=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noël [ Event ]

+3
Faith Yamato
Sakki Reiji
Nina Korosu
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Noël

Message  Kazuki Endo Lun 29 Déc - 18:04

Tsukichi accepta son chocolat chaud. Il bu un peu du sien et enfourna quelques raisins. Elle lui demanda quel sorte de démon était Akuma. D'un air perplexe, il se demanda:

- Dit ... comme cela se fait que tu sais que je suis un démon ... je te l'ai pas dit.

Il trouva cela très bizarre. Il pensait peut-être que Sakki lui avait dit mais ce n'était pas vraiment son genre de mettre cela dans une conversation. Il fixa Yuuki pour savoir si c'était lui, mais il en n'avait pas l'air de sens préoccupé. En même temps, il ne s'avait pas trop quel sorte de démon était Akuma. Il y réfléchissit.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Lun 29 Déc - 22:13

Sakki, un peu fatiguée, se contentait d'écouter la conversation lorsque soudain, une main surgit du néant pour l'aggriper à l'épaule.Elle l'evita facilement, et voulut lui tordre les doitgs de la main, mais le bras avait déjà disparu

*Bizarre, ce coup, je parie que c'est Faith...*

Se remetant en contact avec les autres, elle repondit au tac tac à la question de Kazuki

-Bah, Tsukichi peut lire les pensées des gens, sauf les miennes, choses que nous n'avions jamais compris pourquoi...Elle a surement dut entendre qulque chose quand tu étais préoccupé tout à l'heure...Alors comme ça tu as un démon en toi?

Elle reflechit un instant


-Ou plutot une double personnalité...Dit donc, tu m'en avait jamais parlé!!!

Elle prit un air frustré avec une fausse larme au coins des yeux, puis tout d'un coup, bondit sur Kazuki pour lui tordre l'oreille


-Méchant! fit-t-elle en riant
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Noël

Message  Kazuki Endo Lun 29 Déc - 22:26

Kazuki était impréssionné. Ce pouvoir, il le trouvait génial! Sakki lui demanda pourquoi il lui avait pas dit qu'il était un démon.

- Ben je te l'avais pas dit ... escuse-moi alors mais de tout façon ce n'est pas très important, et puis tu pensais que j'étais quoi? se demanda Kazuki.

Puis, Sakki lui sota dessus et lui tordit l'oreille. Il trouvait ça très amusant et fit comme-ci il avait mal.

- Aïe ! Tu vas le regretter chez amie ... répondit Kazu en riant.

Il lui agrippa le bras, l'a fit passer haut dessus de lui et se retrouva par terre, l'un au dessus de l'autre. Yuuki fut aussi emporter à cause de la laisse qui se retrouva aussi avec eux, sur le dos de Kazuki. Il empoigna un raisin et lui enfoura dans la bouche.

- Hihi! Tu as une drôle de tête avec ça!
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Lun 29 Déc - 22:53

Sakki était à present par terre, son visage était cependant trop pres de celui de Kazuki...Comme elle le redoutait, à chaque fois qu'elle était dans ce genre de situation, elle rougit fortement. Elle essaya de sa débattre, mais ayant peur de blesser Yuuki qui n'était pas aussi resistant que Kazuki, elle arreta

-Lache-moi!!, cria-t-elle, à moitié amusée et furieuse, En plus, t'es un peu en train d'étrangler Yuuki...

Elle le pointa ensuite du doigt , son ongle taillé en pointe à deux millimètre du cou du demon

-Et puis, c'est très impoli de faire ça à une fille, Kazuki !!Si tu continue, tu le payera avec ton sang!!
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Noël

Message  Kazuki Endo Lun 29 Déc - 22:59

- Je pourrais dire exactement la même chose pour toi! hihi c'est bon, je me relève t'énerve pas ...

Kazuki attrappa Yuuki derrière lui et souleva Sakki en même temps. Il termina sa brochette et la fit valser dans la poubelle. Il époussierra Yuuki et fit la même chose. Il se mit accroupi sur une jambe en avant.

- Escusez-moi, très chère, je ne voulais point vous mettre en colère mais juste sympathiser avec vous, se serait du gachis si nous nous disputions maintenant, vous ne croyez pas?

Il aimait parler comme ça mais il en avait jamais l'occation.
Kazuki Endo
Kazuki Endo

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Tsukichi Reiji Mar 30 Déc - 0:13

[Bordel Kishi t'arrête de répondre à ma place !]

Pendant que Kazuki proposait à Sakki de se relever, Tsukichi entrepris Yuuki.

- Euh, j'ai pas eu le temps de m'excuser dans le Onsen ... J'ai pas supporter de te voir sur les genoux de ma soeur et euh, j'ai peut être réagis un peu trop violemment >.<. J'éspère que je ne t'ai pas trop blessé ...

Ensuite, elle se tourna vers Kazuki.

- J'éspère que tu ne me tuera pas (bien que tu ai peu de chance) pour avoir blessé ton petit Yuuki, je ne voudrais pas que notre amitié commence sur de mauvaise base.

Lui dit elle un sourire amical sur les lèvres. Puis elle continua de boire sont chocolat chaud, attendant la réaction de sa soeur, qui n'avait toujours pas accepté la main de Kazuki.
Tsukichi Reiji
Tsukichi Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : Au coin d'une rue sombre, attendant un exorciste ...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Faith Yamato Mar 30 Déc - 13:28

Le jeune homme se rejouissait du spectacle. Rien tel qu'une bonne dispute de jeune. De la ou il etait, il contemplait la scene. En gardant un oeil sur la directrice qui est toujours restee impassible depuis tout a l'heure. Etrange. Il a ete temoin d'une belle dance. L'un des jeunes tordit l'oreil d'un jeune homme,celui-ci repliqua en fesant des mouvements rapides et precis formant une sorte de valse. La jeune fille finit coller au sol en impliquand dans l'histoire un autre inocent jeune homme homosexuel. Et tout ce termina en menace.

*Hum... une dance exotique ?*

Il etait tres aprecier de voir ses enemis s'entretuer. Vu que c'est Noel , le jeune directeur ne voulu intervenir. Un petit divertissement ne fait jamais de mal. Enfin, cela dependds des quels...


Dernière édition par Faith Yamato le Mar 30 Déc - 15:55, édité 2 fois
Faith Yamato
Faith Yamato
Directeur d'Angelus

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Dans mon appart, entrain de manger des bonbons ^^!
Age du Perso : 21
Groupe sanguin : : O-
Categorie : Un Yamato Razz
Date d'inscription : 16/08/2008

https://darkangel.forumgratuit.fr Http://www.Sardox.co.nr

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Sakki Reiji Mar 30 Déc - 14:51

[ Faith, sans te vexer, ça fais très bizarre de voir ton icone quand on connait ton vrai visage xD]

Sakki, enfin debarassée de Kazuki, se releva prestemment, tout en epoussetant sa robe...Elle repondit à la remarque de Kazuki

-En effet, je trouve cela dommage de nous disputer juste après avoir créeun lien d'amaitié ensemble...Cela dit, je n'apprecies pas trop que l'on me fasse une valse improvisée et un peu violente sans ma permission

Elle éclata de rire en entendant l'excuse de Tsukichi


-Tinquiète, soeurette, il est juste resté inconscient durant le temps où je suis devenue amie avec Kazuki...Longtemps quoi!
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Noël [ Event ] - Page 2 Empty Re: Noël [ Event ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser