=|DarkAngel Campus|=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Courte Pause

2 participants

Aller en bas

Courte Pause Empty Courte Pause

Message  Sakki Reiji Lun 6 Oct - 21:58

Sakki, en maillot de bain noir et paréo noir, entra dans la "plage virtuelle"...
Elle jeta des coup d'oeil pour vérifier si il y avait des gens, car elle détestait se baigner en présence de personne


*Yay, la plage à moi tout seuleeeuh*

Elle fit un artistique chignon et entra doucement dans l'eau


*Ni trop froide, Ni trop chaude...Parfait!*

Elle enleva son paréo, régla les vagues de la piscine grâce a un petit tableau et s'enfonça toute entière dans l'eau en repensant à la scène de tout à l'heure (voir salle d'entraînement)

-'Tain, quel type bizarre! dit-elle en faisant allusion à Yuuki

Sakki sentit soudain une fatigue imposante la submerger et elle s'assoupit...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Courte Pause

Message  Yuuki Shatsu Ven 10 Oct - 19:47

Yuuki était allongé sur son lit en se demandant ce qu'il voulait faire. Il feuilleta un petit livre où il avait mis tous les endroits de divertisement qu'il y avait à l'école. Puis il s'arrêta devant la plage artificielle. Yuuki n'était jamais aller à la mer mais quand il su qu'il y en avait une ici, il n'était pas fou de joie. Mais maintenant, il se disa qu'il pourrait comme même y jeter un coup d'oeil. Le problème c'est qu'il n'avait pas de maillot alors il décida de prendre juste un t-shirt blanc avec un short et une serviette.
Il marcha lentement vers la plage: logique, il avait tout son temps. Quand il posa son pied sur "le sable", il fut ébloui par une lumière bleu. Il se rapella que les vampires détestaient le soleil. Yuuki regarda un peu partout puis il vit une fille couché à moitié dans l'eau. L'humain la vit tout de suite car elle était habillé tout en noir. C'est vrai que ça se remarquait vite. Curieux, il se rapprocha. C'était sakki.

- Bonjour Sakki comment vas-tu?

Elle ne lui répondait pas. Il la regarda de plus près et vit qu'elle dormait. Il décida de ne pas la réveillé. Il étanda sa serviette un peu plus loin et décida d'aller dans l'eau et fesant attention que Sakki ne boit pas la tasse pendant qu'elle dormait. il mit son short dans l'eau puis son t-shirt. Il aimait être dans "la mer" car il se sentait balancer par les vagues.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Ven 10 Oct - 21:27

Après avoir entendu un leger bruit d'un corps qui entre dans l'eau, Sakki deigna de soulever ses legeres paupières, lorqu'elle vit une forme bouger

_WAAAA! cria-t-elle en remettant sa serviette

Puis, elle reconnut la forme

*Ouf, c'était que le type de l'entraînement! Je croyai que c'était un pervers quelconque...*

Elle sourit "gentiment" et l'interpella, en cachant son corps de son mieux..

-Qu'est-ce-que tu fais là?, demanda-t-elle
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Courte Pause

Message  Yuuki Shatsu Ven 10 Oct - 23:48

Yuuki fut surpris. Sakki cria puis lui dit:

-Qu'est-ce-que tu fais là ?

Il se gratta la tête.

- Ben je viens me baigné, c'est souvent se qu'on fait quand on est à une plage! Désolé je te taquine c'est peut-être pas bien, tu dois sûrement pas apprécié encore désolé.

Yuuki se leva avec son t-shirt maintenant transparent et décida de l'enlever comme il servait à rien. Il l'étenda sur sa serviette pour qu'il sèche.

- Dit qu'est-ce qu'on fait généralement dans l'eau?

Il n'avait jamais vu des gens s'amusé dans l'eau. Peut-être que c'était une bête question mais il ne savait vraiment pas. Yuuki décida de s'assoir près de Sakki, qui avait l'air de masquer son corps en attendant sa réponse.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Sam 11 Oct - 20:04

Sakki, rougit fortement lorsqu'il s'assit a ses cotés, voulut s'éloigner, mais pensa qu'elle allait le blesser, elle ne bougea donc pas...

-Eh bien, dans l'eau, tu nages, tu jette de l'eau dans la figure des autres et..,fit-elle, elle ne continua pas sa phrase, car elle eut une idée

-Dis, tu sais nager?..., cria-t-elle en courant vers l'eau en aspergeant Yuuki d'eau
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Courte Pause

Message  Yuuki Shatsu Sam 11 Oct - 20:27

Sakki éclaboussa Yuuki. Il essuia la figure pour mieux voir.

-Dis, tu sais nager?
-Oui, personne m'a appris mais comme j'ai un instinct d'animal, je me debrouille pourquoi cette question?

Yuuki rejoingna Sakki et se glissa délicatement dans l'eau pour pas qu'elle regarda son physique. Yuuki détestait quand on le dévisageait, il était très timide quand on fesait cela. Il regarda plus dinstinguetement la plage et vit qu'elle était propre, pas un seul crabes, pas de coquillage ni de cailloux, juste le sable casiment blanc et la mer un peu turcoise. Il trouva ça magnifique, ça l'émerveillait.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Sam 11 Oct - 21:24

Sakki, qui s'était totalement plongée dans l'eau s'approchait doucement de Yuuki par derrière et sauta sur sa tête en poussant dessus (ce qui eu pour effet de completement l'étouffer dans l'eau, mais il survécut)

Les cheveux ruisselant d'eau, Sakki nagea jusqu'au fond de la plage, et comme elle pouvait tenir très longtemps sous l'eau (10 min O_O) elle en profita pour observer la faune maritime


*C'est magnifique!*

Elle remonta soudain à la surface

-Hey, tu viens? cria-t-elle à Yuuki
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Dim 12 Oct - 20:39

Yuuki se redressa et respira un bon coup. Il prit un bouffé d'air puis sauta la tête en première dans l'eau. Il rejoingna Sakki, qui inspectait déjà les profondeurs. Il aimait beaucoup regarder le sol qui, grâce au soleil, était encore plus magnifique. Yuuki se dirigea plus près de Sakki pour lui dire quelque chose. Il essaya de parler mais il ne fit que des bulles. Yuuki rigola. Mais, quand il se torda en quatre, il bu de l'eau et s'étrangla. Celui-ci s'évanouilla petit à petit jusqu'à se que la dernière chose qu'il pouvait faire, c'était sourir à Sakki. Il s'enfonça rapidemment à cause de l'eau dans cet poumon.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Lun 13 Oct - 17:53

Sakki, voyant Yuuki s'enfoncer dans l'eau, croyait qu'il blaguait, donc elle ne s'en inquièta guère...
Ce fut au moment où il s'enfonça vraiment bas, qu'elle nagea vers lui, et lui toucha le bras


*Oh,Purée, Je croyais qu'il savait nager!!!!!*

Elle lui fit passer un bras autour de son cou et nagea vite

*...J'espère qu'il est pas mort..*

elle le ramena vers le sable chaud, le sécha en prenant son essuie et finalement, le couvrit de son paréo noir

*M*rde, M*rde....je fais quoi moi????! du bouche à bouche?....*

Reprenant ces esprits, elle se calma, et commença par le secoua

-Héo!! s'il te plaît de bon Dieu de bois, réveille-toi!!!!!
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Lun 13 Oct - 18:25

Yuuki se senta s'écoué par quelqu'un et essaya de se réveiller mais il avait l'impression que quelque chose le retenait. Il ne savait pas trop s'il était endormi ou évanouilli. Puis, tout à coup, il vit une lumière où il décida de s'y diriger. Etait-il mort? Non, il en était sûr et puis ça ne pouvait pas se terminer comme cela. Quand il entra dans la lumière, il revit toute son enfance, il se voyait, lui, quand il était petit. Yuuki avait enfouilli ses moments de sa vie au plus profond de lui, et en une fraction de seconde tout ressortait d'un coup, il avait l'impression que des bandes sortaient de sa poitrine. Il avait mal. Il se sentait misérable. Yuuki pleura en lui. Il se mit accroupi pour ne pas voir se qu'il se passait autour de lui. Il entendit ces hurlements quand il se fesait battre par l'homme. Yuuki se boucha les oreilles. D'un seul coup, il sentit qu'il tombait d'où il ne savait. Il se réveilla en sursot. Il respira fort puis regarda autour de lui. Il vit Sakki avait un drôle d'air sur son visage. Yuuki passa ses mains sur sa tête et sentit qu'il était mouillé, il sentit sa sueur mais pas que ça ... il pleurait ... il pensait que c'était dans son rève mais c'était en réalité. Il séloigna de Sakki.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Lun 13 Oct - 21:14

Voyant Yuuki reprendre connaissance, elle fut d'abord soulagée et heureuse.. puis en voyant des larmes douces couler de son visage, elle s'inquièta..

-Yuuki, tu vas..

Il s'éloignait déjà

-HEY !! repose toi un peu, au moins!!! cria-t-elle en lui sautant dessus pour le retenir, tu reste ici, tu bouge pas, et je vais te chercher un truc a te mettre, non mais! ou je te TUE !!

*Merci, Dieu!! Il est pas mort..Ouf*

Tout en surveillant Yuuki d'un oeil, elle alla prendre son manteau noir pour recouvrir les épaules de celui-ci..
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Lun 13 Oct - 21:49

Sakki déposa son manteau délicatement sur les épaules de Yuuki.

- Merci pour tout ...

Yuuki essuia ses larmes avec ses poignets puis toucha délicatement ses cicatrices. Bizarrement, elles étaient douce. Yuuki, fatigué et affalé, tomba sur l'épaule de Sakki.

- Escuse-moi, juste un moment pour que je reprends s'il te plait. Tu es chaude ... ça fait du bien.

Yuuki adorait la chaleur, quand il en trouvait, il se raffala dessus. Yuuki senta une goute tombé sur sa main. C'était ses cheveux, ils étaient mouillé à cause de la noyade.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Lun 13 Oct - 22:00

Sakki, la tête de Yuuki sur ces épaules, soupira et passa une main légère sur les cheveux mouillés de Yuuki

*Je devrais peut-être prendre un essuie pour ses cheveux...*

Après un moment de silence, elle demanda

-ça va? Tu m'as fait horriblement peur, tout à l'heure, je n'aimerais pas avoir un deuxième meurtre sous le bras !

En voyant l'air surpris de Yuuki, elle sourit

-Eh oui! Je suis un vampire, il faudrait pas l'oublier...J'ai déjà tuer une serveuse à la cantine....

Elle soupira en lui chuchotant

-Ce n'est pas très prudent de poser ta tête sur l'épaule d'un vampire, tu sais, dit-elle gentiment, mais je fais une exception pour les noyés..
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Lun 13 Oct - 22:10

Yuuki regarda Sakki.

-ça va? Tu m'as fait horriblement peur, tout à l'heure, je n'aimerais pas avoir un deuxième meurtre sous le bras ! Eh oui! Je suis un vampire, il faudrait pas l'oublier...J'ai déjà tuer une serveuse à la cantine....Ce n'est pas très prudent de poser ta tête sur l'épaule d'un vampire, tu sais, mais je fais une exception pour les noyés..

Yuuki rigola.

- Merci encore ... ne t'en fait pas j'oublie pas que tu es un vampire. Même que moi aussi j'aimerai bien mais je suis né comme cela et puis si je devais finir ma vie ici, j'en m'en plaindrai pas au contraire, je suis à côté de quelqu'un que j'aime en regardant un magnifique paysage, je pense que personne s'en plaindrai à ma place de mourir maintenant.

Yuuki s'enleva délicatement de l'épaule de Sakki. Il se leva et perdit de temps en temps son équilibre, il prit son essuie et frotta l'épaule de Sakki qui était mouillé à cause de ses cheveux.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Lun 13 Oct - 22:16

Sakki rit doucement, enleva son élastique de ses cheveux, et les secoua..Puis les laissa onduler au soleil

-Ton essuie est inutile, tu sais, se moqua-t-elle gentiment, j'ai toujours les cheveux mouillés...

Soudainement, Sakki vit un voile rouge passer devant son regard..et s'évanouit

*Manque de sang*, pensa-t-elle
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Lun 13 Oct - 22:25

Sakki se moqua de Yuuki. Il bouda un peu, puis il vit Sakki tombé.

- Hého qu'est ce que tu as?

Il s'approcha d'elle. Elle s'était elle aussi évanoui. Pourquoi? Il chercha.

- Mais oui j'ai lu quelque chose la dessus, les vampires s'évanouissent lorsqu'ils sont faim. Il me faut du sang mais j'ai sûrement pas assez de temps pour aller en chercher à la cafet'.

Yuuki réfléchissa mais il n'avait pas assez de temps.

- Mais oui j'ai du sang moi c'est vrai!!!

Il chercha dans son short. Il avait toujours une photo sur lui de sa mère. Il prit le verre qui était dans le cadre, le cassa et se charcuta le bras. Yuuki ouvra la bouche de Sakki et placa son bras au dessus. Du sang défilait abondanement.

- Aller que ça marche!!!
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Lun 13 Oct - 22:34

Toujours dans le coma, Sakki sentit une goutte chaude tomber près de ses lèvres..

*Papa...? Maman...? Tsukichi.....A l'aide...*

Soudain une aveuglante lumière fit plisser les yeux de Sakki

-'Tain, cria-t-elle, fermez cette lumière!!!!!

Elle ouvrit totalement ces yeux, et prit conscience qu'elle se trouvait dans le plage artificielle...Elle vit Yuuki, et des serpents de sang qui ondulaient le long de son bras et les gouttes (de sang) de la vie qui entraient entre ses lèvres...

*Que c'est-il passé???*

Son regard se posa sur le cadre de photo, avec une femme qui ressemblait étrangement à Yuuki et comprit tout en un instant


-T'es bête ou quoi ?? Pourquoi as-tu cassé le cadre de la photo de ta mère ?? La famille c'est important !!!, cria-t-elle, furieuse

Furieuse, oui..Mais pas pour longtemps, car Sakki se souvint de sa propre famille, et comment elle avait fugué brutalement

Elle sentit une larme couler de sa joue blanche

Une larme
Une seule
Unique...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Mar 14 Oct - 18:36

Yuuki vit Sakki ouvrir les yeux.

- Ouf, je pensais que tu allais jamais te réveillé, heureusement que je vais souvent à la bibliothèque moi ! ^_^

Sakki tourna la tête et regarda le cadre, maintenant cassé de sa mère.

-T'es bête ou quoi ?? Pourquoi as-tu cassé le cadre de la photo de ta mère ?? La famille c'est important !!!

Yuuki resta silencieux. Il vit une goutte coulé le long de sa joue. Stupéfait, il se mit à quatre pattes au dessus de Sakki. En même temps pour que la lumière arrête de l'éblouir mais aussi pour être sur qu'elle l'écoute.

-Sakki, ne pleure pas, tu n'ai pas heureuse ici? J'imagine que comme moi tu penses à ta famille. Je ne sais pas ce qu'il sait passé mais souvient en à se que je vais te dire maintenant, ta famille restera toujours ta famille et quoi qu'il arrive, il t'aimeront toujours, moi en tout cas je garde espoir pour ma mère.

Yuuki tourna la tête et vit son sang ruissolé dans le sable. Il regarda denouveau Sakki et lui sourit.

-Garde le moral, ok? Mon sang était bon au moins?

Yuuki rigola.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Mar 14 Oct - 18:53

Sakki avait regagné son calme et contempla longuement l'unique larme qui brillait sur son index, avec lequel elle avait recueillie la goutte d'eau salée..Dos contre le sable , ses cheveux formant une large auréole sombre autour de son visage

-Merci..., fit-t-elle en souriant timidement

Elle le repoussa doucement et se releva


-Pas de problème, Nezumi-kun....Je suis OK...

En voyant le regard étonné de Yuuki, son sourire s'accentua

-Tu me pensais bête ou quoi? Je sais reconnaître les odeur, et je peux t'affirmer que ton odeur ferait frémir les neko d'Angelus...

Sur ce, Elle feignit de ne pas voir Yuuki rougir et lui demanda


-Dis, tu me raconte ça? fit-t-elle en pointant son torse cicatrisé ...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty courte pause

Message  Yuuki Shatsu Mar 14 Oct - 19:04

Sakki pointa les cicatrices de Yuuki et demanda ce qu'il s'était passé. Il les frola puis laissa sa main dessus.

- Quand je suis né, ma mère n'a pas suporté que je ne sois pas normal donc elle me battait et elle m'a vendu a un clan où mon maître avait appris que je me fesais battre et il avait un mal un plaisir à le faire aussi. S'il te plait, le dit à personne promis?

Yuuki souria et posa sa serviette sur ses cheveux. Il laissa son sang coulé et ramassa les quelques bouts de verre. Il prit la photo de sa mère et la posa délicatement sur son t-shirt, qui était toujours occupé à secher. Il embrassa la joue de Sakki et lui chuchota à l'oreille.

- Aller, moi j'y vais, je dois encore m'occupé de mon fraisier et puis te laisser seule, merci encore pour tout.
Yuuki Shatsu
Yuuki Shatsu

Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Dans un coin d'une salle noir
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Sakki Reiji Mar 14 Oct - 21:12

Après la bise de Yuuki, Sakki le regarda s'éloigner

-Bon, je ferai mieux d'y aller aussi...

Elle se leva, enfila une robe et prit ses affaires...
Sakki Reiji
Sakki Reiji
Chasseuse d'exorcistes - élève de Darkem

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : à la recherche d'exorcistes...
Age du Perso : 19
Groupe sanguin : : O+
Categorie : Vampire Pur Sang
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Courte Pause Empty Re: Courte Pause

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser