jeu 4 Sep - 1:06

Pourquoi était-elle sortie du collège en douce, et en douceur, par cette soirée éclairée uniquement par la blanche clarté de l'astre lunaire. Un pressentiment ou simplement un besoin de prendre l'air, enfin, le prendre et le fendre, car à son côté un éclat lumineux reflétait le blanc de la lune.
Elvira, enfreignant allègrement une ou deux lois, ce qui ne lui ressemblait pas, avait décidé de faire un tour en ville. Il faut dire que toute la semaine le ciel s'était montré d'un gris maussade, exprimant son mécontentement par le cri déchirant des orages et du tonnerre accompagnant celui-ci.
Donc, la jeune Ovêrd, son couteau suisse à la hanche, parcourait les rues de la ville tranquillement. Il y avait peu de monde, forcément, la nuit tombée, peu s'aventurait dehors, hormis ceux qu'elle chassait. En parlant de ça, elle irait bien voir du côté du parc, c'est un lieu privilégié pour les amateurs de chair et de sang que ce lieu dénué d'encens, mais où certains prennent plaisir à s'encenser.
Elle prit donc la direction du lieu de verdure précédemment cité, portant la main à l'épée. Il fallait être prévoyante pour ne pas finir comme en-cas ou entrée d'un repas. Bien que, dans le cas présent, arriver en dessert n'était pas non plus pour lui plaire.
Une fois la grille du parc passée, c'est l'épée au poing qu'elle se mit à avancer. Non pas qu'elle s'attendait à tomber sur un Darkem ou autre créature démoniaque libre, mais toujours cette prévoyance.
Avançant tranquillement, guidée par la seule lumière de la lune, elle parcourait les allées et chemins divers, au cœur de l'été fort bien garnis du vert des arbres, pour finalement arrivé à proximité d'un petit lac. Deux créatures humanoïdes semblaient discutailler et l'animal à fourrure nommé chien qui était à leur côté passablement effrayé.
C'était un signe, voilà ce qui l'avait poussé à sortir cette nuit : Dieu voulait sauver cette jeune femme et elle serait son bras armé.
Sans plus attendre, elle fonça à toute vitesse vers Wladimir, abattant sa lame sur sa personne…pour finir par tester le gravier de l'allée bordant l'étang.


*Rapide le bougre, cela ne m'étonne pas. Et cela confirme également mes soupçons. S'il n'avait évité, c'est qu'il eut été un humain normal, et bonjour les problèmes pour l'avoir étêté. Mais là, de fil en aiguille, j'ai l'occasion de le passer au fil de l'épée.*

"Toi, créature des Ténèbres, vil suceur de sang, et peut-être plus encore, laisse cette jeune femme en paix et prépare toi à rejoindre ton dernier cercueil, aller direct pour l'enfer"


A ces mots, elle poussa la jeune fille qui, ne comprenant les choses que partiellement, prit tout de même son chien à ses bras avant de fuir comme un renard pourchassé.
Seule face au vampire, Elvira n'aurait ainsi pas de problème pour le combattre de toutes ses forces.


"Je vais ce soir mettre un terme à ton existence. Soit heureux, car la dernière chose de ce monde que tu verras sera mon sourire lorsque je t'aurais poignardé de cette épée. Un cœur troué vaut mieux que mille trous visités"

Sans lui laisser placer un mot, elle se jeta sur lui l'épée bien tendue devant elle
Ovêrd Elvira
Ovêrd Elvira
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Perso : 19 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Humaine
Date d'inscription : 30/08/2008

http://devotion.hot4um.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Wladimir Aburamovitch Ven 5 Sep - 3:41

*Ouf!!... C'était moins une... Mais qui est cette entêtée qui a tenté de m'étêter et me faire tâter du fil de son épée?*


Par reflex et par sécurité, Wladimir sortit son engin de mort, que ses compagnons mercenaires de la grande époque des festivités anti-exorcistes avaient affublée du sobriquet de Belle Zé-bute... Et il eu bien raison de le faire, car sans attendre une seule seconde, la jeune intruse récupéra son épée qui avait, quelques instants plus tôt, interrompu la conversation apéritive, et fonçait tête baissée vers lui, la lame en avant...

Enfin... Cela faisait très longtemps que personne n'avait voulut l'affronter... Un sourire se dessina bien malgré lui sur ses lèvres, laissant apparaître deux canines blanches et effilées reflétant presque aussi bien que les lames des épées la clarté lunaire. Il s'amusait à éviter les coups au dernier moment, laissant croire à son adversaire qu'elle avait le dessus. Tout en esquivant, le grand homme se mit à réfléchir.

*Elle a fait fuir mon repas, elle va donc le remplacer... mais avant, je crois que je vais devoir quelque peu la calmer... Attendrir quelque peu sa viande*


"Puis-je savoirr à qui j'ai l'honneurr d'infliger une cuisante défaite, ainsi que les rraisons de cette intrrusion des plus inapprroprriée?"

La remarque eut l'effet escompté: sous le coup de sa colère renouvelée, la jeune femme redoubla d'ardeur au combat.

"Intérressant, on dirrait que quelqu'un t'as apprrit à utiliser cette arrme. Et ses leçons semblent avoirr porté leurrs frruits. La prrochaine fois que tu le crroiserra, rremercie-le de ma parrt de m'avoir offerrt une telle séance d'entrraînement. C'est prratique... ça crreuse l'appétit avant de se mettrre à table"

Bloquant l'épée de son adversaire chaque fois au dernier moment, il commença à se remémorer des combats qu'il avait menés... Ce style de combat n'était pas courent, et il le connaissait. Il avait déjà affronté un exorciste, de longues années plus tôt, qui le pratiquait si bien qu'il s'en fallut d'un cheveu pour que le dernier descendant de la famille Aburamovitch ne fut plus de ce monde.

Tout en évitant machinalement les coups que tentait de lui asséner l'étrange jeune femme en noir, Wladimir se creusait les méninges afin de se remémorer parfaitement les moindres détails de son duel qui l'avait opposé à cette technique. Il s'agissait à l'époque d'un homme d'une bonne quarantaine d'années qui, selon toute vraisemblance, ne devrait plus être en vie de nos jours... Petit à petit, les souvenirs refaisaient surface. Le chasseur de Vampires qu'il avait combattu à l'époque, un certain Gnisleh Nav, qui prétendais avoir crée cette technique, était accompagné d'un garçon d'une quinzaine d'années, nommé Theimen Feyth, qui était resté à pleurer sur le cadavre encore chaud fraîchement allégé de quelque litres de sang. Wladimir n'aimait pas beaucoup tuer plus qu'il ne fallait... Soit pour casser la croûte, soit parce qu'on l'attaque... C'est ainsi que le grand Vampire noir le laissa pour mort... Ce jeune inconscient avait eu la mauvaise idée de se lancer à la poursuite de Wlad avec une petite dague. Il a fini sa course en ramassant une baffe qui l'avait fait valser, sans connaissances, contre un tronc d'arbre.

"Ainsi, ce Theimen Feyth a surrvécu... Et il a enseigné l'arrt de son mentorr à une fille... Hum... Non, pas tout à fait... Il l'a modifié... La technique est plus prrécise, plus rrapide, plus ...amusante... Mais si la technique s'est améliorrée, moi aussi... Mais j'ai l'avantage, carr maintenant, je te connais, mais toi, tu ne me connais pas..."

À force de reculer, Wladimir se retrouva dos à un arbre... Il fit alors un pas de côté et, en un mouvement rapide, trancha celui-ci de sa lourde épée, qu'il maniait si facilement grâce à sa force surhumaine que c'en était déconcertant.

L'arbre se mit à tomber dans le direction de la jeune escrimeuse énervée et énervante, tandis que Wladimir se prenait à rire...


Dernière édition par Wladimir Aburamovitch le Sam 1 Nov - 19:12, édité 2 fois (Raison : (horreur orthographique) o.O)
Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Ovêrd Elvira Sam 6 Sep - 1:06

Elvira attaquait et attaquait encore. Elle trouvait le combat bien bizarre, comment ce démon arrivait-il à parer chacun de ses coups, et au dernier moment de l'attaque, lorsque, ironie de la langue, l'épée allait mordre les chairs du vampire. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour comprendre que son adversaire se riait d'elle.
Elvira ne savait par quel jeu de hasard, son adversaire semblait savoir où ses coups allaient être assénés.
En plus, le vampire prenait plaisir à la narguer, la faisant passer pour une disgracieuse personne en étant intervenue à l'heure de l'apéro. Un rien piquée dans son amour-propre de l'ordre et de la justice, elle augmenta la frénésie de ses attaques.


"Je vous ai, ha, gênée dans votre séance apéritive, mais vous n'aviez les cacahuètes pour accompagner la boisson, je vous ai plutôt rendu service il me semble"

C'était un des derniers conseils en date que lui avait donné Theimen : si l'adversaire te nargue, nargue en retour pour tenter de le déstabiliser.
Mais bon, une technique aussi simple avait une efficacité de l'ordre du groupe sanguin O-, c'est à dire plus que faible.
La jeune femme marqua un temps d’arrêt dans ses assauts lorsque Wladimir parla de son "père". Enfin, pour elle ce n'était que son maître et la personne qui avait fait d'elle ce qu'elle était, rien de plus. Toutefois, que cette vile créature connaisse Theimen Feyth la rendit perplexe puis appela en elle plus de hargne encore. Bon, la créature vantait l'exorciste itinérant, mais cela ne changeait rien en sa nature. D'ailleurs, sa fin était proche car elle avait finit par l'amener contre un arbre.


"Tu es fini, tu ne peux fuir ma lame purificatrice. Prépare-toi à mourir vile créature. Enfin, mourir, tu es déjà un cadavre ambulant te passant d'ambulance, mais bon, tu as compris."

Elle allait le frapper quand, dans un sourire, il fit un pas de côté, tranchant l'arbre dans un geste. Il parti alors d'un rire macabre lorsque le tronc, d'abord doucement, puis de plus en plus vite, commença à tomber vers Elvira. La jeune femme était alors confrontée à un vilain choix, enfin, moins vilain que la tête hilare de Wladimir Aburamovitch.

*Que faire, me jeter vers lui au risque de me faire tailler plus facilement que du beurre avec son fil ou alors m'écarter au risque de me retrouvé assommée et donc transformée en gourde portable pour vampire. Fuir ne me mènera qu'à une mort certaine, il me faut me déplacer sur le côté de toute façon. Bon, je pense que cette solution me sauvera, où du moins me fera vivre plus longtemps…*

De ces sombres pensées qui traversèrent en un éclair l'esprit de la jeune femme, celle-ci plongea du côté opposé à Wladimir, évitant de justesse les premières branches et le tronc qui s'abattit avec fracas. Les deux combattants se retrouvaient désormais chacun d'un côté de l'arbre fraîchement et proprement coupé.

*Je suis dans de beaux draps, je sens la sueur de sapin et lui est toujours frais comme un chêne. Enfin, au vu de sa tête, c'est normal. Mais bon, je suis épuisée et lui n'est pas même essoufflé. Combien de temps vais-je encore pouvoir tenir, je ne sais. Certainement pas jusqu'au levé de l'astre béni. Mais il ne faut pas lui montrer ma faiblesse. D'abord, calmer ce cœur qui bat la chamade afin qu'il ne puisse par ses battements déduire l'état dans lequel je me trouve.
Et pire que tout, j'ai besoin d'aller aux toilettes… La poisse.*

"Et bien, on dirait que tu te défends bien vampire. Cela ne donnera que plus d'éclat à ma victoire lorsque tu redeviendras poussière. Mais dis-moi, que sais-tu de Theimen Feyth, de son maître et de leur art de combat ?"


Gagner du temps, elle devait gagner du temps. Ainsi, elle pourrait reposer son organisme et, elle l'espérait vraiment au plus profond d'elle, arriver à l'aurore purificatrice des Ténèbres. Car c'est bien connu, l'aurore est un moment particulier contre les forces maléfiques.
Inconsciemment, et par un bon entraînement, Elvira s'était remise en garde, les jambes légèrement écartées et l'épée devant elle.
Ovêrd Elvira
Ovêrd Elvira
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Perso : 19 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Humaine
Date d'inscription : 30/08/2008

http://devotion.hot4um.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Wladimir Aburamovitch Mar 23 Sep - 0:39

La chute de l'arbre fut inévitable et, c'est plus déplorable, bruyante. En effet, un tel boucan à 23h30 va plus que probablement attirer l'attention des humains peuplant les abords du parc. Afin d'éviter de croiser des spectateurs indésirables, Wladimir avait deux solutions à sa disposition : continuer le combat ailleurs, ou lever un épais brouillard autour d'eux. Il choisit la deuxième possibilité.

Alors que la purée de pois mijotait, la petite puce surexcitée avait évité l'arbre et se tenait de nouveau prête pour le combat, mais semblait quelque peu essoufflée. Comme pour détourner l'attention, elle recommença à parler :

    "Et bien, on dirait que tu te défends bien vampire. Cela ne donnera que plus d'éclat à ma victoire lorsque tu redeviendras poussière. Mais dis-moi, que sais-tu de Theimen Feyth, de son maître et de leur art de combat ?"

*J'ai rarement eu à faire à une telle détermination... Alors qu'elle est à bout de souffle et sans possibilité de faire marche arrière, elle persiste à croire qu'elle a les capacités nécessaires pour me vaincre. Et je suis presque certain qu'elle n'a toujours pas remarqué que le brouillard était en train de s'épaissir.*

Cette pensée le fit sourire d'autant plus. Mais il voulait l'énerver, pour faire sortir d'elle tout son potentiel.

"Hoho... Serrait-ce là une technique que tu as inventée toute seule? Parrler à l'ennemi pourr pouvoirr rreprrendrre ton souffle? Allez, je vais être bon prrince et rrépondrre gentiment à tes questions : le Maître Gnisleh Nav était un trrès bon combattant, et sa technique était inattendue, mais la surrprrise ne fonctionnerra pas deux fois avec moi. Et en ce qui concerrne ton mentorr, sache qu'à l'époque, il n'était rien de plus qu'un gamin pleurrnicharrd que j'aurrais pu estoque d'un simple coup d'épée. Mais sache que je ne l'ai pas fait pour une rraison : je n'ai jamais frrappé un enfant."

Voilà... Les mots avaient été dis, il ne restait plus qu'à attendre la réaction de le jeune fille... Quoi que... non! Il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud, donc, il allait remettre une couche tout de suite.

"Cette petite gymnastique somme toute forrt agrréable m'a ouverrt l'appétit... Comme vous avez eu l'outrrecuidance de fairre fuirr mon rrepas, que dirriez-vous de le rremplacer?"

Pour mieux observer les réactions de son adversaire, Wladimir se tint bien droit, posant la pointe de son épée sur le sol et la main droite reposant dessus, prêt à parer toutes réactions de la part de la petite exorciste shootée à la caféine, qui commençait à fumer.

On va enfin savoir si la purée de pois et le café vont bien ensemble...


[HRP : Gumen, je suis à cours d'idées]
Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Ovêrd Elvira Dim 26 Oct - 13:39

Tant le brouillard s'épaississait, tant Elvira récupérait. L'entraînement qu'elle s'imposait chaque portait enfin ses fruits. La position de garde qu'elle avait adoptée permettait à son organisme de se reposer. Néanmoins, il lui était difficile, mais vraiment difficile, de se calmer avec cette créature souriante qui la narguait.

*Au moins, est-il suffisamment imbu de lui-même que pour me répondre. Ainsi, ce charognard avait fait passer à trépas le maître de Theimen. C'est donc une dangereuse pourriture. Je suppose que la purée de pois est de son initiative pour accompagner son repas. Enfin, ce qu'il voudrait comme repas.
Mais me voilà dans de beaux draps car il gagne encore avantage de cette visibilité réduite. Il me faut trouver une solution au plus vite car vu sa force, s'il arrive à m'atteindre, je serais contrainte de lu donner bonne chair.*


Elvira ferma les yeux. Elle savait que dans le brouillard, la vue était en fait la pire ennemie. Mieux valait user de ses autres sens. L'assoiffé dérangé allait certainement tenter quelque chose maintenant que son avantage était bien plus qu'évident, même pour elle.

*Maintenant, il va me falloir le faire parler pour pouvoir le trouver, en espérant que ce grandes dents n'ai pas la capacité d'échos dans le brouillard, sinon, je n'en serait que plus brouillée, malgré que j'aie plus que des œufs. Et je n'ai envie de voir mon sang se répandre tel le jaune de l'œuf à la coque. Avec le brouillard, j'ai l'impression d'être dans le brou de noix.*

"Et bien, c'est tout à ton honneur, créature diabolique. Toutefois, Theimen a un rien modifié la technique de son maître et moi-même ai créé ma propre adaptation de cette technique. Autrement dit tu n'as rien vu pour le moment.
Quant à remplacer votre repas, je ne sais si je saurais vous satisfaire, je serais plutôt du genre indigeste, surtout au naturel."


Voilà, il ne restait plus qu'à attendre qu'il se manifeste afin de lui porter un coup. Enfin, elle l'espérait car finir comme une marinade de repas vampirique ne la tentait vraiment pas.

[hrp : pas mieux ^^"]
Ovêrd Elvira
Ovêrd Elvira
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 36
Age du Perso : 19 ans
Groupe sanguin : : A+
Categorie : Humaine
Date d'inscription : 30/08/2008

http://devotion.hot4um.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Wladimir Aburamovitch Ven 14 Nov - 2:40

Une vision fine, les sens aux aguets, le Vampyr était dans son élément. Toutes les conditions nécessaires à une nuit passionnante étaient réunies : une pleine lune, un terrain de jeu suffisamment vaste et varié, un brouillard que même Jack l'Éventreur aurait du mal à couper, et… une adversaire qui semblait digne de lui.

    "Et bien, c'est tout à ton honneur, créature diabolique. Toutefois, Theimen a un rien modifié la technique de son maître et moi-même ai créé ma propre adaptation de cette technique. Autrement dit tu n'as rien vu pour le moment.Quant à remplacer votre repas, je ne sais si je saurais vous satisfaire, je serais plutôt du genre indigeste, surtout au naturel."
Durant une minute, qui sembla durer une éternité, plus rien ne bougea. Du moins en apparence... Ne vous a-t-on jamais conseillé de vous méfier de l'eau qui dort? Dans la situation actuelle, si mon job de narrateur à temps partiel le permettait, c'est le conseil que je donnerais à la jeune Elvira, qui se trouvait actuellement dans une position fort désavantageuse.

La confirmation de l'adage ne se fit pas attendre. En effet, durant ce court laps de temps, Wladimir s'était glissé derrière la jeune exorciste, et avait posé deux doigts sur des points vitaux situés au milieu du dos. La conséquence de ce mouvement était justement le contraire. La fille se retrouva donc privée de toutes possibilités de mouvements pour un certain temps, qui pouvait cependant varier fortement suivant la force de caractère de la personne concernée.

    *D'après mes estimations, je ne la tiendrai pas longtemps de cette façon. Mais j'ai tout de même le temps d'en profiter un peu.*
    "Vos qualités d'escrrimeuse ne sont pas à sous estimer, je l'admets. Mais de là à prrétendre que je ne connais rrien à ces techniques, laissez-moi vous dirre que vous divaguez"
La main gauche pausée sur l'épaule gauche de son adversaire, et la main droite se glissant par la gauche du cou de celle-ci, ses doigts tels des serres acérés commencèrent à traverser, lentement, suivant une ligne imaginaire reliant les carotides, le cou dénudé et appétissant de sa (peut-être) victime. Avançant maintenant sa tête à la gauche de celle de la jeune fille, il lui murmura doucement :

    "C'est trrès apprréciable de votrre parrt de vous soucier de ma digestion, mais, comme Saint Thomas ne crois pas sans avoirr vu, pour ma parrt, je ne crrois pas sans avoirr bu. Mais rrassurrez-vous, j'ai bien envie de voirr votrre adaptation perrsonnelle. Je vous laisse donc un surrsis, afin de prrofiter du spectacle"
Un léger soubresaut se fit ressentir, en plus de la chaire de poule, sur le cou de la jeune fille. Le corps de cette dernière prévenait Wladimir qu'il était temps pour lui de disparaître à nouveau dans le brouillard.

Wladimir Aburamovitch
Wladimir Aburamovitch
Surveillant

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Toujours derrière vous, prêt à vous mordre...
Age du Perso : 161
Groupe sanguin : : Groupe sans Gains...
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira] Empty Re: Promenade nocturne [PV Ovêrd Elvira]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser